Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !

Aller en bas 
+10
berbouche
FlouX
Realdz
Frekko
Erathorn
Neptunes
Meunique
matsse
Serenity
Øwze
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Øwze
Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptySam 25 Avr - 17:38

Bon allez je me lance.....

Même si certain aujourd'hui on un point de vue plutôt négatifs a mon sujet, je tenais a
m'excuser de mon départ soudain de la guilde la semaine dernière du a une forte envie de rejoindre un pote Irl et je ne vous le cache pas un petit ras le bol des raid annulé trop souvent a mon goût !

Cela étant dit mes excuses vont droits a ceux qui dans la guilde me connaissent un minimum pour savoir que ce n'est pas dans mon tempérament de partir comme ça, je suis conscient de la confiance que certain m'ont donné et je m'en excuse !
Bien sur certain membres ne vont pas apprécier mon retour si celui ci a lieu, mais je ne peut pas leur en vouloir vu la manière dont j'ai quitté la guilde Nonacris !

Si un membre de la guilde veut en discuté qu'il me /w IG ou sur ce même forum je lui répondrait sans aucun problème.

La guilde ou je suis actuellement les StøO, ne me convient pas du tout, (Quand on a goutté a la guilde Nonacris faut croire que on en devient accroc:p) et c'est pourquoi après en avoir discuté avec Sérénity et Danté sur Teamspeak je présente mes excuse a toute la guilde encore une fois je sais que je me répète mais je m'en veut beaucoup d'être parti d'une telle manière!!!

Je sais qu'on ne me fera pas confiance comme avant tout de suite mais croyez moi je ferai tout pour la regagnée !

Donc voilà,
Merci a vous !
Et a bientôt IG je l'espère Øwze !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptySam 25 Avr - 17:44

Suite à notre discussion sur Teamspeak avec Owze, moi et Danté lui donnons notre accord de postuler sa demande de retour sur le forum.
Nous sommes près à donner une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
matsse
Membre



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptySam 25 Avr - 17:58

Bonjour,

Je voulais juste te dire bonne chance, personnellement je ne suis pas rancunier, mais ça m'a quand même choqué que tu ne sois pas venu t'excuser ou expliquer pourquoi tu es partis : "Les causes !"

Parce que, parfois cela permet d'améliorer la guilde ou de se poser des questions, et je trouve que c'est du respect vis-à-vis de la guilde et de toi même ! Smile

Enfin bon tant pis c'est pas grave l'erreur est faite il n'y a pas mort d'homme non plus.
Bonne chance à toi pour la suite. (personnellement je ne suis pas contre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptySam 25 Avr - 18:11

J'aimerais préciser que si n'a personne vu son post de départ, la raison est que je lui ai coupé les accès au forum avant qu'il ne puisse poster, afin d'éviter un taunt général.

Comme Serenity, je ne suis pas contre le faite de te redonner une chance. Cependant il va falloir que tu fasses beaucoup d'effort pour regagné la confiance de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Meunique
Membre
Meunique


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptySam 25 Avr - 19:41

Citation :
je ne vous le cache pas un petit ras le bol des raid annulé trop souvent a mon goût !

De mon point de vue un bon guildien doit savoir surmonter les bons et les mauvais moments d'une guilde, si un guildien quitte le "navire" au premier obstacle il n'a pas sa place sur le bateau. Si on l'avait tous fait la guilde n'existerait plus.

Ceci dit, il est très bon d'apprendre de ses erreur, même si ça reste qu'un jeux ^^.

Je pense que tu mérite cette "2ème chance" même si je trouve le terme un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Neptunes
Membre
Neptunes


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : quelque part entres Honolulu et Lyon
Emploi/loisirs : aquatique-man
Humeur : cool...
Date d'inscription : 09/02/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptySam 25 Avr - 20:03

Je ne donne que très rarement mon avis pour les recrutements parce que je pense que c'est à Sérénity et à Danté que reviens le choix des nouvelles recru mais là, je vais aller de mon petit commentaire.
On ne va pas tourner autour du pot pour moi ce sera -1. Pas que j'ai quelque chose contre Owze, loin de là, mais je me demande comment faire confiance à une personne qui est partit comme un voleur et qui avait, apparemment, prévu son coup depuis un moment.... En plus l'histoire avec Blodgarn m'a pas mal refroidit sur le faite de reprendre un membre qui part de son plein gré et qui revient de son plein gré.
Owze, tu dis que tu es partis car tu en avais ras le bol des raid annulé, crois tu avoir été le seul dans ce cas? Je pense que quelques personnes, aussi, en avait marre mais bon, eux ont prient leur mal en patience en se disant que c'était seulement des concours de circonstance mais surtout, n'ont pas quitté le navire.
Mon expérience IRL ma souvent démontré que, ce qui c'est passé une 1er fois peut à nouveau se reproduire....
Enfin bon, la décision ne me revient pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://ordinarylife.over-blog.net/
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptySam 25 Avr - 20:59

Coucou øwze,
On a parlé toi et moi en /w, et il est vrai que je suis plutôt favorable à ton retour chez nous que ce soit stratégiquement parlant mais aussi car je t'apprécie.
Cependant, je te le dis franchement ton /gquit m'a au début surpris, puis choqué, puis deçu. Pour moi il était inconcevable que tu partes même si j'avais des doutes depuis que tu m'as dis que tu côtoyais beaucoup Xaemoo, mais franchement, je ne m'inquiétais pas plus que ça.
Tu es parti comme ça, sans rien dire sur le /g, ni sur le TS , même pas un petit message bidon (message qui aurait pu adoucir ton probable retour parmi nous) : tes accès on été coupés assez rapidement, c'est, mais tu avais quand même eu le temps de poster un petit message.
Voilà ce qui m'a le plus déçu. Mais il y a aussi le fait que tu a été recruté tout de suite après, puis parti pour Ulduar immédiatement, bref, tous ces évènements ont largement ternis ton image au sein de la Guilde, aussi brillante soit elle pour certain membres.
Certain disent également que tu es parti "comme un voleur", car on ne peut pas dire que tu sois sorti full vert de chez Nonacris !

Bref, personnellement j'aimerai te donner cette nouvelle chance, mais si toute la communauté Nonacris t'en veux encore au point où elle t'en a voulu lors de ton départ, je ne pense pas pouvoir te l'accorder : et cela pas parce que je ne t'aime pas, bien au contraire.

Mon avis reste donc mitigé, même si j'ai un penchant pour donner à øwze l'occasion de se racheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptySam 25 Avr - 21:27

Le méchant Frekko va donner son avis. (halte à la censure)

Tu es revenu franchement dire que tu t'excuses, alors je vais te dire franchement que je m'en fou. Les secondes chances c'est pour les séries AB.

Moi ce que je vois, c'est que rien ni personne n'était au courant des raisons de ton départ au moment du "gquit" et que ce qui m'est resté en travers des amidales, est que tu ne m'ait jamais répondu lorsque je t'ai whispé à plusieurs reprises.

Ton acte était prémédité, tu es un lâche doublé d'un menteur car rejoindre un "pote irl" se fait autrement, et je ne crédite pas une seule seconde le "j'ai voulu le rejoindre". Tu voulais jouer avec lui ? Très bien, alors demande lui de postuler, ou de venir dépanner de temps en temps en raid, ou quitte officiellement la guilde pour ce motif qui serait éventuellement compréhensible.

Apprendre de par ses erreurs dans un jeu ça n'existe pas (hormis pour le skill). Rien ne t'empêchera de te faire la belle une autre foi quand on va whipe à Ulduar ou quand on devra trouver les bons mots pour annoncer au "Grand Owze" que le raid prévu ce soir est annulé par manque d'effectif imprévu".

L'herbe est toujours meilleur ailleurs, alors profite en pour brouter tes décisions impulsives et irréfléchies, joue avec ton pote "irl" et amuse toi de ton coté. Nous avons de très bon tank, disponibles et fiables. La confiance est une vertu inébranlable, et étant sensible au sujet, j' attend encore Mr Owze pour faire une héro .. Parler dans le vide n'apporte jamais de réponse, et comme le dit le vieux proverbe juif:

" Avec un mensonge on peut aller loin, mais sans aucun retour "

Tu remarqueras que la citation se prête bien à la situation n'est-ce pas ? Contemple cette phrase et médite là.

Je te trouve assez effronté d'oser revenir après être partit comme un sauvage, et si tu avais un soupçon de neurone, tu ne serais pas partit de la guilde de la sorte, si tu avais le même état d'esprit que les membres. Soudé veut dire uni, par la force des chose, mais toi tu t'es barré, honteusement sans ne serais-ce que dire au revoir sur le canal guilde, tu as rompu des liens plus ou moins important avec les membres présents à l'époque, et je ne conçois pas une seule seconde de partager à nouveau les lignes vertes qui sont sensés nous "unir".

Tu n'es plus un collègue de jeu, tu es un fourbe qui nous a tourné le dos, alors je t'invite à continuer dans ta lancée et ne pas te retourner. Il me semble que tout le monde devrait être conscient du fait que revenir après nous avoir fait ce coup là, ne ferait jamais office de pansement et qu'entre Owze et le reste des gens rien ne sera plus comme avant (si tant est qu'il y ai eu quelque chose ..)

Contrairement à d'autres, je suis rancunier, et la vie m'a apprit toute comme mon Dk préféré Neptunes (très bon tank d'ailleurs) qu'après avoir commit une erreur, nous sommes tous susceptible de la refaire plus tard, pour différentes ou mêmes raisons qu'avant.

J'estime, sans placer notre guilde sur un pied d' estale, que nous faisons preuve de bonne humeur, de chaleur et de social parfois, mais il y a des limites à ne pas franchir (tu sais, le fameux soir ou tes doigts ont écris "gquit" et qui t'ont coupé la communication jusqu'à aujourd'hui).

Je sais que c'est de la guilde dont tu es partit, mais je l'ai prit un peu personnellement et les abandons, je n'en ai que trop connut, et ça ne fait que trop mal.

Pour ma part, nan merci, l'effectif tank semble compétent et présent, je n'accepte ni excuses ni "welcome back", t'avais qu'a penser aux conséquences avant de lâchement vanish comme un fourbe. (Saisit la blague qui suit): Je ne veux plus entendre parler de toi, StoO.



Ahah, sympa nan ? Allez Bye, bonne continuation avec ta nouvelle guilde et ton pote irl (je suis sincère)






PS: Si tu es repris, (c'est paradoxal mais je te le souhaite) je saurais être objectif avec toi, prend le message ci dessus comme le sentiment de rage et d' écoeurement que tu as laissé le soir où t'es partit.
Revenir en haut Aller en bas
Realdz
Membre
Realdz


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Devant chez Gallû
Emploi/loisirs : Président du Fan club de Gallû
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptySam 25 Avr - 22:01

Wao, c'est intéressant.

Personnellement, je n'avais même pas remarqué qui tu avais vanish, ce n'est que sur TS, par hasard que j'ai entendu ça.

Tu aurais du en parler, peser le pour et le contre, chercher à savoir ce qu'il y avais à y gagner.
Bref, c'est fait mais j'aurais voulus donner mon avis à propos de ton gquit.

Maintenant ton come back. Je rejoins Frekko sur plusieurs points et j'aimerais ajouter le fait de ton éventuelle présence dans la guilde. Je sais pas pour les autres mais pour moi, ça me fera bizar de te revoir là sur le chan guilde, sur TS, pourra-t-on reparler comme avant ? J'veux dire il y aura toujours une pensé pour ton gquit quand on te verra/parlera. Et pire, lorsqu'on te donnera un loot.. T'imagine !? "Est-ce qu'il va pas se barrer dans 3 jours ?"

Et puis, tu dis être partis à cause des raids annulé (entre autre), et bien sache que ce problème est encore là, on a du annulé quelque raid cette semaine encore et c'est pas dit qu'Ulduar ne soit pas également annulé Dimanche et/ou Lundi...
Comment te comportera tu par rapport à ça ?

La décision ne m'appartient pas, donc je me repose sur nos gm (adoré !), ils te connaissent bien mieux que moi et je respecterai leur choix quel qu'il soit.

PS: MAIS COMMENT TA PU !? Partir de Nonacris !? Impensable, jamais ! Ya tout ici, la bonne ambiance, des raid performant, des ambitions plein les chaussettes, des gm en or, des filles partout, Floux et GALLU... Que demander de plus ? Un effectif plus complet afin de ne pas annuler nos raid ? Certes, la guilde y travail et ce n'est qu'une question de temps...
Ta fait une erreur à la con mon pote...
Revenir en haut Aller en bas
http://realdjam.free.fr
FlouX
Membre
FlouX


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : (M)Isère
Emploi/loisirs : Informaticien/WoW
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptySam 25 Avr - 22:24

"Nous sommes les parisiens...."

Owze,

Ah lala que dire ?

Comme tous, décu dans un premier temps, que tu souhaites partir de la guilde pour des raisons x ou y soit...
Qu'on l'aprenne par un [Owze à quitté la guilde], défitivement NON !

Les gens ici présent ont été suffisement honnête avec toi pour mériter ne serait-ce qu'un aurevoir sur TS oou le chan guilde..

De plus les raisons de ton départ comme l'a très rigouresement décrit notre téméraire et sincère Frekko sont tout à fait discutable..

Malgrè tout ca, il faut mettre de l'ea dans son vin, tourner la page, pardonner (en l'occurence se faire pardonner) et reprendre main dans la branche nos objectifs.
C'est pour cela que je suis pour que tu reviennes parmis nous, mais sache que ta croix va être lourde à porter..

Cordialement
FlouX
Revenir en haut Aller en bas
Øwze
Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptyDim 26 Avr - 0:48

Merci pour vos réponse qu'elle soit négative ou positive, de toutes facon je ne m'attendai pas a reçevoir des roses de la part de smembres de Nonacris!

J'en était tout a fait conscient avant de posté ce message.
Øwze
Revenir en haut Aller en bas
berbouche
Membre
berbouche


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptyDim 26 Avr - 0:58

Frekko Dinguo a écrit:


Apprendre de par ses erreurs dans un jeu ça n'existe pas

Et mégaman 9 c'est pas un jeu peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulcere
Membre
Ulcere


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptyDim 26 Avr - 3:53

Je ne connais pas l'expérience que tu as eu chez "stoo" donc je ne serais ni favorable, ni défavorable (quoique peut etre un peu défavorable qd même).

Je pense que le prix minimum à payer pour une 2nd chance c'est d'en avoir bavé (ce qui n'est, au demeurant, pas vérifiable).

C'est con à dire mais j'espère que tu t'es vraiment fait chier chez stoo, que tu avais pas l'envie de te log et que ça a calmé un peu ton "impulsivité" (?).

Après, peu importe la décision des gm, elles sont toutes les 2 risquées. A savoir donc laquelle on prend et donc quel(s) risque(s).

vala vala l'avis d'un random dps Razz peut être à bientôt sur le cc guilde sous de meilleurs ospices

Et mettons du coca dans notre vodka. Kiss cool
Revenir en haut Aller en bas
Gallû
Membre
Gallû


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Humeur : Napalm Love.
Date d'inscription : 25/02/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptyDim 26 Avr - 4:52

Je ne vais pas m'égarer dans des discours pompeux et je pense qu'une personne qui a quitté Nonacris de son plein gré ne peut prétendre partager ses valeurs. Malgré ça, mes cours d'Histoire des religions m'ont appris que le pardon était un acte de foi (auto-da-fe) et que l'Homme doit savoir accorder une seconde chance de temps en temps.

Alors oui, pourquoi pas, faisons un essai mais à une seule condition. Que tu repasses par le système de la période d'apply pour une durée de deux semaines, que tu fasses tes preuves et attestes d'une réelle volonté de corriger tes erreurs.

Principe de la table rase (Genèse 7, 6). Je crois que ma santé mentale décline.

Bref, comme dit l'adage moldavo-péruvien :

"Pique un chacal, condor à ta porte. Mais pique une porte et on te porte sur une pique."

Médite là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptyDim 26 Avr - 5:07

Un autodafé (du portugais auto da fé, qui est auto de fé aujourd'hui, venu du latin actus fidei — acte de foi) consistait, à l'origine, à brûler des livres considérés comme païens, blasphématoires ou immoraux (mesure qu'aurait pratiquée Paul de Tarse). Puis, au Moyen Âge, il devint la proclamation solennelle d'un jugement prononcé par l'inquisition et dont l'exécution conduisait le coupable à sa destruction, mort ou vif, par le feu.

Au bûcher ! J'ai pas la foi moi !


Bref tout le monde veut bien que tu reviennes et te pardonner, mais personne ne veut, c'est ambigu tout ça hein. Peut-être que l'homme t'accordera une petite chance de temps en temps, profite en c'est les soldes de générosité, tu feras p'tete une affaire avec certains.




Pour conclure, la seule chose qui fait que j'accepterais que tu reviennes, c'est la pitié et .. est-ce une vrai raison .. ? Bonne chance quand même gros Tauren, et ouvre tes shakra ..
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptyDim 26 Avr - 5:34

N'oublions pas que nous sommes dans un jeu.
Owze a certes commis une erreur mais aujourd'hui, il reviens bien conscient de la faute qu'il a commis et est près à faire le nécessaire pour arranger cela.

Vous pouvez être contre son retour mais ne soyez pas trop dur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Gallû
Membre
Gallû


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Humeur : Napalm Love.
Date d'inscription : 25/02/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptyDim 26 Avr - 5:38

Frekko qui utilise Wikipédia...

Bûcher oui !
Revenir en haut Aller en bas
Meunique
Membre
Meunique


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptyDim 26 Avr - 6:25

Oui je rejoins Séré, ça reste un jeu, on juge pas quelqu'un comme ça juste pour un /gquit. Il n'y aura pas de lourde croix à porter ou de pitié à avoir envers Owze, du moins de la part des plus mature de la guilde.

Il a assez d'humilité pour venir vers nous en nous tendant le bâton et vous la seule chose que vous trouvez à faire c'est de le battre avec le bâton...


Et pour faire plaisir aux fans de la citation, je citerai Chateaubriand:


"L'âme supérieure n'est pas celle qui pardonne, c'est celle qui n'a pas besoin de pardon."




Méditez là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Insidieuse
Membre
Insidieuse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Voile
Humeur : Toujours OP !
Date d'inscription : 13/04/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptyDim 26 Avr - 10:47

On sait toujours que que l'on perd mais on ne sait jamais ce qu'on gagne.
Mais pour regagner c e qu'on a perdu c'est plus difficile voir impossible.

Ya un mec a mon boulot Irl , Il a fait exactement comme toi
Le pire c'est que le patron l'a repris
Je te laisse imaginer la faction du type a l'heure actuel study
Sans compter les sarcasmes qu'il se prend dans la tronche@allday

Personnellement que tu reviennes je ne suis pas contre
Je ne suis pas rancunier
Et puis je permettrais pas de te juger
Juste un conseil a mon avis ca va être dur xD
Donc bon courage a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Neptunes
Membre
Neptunes


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : quelque part entres Honolulu et Lyon
Emploi/loisirs : aquatique-man
Humeur : cool...
Date d'inscription : 09/02/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptyDim 26 Avr - 12:11

Mouais.... Sérénity a raison. Ce n'est qu'un jeu, mais un jeu dont tout le monde sait qu'il faut du temps, de la patience et de l'esprit d'équipe, esprit d'équipe que Owze n'a pas en tout cas.
Realdz a soulevé un sujet intéressant, nous n'avons pas encore réglé les annulations de raid. Comment Owze va réagir si pendant 2 semaines des raids sont annulés ? On le laissera gquit encore ? Prendra t'il son mal en patience, cette fois ci ?
Personnellement, je partage l'avis de Frekko et de certains autres mais comme je l'ai déjà dis, la décision de m'appartient pas et je la respecterais dans tout les cas....

P.S: Si on pouvait éviter les citations et tout autres phrases déjà toutes faites se serait cool Cool Wink


Dernière édition par Neptunes le Dim 26 Avr - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordinarylife.over-blog.net/
Ulcere
Membre
Ulcere


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptyDim 26 Avr - 12:15

Le baton il l'a laissé derrière lui quand il est parti sans aucune explication (d'ailleurs celle du copain irl c'est la première fois qu'elle m'arrive aux oreilles).
Y'a pas d'humilité. Il revient pas avec le bâton, il revient en sachant qu'on l'a.

Si on ne peut le juger sur son /gquit extrêmement maladroit -et je ne me priverai perso pas de la faire rien qu'en marquant "maladroit"- on va peut être aussi évité de le faire sur son retour, ou sur ceux qui sont plutôt "trash" (hein Frekko Razz).

Maintenant on va pas jeter la pierre ni à ceux qui veulent qu'il revienne (comme l'a dit era y'a un intérêt hein pas la peine de se le cacher, et s'il est sincère on aura à y gagner), ni à ceux qui ne désirent pas qu'il revienne (si Owze nous la joue à la Blod, inutile de mentionner le préjudice que cela causera).

Maintenant pour ma part si tu reviens, tu seras en terrain neutre, à toi de faire pencher la balance du bon côté (et autant te dire que si tu fait le con, je log un perso ally et je viens te lapider sale tauren à corne Razz -ha il parait que le wawa est devenu violent ? -heu bon ben je loggerais 2 persos ally ! et si tu pouvais être afk aussi ca serait cool)

Mettons du coca dans notre vodka (dsl nep mais c'est la mienne à moi et je l'aime bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptyDim 26 Avr - 12:39

Ne pas oublier qu'un autre War def est en train de postuler ..
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptyDim 26 Avr - 15:50

Il est vrai que j'ai un coté trash et un certain franc parlé qui peut paraitre agressif. Je voulais simplement lâcher ce qui m'a fait mal à l'anus lors de son départ, mais malgré ce que certains peuvent penser, je suis ouvert d'esprit et compréhensif.

L'avis de certain apaise un peu ma "rage", c'est pourquoi j'aimerai apaiser mes propos, en disant tout simplement que si Owze revient, je ne le pourrirais pas, je n'ai aucun grief contre la personne en question, et que, je ne suis pas totalement sans raison et je sais rester objectif beaucoup plus souvent qu'il n'y parait.

L'autre chose qui fait que je me soit un peu acharné sur le cas Owze, hormis le fait que je ne supporte pas ce qui s'apparente à une trahison, c'est que, comme l'a dit Erathorn, il y a la trolette qui postule au même moment, et donc ma question s'adresse aux hautes sphères: 2 nouveaux spe def sont ils envisageables pour la guilde ? Si oui comment va t' on organiser la chose, et sinon, comment établir la priorité et vis à vis de quoi ou qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulcere
Membre
Ulcere


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptyDim 26 Avr - 16:51

humeur : berzerker, c'est tout à fait ce à quoi je pensais Frekko, tu m'ôtes la compétence troll de la bouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
FlouX
Membre
FlouX


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : (M)Isère
Emploi/loisirs : Informaticien/WoW
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! EmptyLun 27 Avr - 0:32

Meunique a écrit:
it. Il n'y aura pas de lourde croix à porter ou de pitié à avoir envers Owze, du moins de la part des plus mature de la guilde.

Il a assez d'humilité pour venir vers nous en nous tendant le bâton et vous la seule chose que vous trouvez à faire c'est de le battre avec le bâton...

[/i]



Méditez là-dessus !

Chacun accorde son pardon cmme il l'entend...
Je n'estime pas non plus qu'il se fait battre, comme il le dit il s'attendait pas à recevoir des roses...
Et oui au final ce n'est qu'un jeu mais quand ce "jeu" me monopolise 3h*4 / semaine en plus de mes pseudos 335h de taff oui ya de quoi en vouloir à Owze pour nous avoir abandonné étant donné du rôle qu'il avait dans la guilde...

Bref je lui pardonnerais mais OUI il aura sa croix a porter dans la mesure ca ne se fera ni du jour au lendemain ni sans un certain effort de sa part...

Médite la dessus aussi Meunique Smile

Cordalement
FlouX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !   [Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Øwze - Excuses envers la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Psyköpa - War DPS - 80
» [Accepté] [Dk dps] Loucho
» [Accepté] War dps fury
» [Accepté] Refrè DK 80
» [Accepté] Ulcere [DK dps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: