Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps Empty
MessageSujet: [Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps   [Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps EmptyMar 17 Mar - 4:33

Bonjour à la guilde Nonacris , je pense que certains me connaissent déjà.
Tout d'abord je tenais à m'excuser sincèrement auprès de Serenity et de Danté à qui je pense on perdus une certaine confiance en moi.


En effet j'ai quitté la guilde prématurément pour jouer avec des amis qui montaient eux même leur propre guilde , donc voulant les aider , j'ai Gquit avec une brève explication sur le chanel guilde.
La guilde à finalement Disband , enfin à pars 3 ou 4 sont restés...

Regrettant avec amertume mon départ de Nonacris depuis la seconde ou j'ai cliqué sur 'quitter la guilde'. Un peu honteux , je me demandais si vous voudriez bien me laisser une seconde chance.
Je sais que vous vous dites peut être 'Pourquoi il reviendrait si il doit repartir un jour ou l'autre avec la même excuse?'.
Tout d'abord je n'ai pas cherché a être guildé ailleur et puis l'ambiance de Nonacris me manque terriblement Crying or Very sad .

Je pense que beaucoup de choses ont évolué depuis mon départ , et je me renseigne tout les jours un petit peu.

Je ne sais pas quoi dire d'autre à pars que je suis une fois de plus désolé d'être parti de cette facon.
Je vien donc repostuler ma candidature parmis votre grande guilde ( pour ceux qui ne l'ont pas vu c'est celle tout en bas de la page recrutement.)

Voilà, je pense avoir tout dit et si vous pensez que je vaux pas la peine d'être guildé , je comprendrais et passerais mon chemin ( qui je l'espere ne sera pas le cas Embarassed ).

Sinon bravo à toute l'equipe de Nonacris et bizoux a erathorn et gallu ainsi que Harckens Rolling Eyes .
Bonne soirée et bon jeu à vous.
Amicalement ßlødgårn ( un ami qui vous veux du bien).
ps:(petit lien vers l'armurerie de mon nouveau stuff tank :
>>stuff<<<
)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Peach
Membre
Princess Peach


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Dans mon château
Humeur : Gentille
Date d'inscription : 11/02/2009

[Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps   [Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps EmptyMar 17 Mar - 14:53

Coucou Blodounet!
Même si je ne suis pas censée donner mon avis, étant donné que je ne joue pas à votre merveilleux MmO, je vais prêcher pour toi parceuqueuh je t'aime bien.

Alors n'oublions pas: Errare humanum est, [perseverare diabolicum Evil or Very Mad ]
Et puis il est courageux de revenir, il pourrait se faire lincher... à coup de cailloux mais!! n'oublions pas mes chers amis: Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !
En plus, les animaux de la forêt de mon chateau veulent qu'il revienne pig cat elephant albino clown

Sinon hier, dans les Simpsons, ils disaient que pour pardonner à quelqu'un, il faut lui donner une liste de missions à effectuer et, si il les accomplies toutes, c'est good. Alors déjà je vais te donner par Mp un lien sur ebay pour une paire de chaussures que tu vas m'acheter huhu Razz

Et je finis avec un " + 1 " ... aH! Je suis emue, j'ai toujours rêvé de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hasbro.com/mylittlepony/fr_FR/
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps   [Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps EmptyMar 17 Mar - 15:31

Salut Blod,
Tout d'abord ça me fais plaisir de te revoir même si ton départ m'a un peu choqué.
Je ne suis pas censé donner mon avis non plus mais je pense que tu étais un membre solide sur qui on pouvait compter.
Tout comme notre chère princesse, je vais dire +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps   [Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps EmptyMar 17 Mar - 16:24

On va en discuter Sere et moi, attend toi au pire comme au meilleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps   [Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps EmptyMer 18 Mar - 2:43

Merci beaucoup les amis pour ces encouragement , ca me fait chaud au coeur Very Happy
J'attendrais la voix de la sagesse le temps qu'il faudra bye
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps   [Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps EmptyJeu 19 Mar - 13:03

Un 1up t'es accordé, tu connais les conditions de ton retour pour repasser membre. Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps   [Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ßlødgårn [DK/sang]
» [Accepté] farman tank spé protection
» Nissus DK tank spé givre
» [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre
» [Refusé] Laktorz guerrier tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: