Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !

Aller en bas 
+10
berbouche
FlouX
Realdz
Frekko
Erathorn
Neptunes
Meunique
matsse
Serenity
Øwze
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irfän
Membre
Irfän


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tenue secrète
Emploi/loisirs : Killer de Boss / Killer d'Ally
Humeur : A trancher du gnome
Date d'inscription : 05/03/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:50

Je vais essayer de ne pas faire du réchauffé:

Soyons franc, ton départ a géné plus de nonacrisien pour le MT qui nous laisse en plan que celui d'un pote IG. Sans animosité aucune, je ne te connaissais quasi pas dans le jeu et je ne crois pas être le seul.

Eh oui, la 1ere chose qui me soit venu à l'esprit sur ton /gquit, c'est "abusé". Comme tout le monde. On va pas y passer la nuit. Soit.

De quoi parlons nous ici alors ?

L'art et la manière...

Se faire reguilder dans les 2 minutes, et go Ulduar dans la 3ème... Bravo l'ami, là, tu pousse le bouchon un peu trop loin..

Après honnêtement, ca m'empêche pas de dormir, mais alors pas du tout. Soyons franc (x2), la 2eme chose qui vient donc apres le /gquit, lors de la conversation sur notre agora adorée (alala ce qu'il me manquerait ce TS nona si j'abandonnais la guilde ( Laughing ), c'est "Franchement Danté, un mec qui nous plante comme ca, vaut mieux que ce soit le plus tôt possible, et laisser Nona à des gens soudés, que ca emmerde ENSEMBLE d'avoir des raids annulés ou autre."..."Alors ok c'est pas un dps qui se barre mais un tank, ca fait chier, mais ce genre de comportement prouve qu'il nous rend service en partant".

Ne vous meprenez pas chère communauté, cette simili cruauté ne fut que passagère, oui ca reste un jeu, mais nona a permis a des mecs (et des nanas) de se rencontrer ds un jeu sur lequel on passe bcp de temps, et ce qui me plait aujourd hui quand je me co c'est de savoir que je vais y retrouver des potes. Et je rejoins la Frekko, les lignes vertes perdraient peut etre en plaisir. Peut etre pas...

Bref je m apercois qu il me faudrait des heures pour exprimer clairement mon point de vue. Je ne t'en veux pas le moins du monde (plus en tout cas), mais perso je n'arriverais pas à ne pas me dire que tu ne fait plus partie de nona. Meme si tu reviens. Ne m'en veux pas pour ca, j'y peux rien.

Je crois que ton départ a été encaissé, amorti, ton retour le serai également, mais forcement plus dur pour toi que pour nous.

Nos GM prendront forcement la bonne décision. Eux...

Bonne continuation à toi, quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Øwze
Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:22

C'est Gentil merci !
Je suis tt a fait conscient des efforts que j'ai a accomplir qui ne seront pas de tt repos Smile
En tous cas je vous remercie tous quel qu'il soit pour vos réponse a mon post !

Øwze
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
Membre
Irfän


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tenue secrète
Emploi/loisirs : Killer de Boss / Killer d'Ally
Humeur : A trancher du gnome
Date d'inscription : 05/03/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:47

Au fait, au risque de paraitre ambigüe, tes excuses sont malgré tout acceptées et les bienvenues.

Ce qui ne change pas pour autant le mal (que je ne te souhaite pas le moins du monde mais que je prévois) à te réintégrer si les gm le choisissent au sein de notre bonne ambiance.

Puis on est des tailleurs de costards, des casseurs de Bryce, aux crocs acérés comme les dagues de Vicio, faut pas s'attendre à ce qu'on reste chacun de notre coté, ça va vanner sec. Du moins quand tout le monde aura passé le cap (y a pas mort d'homme non plus après tout).

Voila

Bon courage à toi et bon jeu quoiqu'il en soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:28

Après des longs débats à ton sujet, nous acceptons de te redonner ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Psyköpa - War DPS - 80
» [Accepté] [Dk dps] Loucho
» [Accepté] War dps fury
» [Accepté] Refrè DK 80
» [Accepté] Ulcere [DK dps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: