Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Dk dps] Loucho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loucho
Membre
Loucho


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

[Accepté] [Dk dps] Loucho Empty
MessageSujet: [Accepté] [Dk dps] Loucho   [Accepté] [Dk dps] Loucho EmptyMer 15 Avr - 3:14

Bonjour à tous!

Informations IRL


-Votre nom : Luc
-Votre âge : 20ans
-Que faites vous dans la vie : Etudiant en BTS 1er année
-Localisation : Seine et marne (77)
-Quelques lignes sur vous même et les jeux vidéos : Je suis intéressé par les jeux vidéos depuis mon plus jeune age tout en restant dans le sport (judo, boxe,foot..). Je suis quelqu’un de sociable et agréable avec qui on peut très bien s'entendre.

Informations Générales


-Vos connaissances en mmorpg ?

Aucune, wow est mon premier MMO, j'étais sur counter-strike ayant atteint un niveau conséquent (top 50fr avec antik) je jouais également à warcraft III avant de me mettre à wow.

-Connaissez vous déjà des membres de Nonacris?

Oui on peut dire que Brunk me parraine entre autre et que c’est lui qui m’a donné l’envie de vous rejoindre, c'est un ami Irl de longue date.

-Quelles est votre parcours ?

J'ai commencé wow il y a 4 ans avec un paladin côté alliance, j'ai connu quasiment tout le contenu pré-bc : j'ai clean jusqu'a AQ40(twins) avec la guilde "Les Moine Gourmand" avant d'arrêter wow et de reprendre à BC où j'ai évolué cette fois dans la guilde Natural avec laquelle j'ai clean toutes les instances avant Hyjal et BT.

Par lassitude de mon paladin j'ai décidé de passer côté horde avec d'autres potes y compris Brunk afin de monter un mage (marre de heal :p) et de me consacrer exclusivement au pvp.
Je suis monté avec ce dernier dans les 2k+ rating pendant la S3 et je suis resté inactif durant la transistion à WOLK. J'ai donc repris en montant cette fois un DK.

-Quelles sont vos motivation pour jouer avec Nonacris ?

Je recherche une guilde sérieuse avec laquelle je pourrais explorer le contenu hl de wolk afin de partir sur de nouveaux challenges tout en restant dans une ambiance agréable.
Bref je pense partir avec un bagage important qui est la motivation.

-Disponibilité, heures et jours de connexion :

Disponible au minimum 3 jours sur 7 c'est à dire : le soir de 20h30 à 00h00

Informations IG


-Personnage

Bon pour partir sur de bonne base j'ai up 80 il y a peu de temps (samedi :p) donc il ne faut pas s'étonner de mon manque de stuff et j'en suis conscient, je fais mon possible pour y remédier en farmant les héros mais la tache n'est pas facile on connait tous la magie du pickup Wink

-Expérience WOLK

Comme je l'ai dit ci-dessus mon expérience à wolk est approximative vu que je suis lvl 80 depuis peu de temps, mais néanmoins je ne pense pas que cela pose problème ayant connu le pve HL je possède une certaine expérience et je m'adapte plutôt facilement.

-Stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Loucho

J'ai choisi cette spe car elle me permet d'avoir un dps convenable en raid, mon stuff n'étant pas optimisé pour une spe sang ou encore impi. De plus j'aime la façon de jouer celle-ci.

Voila c’est à peu près tout, j'attends vos réponses avec impatience.


A bientôt IG, Loucho


Dernière édition par Loucho le Mer 15 Avr - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunkw
Membre
brunkw


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] [Dk dps] Loucho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Dk dps] Loucho   [Accepté] [Dk dps] Loucho EmptyMer 15 Avr - 3:17

300+en toucher, 2500+ en pas sans le cor c'est suffisant pour bien dps en raid, surtout avec cette spe, pour info je suis a 261 en toucher et 2700 pa avec mon dk, et j'arrive a etre dans les 5 premier au dps dans de bon raid Smile 3k2 sur Recount donc si tu te démerde pas mal tu devrais pas être si loin de se chiffre, avec ton stuff je dirais 2k8/2k9 si tu gère bien.

En tout cas +1 pour toi fou, gl pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] [Dk dps] Loucho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Dk dps] Loucho   [Accepté] [Dk dps] Loucho EmptyMer 15 Avr - 12:05

Salut Loucho et bienvenu,


Comme tu t'en doutes, notre roster DK est très restreint néanmoins une dernière place pour un dk dps peut être libéré.

Serais-tu disponible pour en discuter sur ts ?

Si oui contacte moi in-game.


Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
matsse
Membre



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

[Accepté] [Dk dps] Loucho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Dk dps] Loucho   [Accepté] [Dk dps] Loucho EmptyMer 15 Avr - 15:40

Candidature complète, soigné !!
Bonne chance à toi (+1) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Dk dps] Loucho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Dk dps] Loucho   [Accepté] [Dk dps] Loucho EmptyMer 22 Avr - 18:01

Recontacte nous IG pour passer ton entretien sur TS bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Dk dps] Loucho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Dk dps] Loucho   [Accepté] [Dk dps] Loucho EmptyMer 22 Avr - 20:18

Bienvenue en période d'apply Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Dk dps] Loucho Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Dk dps] Loucho   [Accepté] [Dk dps] Loucho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Dk dps] Loucho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Kiryû war spe dps
» [Accepté] War dps fury
» [Accepté] Refrè DK 80
» [Accepté] Ulcere [DK dps]
» [Accepté] Psyköpa - War DPS - 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: