Je vais essayer de ne pas faire du réchauffé:
Soyons franc, ton départ a géné plus de nonacrisien pour le MT qui nous laisse en plan que celui d'un pote IG. Sans animosité aucune, je ne te connaissais quasi pas dans le jeu et je ne crois pas être le seul.
Eh oui, la 1ere chose qui me soit venu à l'esprit sur ton /gquit, c'est "abusé". Comme tout le monde. On va pas y passer la nuit. Soit.
De quoi parlons nous ici alors ?
L'art et la manière...
Se faire reguilder dans les 2 minutes, et go Ulduar dans la 3ème... Bravo l'ami, là, tu pousse le bouchon un peu trop loin..
Après honnêtement, ca m'empêche pas de dormir, mais alors pas du tout. Soyons franc (x2), la 2eme chose qui vient donc apres le /gquit, lors de la conversation sur notre agora adorée (alala ce qu'il me manquerait ce TS nona si j'abandonnais la guilde (
), c'est "Franchement Danté, un mec qui nous plante comme ca, vaut mieux que ce soit le plus tôt possible, et laisser Nona à des gens soudés, que ca emmerde ENSEMBLE d'avoir des raids annulés ou autre."..."Alors ok c'est pas un dps qui se barre mais un tank, ca fait chier, mais ce genre de comportement prouve qu'il nous rend service en partant".
Ne vous meprenez pas chère communauté, cette simili cruauté ne fut que passagère, oui ca reste un jeu, mais nona a permis a des mecs (et des nanas) de se rencontrer ds un jeu sur lequel on passe bcp de temps, et ce qui me plait aujourd hui quand je me co c'est de savoir que je vais y retrouver des potes. Et je rejoins la Frekko, les lignes vertes perdraient peut etre en plaisir. Peut etre pas...
Bref je m apercois qu il me faudrait des heures pour exprimer clairement mon point de vue. Je ne t'en veux pas le moins du monde (plus en tout cas), mais perso je n'arriverais pas à ne pas me dire que tu ne fait plus partie de nona. Meme si tu reviens. Ne m'en veux pas pour ca, j'y peux rien.
Je crois que ton départ a été encaissé, amorti, ton retour le serai également, mais forcement plus dur pour toi que pour nous.
Nos GM prendront forcement la bonne décision. Eux...
Bonne continuation à toi, quoiqu'il en soit.