Bonjour à la guilde Nonacris , je pense que certains me connaissent déjà.
Tout d'abord je tenais à m'excuser sincèrement auprès de Serenity et de Danté à qui je pense on perdus une certaine confiance en moi.En effet j'ai quitté la guilde prématurément pour jouer avec des amis qui montaient eux même leur propre guilde , donc voulant les aider , j'ai Gquit avec une brève explication sur le chanel guilde.
La guilde à finalement Disband , enfin à pars 3 ou 4 sont restés...
Regrettant avec amertume mon départ de Nonacris depuis la seconde ou j'ai cliqué sur 'quitter la guilde'. Un peu honteux , je me demandais si vous voudriez bien me laisser une seconde chance.
Je sais que vous vous dites peut être 'Pourquoi il reviendrait si il doit repartir un jour ou l'autre avec la même excuse?'.
Tout d'abord je n'ai pas cherché a être guildé ailleur et puis l'ambiance de Nonacris me manque terriblement
.
Je pense que beaucoup de choses ont évolué depuis mon départ , et je me renseigne tout les jours un petit peu.
Je ne sais pas quoi dire d'autre à pars que je suis une fois de plus désolé d'être parti de cette facon.
Je vien donc repostuler ma candidature parmis votre grande guilde ( pour ceux qui ne l'ont pas vu c'est celle tout en bas de la page recrutement.)
Voilà, je pense avoir tout dit et si vous pensez que je vaux pas la peine d'être guildé , je comprendrais et passerais mon chemin ( qui je l'espere ne sera pas le cas
).
Sinon bravo à toute l'equipe de Nonacris et bizoux a erathorn et gallu ainsi que Harckens
.
Bonne soirée et bon jeu à vous.
Amicalement ßlødgårn ( un ami qui vous veux du bien).
ps:(petit lien vers l'armurerie de mon nouveau stuff tank :
>>stuff<<<