Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nonacris - Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Accepté] Refrè DK 80

AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] Refrè DK 80 Empty
MessageSujet: [Accepté] Refrè DK 80   [Accepté] Refrè DK 80 EmptyJeu 12 Fév - 22:19

Pierre
17ans
Etudiant

Au niveau de votre avatar :

Refrè

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Refr%C3%A8
Loot héro et quelques reste bleu instance héro et quêtes.

Réputations :

Exp de la horde : Révéré

Ch de la lame d'ébène : Exalté

Repos du ver : Révéré ( farme pour drake rouge )

Croisade d'argent : Honoré

Fils de Hodir : neutre (pas encore pris le temps la up)

-Vos métiers

Mineur/ dépeceur bas lvl. Je vais enlever Dépeceur et up joaillier.

-Votre expérience PVE, vos éventuels ancienne guilde ainsi que la raison de votre départ.

Naxx 25 (jusqu'à Thaddius)
Naxx10 (KT down)
Sartha25(down)
Archa25 (down)
Héro saut occulus sdp et ahn kahet
( manque malygos et ces trois boss héro et j'ai le grade "Champion des terres gelées).

-Depuis combien de temps avez-vous votre personnage ?

4jours 8h(au lvl80) 9jours en tout.

Vis-à-vis de la guilde :

-Quelles sont vos disponibilités durant la semaine ?

4 jours peut-être 3 pour une certaine période en raison des cours et bac blanc en préparation.

-Avez-vous lus la charte de guilde ?

Oui

-Avez-vous une question ou une remarque à son sujet ?

Je trouve cela à mon "gout", solidarité en guilde etc.. Et pas mal le système pour les loots !

-Quel est votre objectif dans wow ?

Pve, raid 10/25, héros, avoir une guilde stable et soudée, et bien sur s'amuser c'est avant tout un jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Refrè DK 80   [Accepté] Refrè DK 80 EmptyVen 13 Fév - 2:57

Je constate que tu as bien compris l'aspect communauté que nous voulons donner à la guilde, mais comment perçois tu l'aspect pve hl que nous nous fixons ?

Es tu prêt à faire preuve de patience envers la guilde le temps que le recrutement soit plus avancé ? Du moins que l'on puisse commencer les raids 10 en mis en bouche.

Sinon quel sacrifice sera-tu prêt à faire pour la guilde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Refrè DK 80   [Accepté] Refrè DK 80 EmptyVen 13 Fév - 20:23

Oui bien sur cela ne me derange en rien d'attendre que la guilde se forme.
Maintenant pour les sacrifices je ne vois pas de quelles sacrifices tu parles . SI c'est pour up un metier interessant pour la guilde il n'y a pas de soucis.. Ou autre IG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Refrè DK 80   [Accepté] Refrè DK 80 EmptySam 14 Fév - 1:21

Comme sacrifice c'était plus dans l'optique d'un changement de spé si jamais cela devenait nécessaire. J'espère que tu n'as pas pensé à un sacrifice vaudou ou quelque chose dans le genre... Nous ne tarderons pas à te donner un verdict concernant ton apply.
Serenity
Admin
Serenity

Masculin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: [Accepté] Refrè DK 80   [Accepté] Refrè DK 80 EmptySam 14 Fév - 3:43

Hello,

Pourrais-tu envoyer un message à l'un de nous deux (Danté / Serenity) in-game afin de discuter un peu sous teamspeak ?

A bientôt

Sere
https://nonacris.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Refrè DK 80   [Accepté] Refrè DK 80 EmptySam 14 Fév - 4:02

Salut Refré ,juste une tite question, Smile
Pourquoi avoir pris sang vampirique dans ta branche sang ?
Ainis que resistance en givre alors que tu pouvais gagner en dps via pourriture des glaciers et touché de glace amélioré ?.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Refrè DK 80   [Accepté] Refrè DK 80 EmptyDim 15 Fév - 23:11

Bonsoir,
Désolé de vous avoir fait attendre pour ma réponse, mais j'étais occupé IG et IRL Smile
Alors pour ce qui est de l'entretien avec vous pas de soucis mais ce sera pour la fin de semaine (petit problème avec le micro). Mais je suis tout à vous via le tchat IG.
Sinon pour répondre à mon confrère DK, ma spé était fait à la va vite entre pvp et pve et j'ai un p'tit peu foiré. Maintenant j'ai une nouvelle spé sang/impie que je teste en ce moment (à naxx 10 entre autre) qui a un bon dps, des crit a tout va (amélioration de mon stuff en est pour quelque chose il est vrai) je vous link l'armurerie de mon avatar pour que vous voyez par vous même,
==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Refr%C3%A8
J'ai pris sang vampirique par défaut disons je l'ai préféré à connexion runique (que je n'utilisais que très peu) en cas de coup dur Sang vampirique améliore les heal de 35% et les pv de 15% ce qui pour un dps n'est pas forcément utile il est vrai ! Mais en cas de coup dur peu soulagé les heals.
Maintenat je suis ouvert à tous conseil qui pourraient amélioré ma spé et donc mon dps.

Encore désolé de l'attente,
A très prochainement je l'espère !
Refrè
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Refrè DK 80   [Accepté] Refrè DK 80 EmptyLun 16 Fév - 6:17

Salut pour moi ca sera-1.
J'ai l'impression que tu cherche une guilde vite fait , pour faire bien.
Je ne vois pas trop de motivation concernant ta candidature , de plus je pense que niveau cac pour notre roaster 10 on en a assez , mis à part si tu est tank la ca changerai peut etre la donne Smile .

Voilà je te souhaite bon courage et je le laisse les patrons s'exprimer.
(je ne donne que mon point de vue , celui ci n'etant pas général , et aucunement lié avec les gm)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Refrè DK 80   [Accepté] Refrè DK 80 EmptyLun 16 Fév - 14:36

Merci de nous avoir prévenu de tes empêchement divers. On commençait ce poser des questions sur ta disparition.
Personnellement je ne perçois pas réellement un manque de motivation, cela peut arriver d'être déborder dans la vie par moment. Cependant on attendons un signe de part dans la semaine, enfin dès que ton problème de micro est réglé, car nous n'irons pas te chercher IG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Refrè DK 80   [Accepté] Refrè DK 80 EmptyLun 16 Fév - 21:15

Re !
Bon mon problème de micro est réglé j'en ai acheté un nouveau cette aprem entre 2 cours :p
Je suis dispo pour la conversation wisper moi IG !
Voilà !

Bonne soirée à vous,
Refrè
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Refrè DK 80   [Accepté] Refrè DK 80 EmptyMer 18 Fév - 5:03

Étant donné que Serenity est absent pendant 2 -3 jours, tu as passé ton entretient sur TS avec seulement moi, suite à ce dernier fort concluant te voici en période d'apply.
Cependant il faudra que tu discute avec Serenity sous ts dès son retour.

Bienvenue Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Refrè DK 80   [Accepté] Refrè DK 80 Empty

[Accepté] Refrè DK 80
Page 1 sur 1