Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nonacris - Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Accepté] Ulcere [DK dps]

2 participants
AuteurMessage
Ulcere
Membre
Ulcere

Masculin Nombre de messages : 74

[Accepté] Ulcere [DK dps] Empty
MessageSujet: [Accepté] Ulcere [DK dps]   [Accepté] Ulcere [DK dps] EmptyVen 6 Mar - 3:19

-Votre prénom : Thomas
-Votre âge : 22 ans
-Votre profession : Aucune, je suis étudiant en informatique.

-Pseudo : Ulcere
-Votre équipement : Je suis équipé en craft/réputation/héroique

Voici pour le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ulcere

Je suis donc spé Sang et possède aussi un stuff tank à côté du même calibre que celui ci-dessus -c'est à dire fait de craft/loot/reput- (555 def 21k hp)

-Vos réputations envers les factions principales : Mes réputations ? et ben elles montent doucement Razz Je suis exalté à la lame d'ébène et fait actuellement celle du repos du ver (révéré) et des fils d'hodir.

-Vos métiers ainsi que leurs niveaux : Je suis forgeron 445 et minage 450

-Votre expérience PVE, vos éventuels ancienne guilde ainsi que la raison de votre départ.

Mon expérience de world of warcraft a débutée à la sortie du jeu sur le serveur illidan où je possédais un démoniste. Avec ce démoniste je m'étais lancé avec la guilde à laquelle j'appartenais dans les raid Molten Core et BWL qui ont été clean avant la sortie de BC. Il ne me posait aucun soucis à rip des 10 aines de fois par soirs à chercher des techniques, tester comment optimiser le temps pour clean et tout ce qui peut se trouver utile pour le raid.