Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nonacris - Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Accepté] Ulcere [DK dps]

2 participants
AuteurMessage
Ulcere
Membre
Ulcere

Masculin Nombre de messages : 74

[Accepté] Ulcere [DK dps] Empty
MessageSujet: [Accepté] Ulcere [DK dps]   [Accepté] Ulcere [DK dps] EmptyVen 6 Mar - 3:19

-Votre prénom : Thomas
-Votre âge : 22 ans
-Votre profession : Aucune, je suis étudiant en informatique.

-Pseudo : Ulcere
-Votre équipement : Je suis équipé en craft/réputation/héroique

Voici pour le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ulcere

Je suis donc spé Sang et possède aussi un stuff tank à côté du même calibre que celui ci-dessus -c'est à dire fait de craft/loot/reput- (555 def 21k hp)

-Vos réputations envers les factions principales : Mes réputations ? et ben elles montent doucement Razz Je suis exalté à la lame d'ébène et fait actuellement celle du repos du ver (révéré) et des fils d'hodir.

-Vos métiers ainsi que leurs niveaux : Je suis forgeron 445 et minage 450

-Votre expérience PVE, vos éventuels ancienne guilde ainsi que la raison de votre départ.

Mon expérience de world of warcraft a débutée à la sortie du jeu sur le serveur illidan où je possédais un démoniste. Avec ce démoniste je m'étais lancé avec la guilde à laquelle j'appartenais dans les raid Molten Core et BWL qui ont été clean avant la sortie de BC. Il ne me posait aucun soucis à rip des 10 aines de fois par soirs à chercher des techniques, tester comment optimiser le temps pour clean et tout ce qui peut se trouver utile pour le raid.

J'ai connu aussi les raids BC mais de manières plus courtes ayant arrêtés pendant quelques temps de jouer (je suis parti vivre en Belgique quelque temps où il m'était impossible de jouer).

Je suis donc revenu quelques temps après la sortie de WoTLk sur un nouveau serveur : Archimonde. J'y possède donc ce DK qui est mon main ainsi que 2 persos plus anciens, un prêtre et un chaman 70.

-Depuis combien de temps avez-vous votre personnage ? Mon personnage à un /played de 13 jours ce qui je vous l'accorde peut être peu. Cependant cela ne reflète pas mon temps de jeu ou le temps investi dans celui-ci. ^^

-Quelles sont vos disponibilités durant la semaine ? Je suis disponible chaque jour du dimanche au jeudi (et suis heureux de voir que le vendredi et le samedi sont préservés pour pouvoir sortir ^^) à peu près de 18h à 0h00/1h00

-Avez-vous lus la charte de guilde ? La charte de guilde a bien été lue avec attention ^^

-Avez-vous une question ou une remarque à son sujet ? Aucune question, tout me semble clair ^^

-Quel est votre objectif dans wow ? De passer des moments agréables tout en découvrant le contenu pve d'un jeu qui me prend mine de rien pas mal de temps au sein d'une guilde dynamique qui avance dans la bonne humeur Razz

Je ne pense pas avoir oublié quelque chose et me tient à vôtre disposition pour tout complément ou renseignement que je pourrais apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Dk ulcere   [Accepté] Ulcere [DK dps] EmptyVen 6 Mar - 15:23

Salutation saloperie de dk Very Happy

Je pense qu'il reste une place en tant que Dk, vu le départ inattendue d'un membre de chez nous.
A voir avec Serenity ou Danté en conversation ts.

Pour ma part , c'est ok:)

Tchiao
Serenity
Admin
Serenity

Masculin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: [Accepté] Ulcere [DK dps]   [Accepté] Ulcere [DK dps] EmptyVen 6 Mar - 16:32

Hello Ulcere,

Ta candidature est bonne et tu possèdes vraisemblablement tout les pré-requis afin de nous rejoindre.
Cependant, j'aimerais m'entretenir avec toi sur Teamspeak pour discuter de quelques détails au sujet de la guilde.
Tiens nous donc au courant in-game en envoyant un message à moi Serenity ou Danté.

Sere
https://nonacris.forumactif.org
Ulcere
Membre
Ulcere

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: [Accepté] Ulcere [DK dps]   [Accepté] Ulcere [DK dps] EmptyVen 6 Mar - 21:52

Ektöh a écrit:
saloperie de dk Very Happy

ho oui j'aime Razz

j'attendrais donc une conversation avec serenity ou danté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Ulcere [DK dps]   [Accepté] Ulcere [DK dps] Empty

[Accepté] Ulcere [DK dps]
Page 1 sur 1