Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] farman tank spé protection

Aller en bas 
+7
ALquentino
FlouX
Realdz
Frekko
Serenity
Harti
Erathorn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptySam 25 Avr - 21:06

Tout d'abord bonjour a toute la guilde Nonacris

Petite présentation irl , je mappele remy jai 22ans jhabite dans le sud de la france je suis jardinier et jadore jouer a wow des que jai du temps libre Smile !

Mais je vais surtout vous parlez de mon tank !!

pseudo : farman

race, classe et spé : trolesse guerriére spé protection (double spé fury)

template : protection 7/8/56 =>http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Farman

niveau de stuff : pas trop mauvais je dirais Smile je ne need plus que le casque T7 25 a naxx
lien =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Farman

avancée pve : all heros clean, tous raid 10 clean sauf malygos, tous raid 25 clean sauf sartha 3 adds ! Je nai pas encore eu loccasion de mettre les pieds a ulduar !

metiers : mineur forgeron secouriste 450

rerolls : demo 73 chaman 64 et dk 60 !

voila vous savez a peu prés tout je ne dis pas non pour etre testé en raid avant detre guilder si vous pensez avoir besoin de moi !

bon jeu a tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptySam 25 Avr - 21:09

Hey Farman,
J'ai eu l'occasion de parler avec toi Ingame.
Je sais que les candidatures, c'est pas trop ton truc, mais bon au moins tu as fais quelque chose.
Ton stuff est bon, très bon ! J'aimerai que tu nous parle un peu plus de tes dispos cependant .. en sachant que la Guilde demande 3 a 4 soirs par semaine minimum.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Harti
Membre
Harti


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2009

[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptySam 25 Avr - 21:15

Bonsoir Farman et merci pour la candidature.

Ton stuff est très bon, ton expérience pve m'as l'air plutôt bonne mais j'ai deux questions !

Quelles sont tes dispos ?
Pourquoi Nonacris ?
Quels sont tes objectifs ?

Bon ok ça fait trois questions. Very Happy

À la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: re >> horaires et jours de dispo   [Accepté] farman tank spé protection EmptySam 25 Avr - 21:17

alors c simple hors exeption je garde le vendredi soir et le samedi soir pour ma femme sinon elle gueele (bizare pour une femme non ? Smile ), les autres soir je suis co quand jai pas un truc importants ( genre repas dentreprise ou des conneries du genre)

resumons : dimanche soir dispo
lundi soir dispo
mardi soir dispo
mercredi soir dispo
jeudi soir dispo
vendredi soir dispo pour ma femme
samedi soir idem

les horaires : je ne depasse pas minuit sinon jai dur dassumer mon taf le lendemain !

voila pardonnez les fautes la langue francaise est une chose asser complexe !

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: re   [Accepté] farman tank spé protection EmptySam 25 Avr - 21:20

je te dois 3 reponse

mes dispos sont un peu plus haut Smile

pourquoi pas Nonacris ? pasque le gm des genese a pas voulu me repondre ! nn je deconne ! jai appris qun de vos war def etant partit il iavauit une place de libre doc pk pas pour moi ?

mes objectifs : jouer sans me prendre la tete avancer un minimum dans le jeu et delirer avec les gens qui mentourent surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Harti
Membre
Harti


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2009

[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptySam 25 Avr - 22:06

Bien bien, une dernière question !

Tu dis déco à minuit mais il peut arriver que certains raids finissent vers 00h15-20 si on a vraiment envie de down le boss, seras-tu capable de faire un petit débordement niveau horaire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: re   [Accepté] farman tank spé protection EmptySam 25 Avr - 22:18

malheuresement non je fais des sacrifices pour assouvir mes envies de pve cad arreter de raid a minuit alors que je me leve a 4heure ! tu comprendra que lheure dans ce contexte ci est importante !
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptySam 25 Avr - 22:20

Pas de soucis pour ça, les débordements sont souvent annoncés par un Ready check, ceux qui veulent partir partent !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptySam 25 Avr - 22:22

Bonsoir,

Nos raids se terminent officiellement à minuit mais il nous arrives de dépasser ces horaires.
En revanche si une personne veut ou doit déco arriver les 00h00 aucun reproche ne lui sera fait (encore heureux tongue )

Essaye de contacter moi ou Danté in-game que l'on puisse discuter un peu de tout ça.


Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptySam 25 Avr - 22:24

Le gentil Frekko va parler,


Pour être franc, j'ai même pas lut ta candidature jusqu'à la fin. Je me suis arrêté à "trolesse guerrière". Vienw danw la gwiul frwre, tou sowa lwe seuwl twoll mon powt' !

En plus t'as fait une trolette, et les trolettes, c'est trolaid ! (hihi, oui je suis un clown refoulé)

Sérieusement, il était tant qu'une trolette postule, on va enfin pouvoir se foutre de la gueule de quelqu'un ! Merci à toi d'avoir créé ce perso infâme, tu seras mon chouchou j'te le dit d'avance !

Enfin un troooooooooooll ! Wahou ! Que la vie est belle parfois ! (c'est ptete le bedo qui me fait dire autant de sottises)
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptySam 25 Avr - 22:29

Eh oui mon fwe'we.
Revenir en haut Aller en bas
Realdz
Membre
Realdz


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Devant chez Gallû
Emploi/loisirs : Président du Fan club de Gallû
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptySam 25 Avr - 22:29

Frekko Dinguo a écrit:
Le gentil Frekko va parler,


Pour être franc, j'ai même pas lut ta candidature jusqu'à la fin. Je me suis arrêté à "trolesse guerrière". Vienw danw la gwiul frwre, tou sowa lwe seuwl twoll mon powt' !

En plus t'as fait une trolette, et les trolettes, c'est trolaid ! (hihi, oui je suis un clown refoulé)

Sérieusement, il était tant qu'une trolette postule, on va enfin pouvoir se foutre de la gueule de quelqu'un ! Merci à toi d'avoir créé ce perso infâme, tu seras mon chouchou j'te le dit d'avance !

Enfin un troooooooooooll ! Wahou ! Que la vie est belle parfois ! (c'est ptete le bedo qui me fait dire autant de sottises)


Paweil mon powt' !

J'espère que tu va assumer la race de ton perso jusqu'au bout (c'est à dire employer la langue troll sur TS et sur le chan guilde en permance). Owi une trollette ça va être magnifique !

+1 milliard wé !

(ui ui un message qui ne sert à rien mais pour un troll on a le droit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://realdjam.free.fr
FlouX
Membre
FlouX


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : (M)Isère
Emploi/loisirs : Informaticien/WoW
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptySam 25 Avr - 22:31

Bonjour à toi,
Désolé mais ta candidature n'est pas aux normes (c'est pas ton truc ? C'est le nôtre...)
Je suis quasi persuadé que tu ne t'es pas donné la peine de lire la charte de guilde.
Bref j'ai l'impression que cela t'as demandé un effort sur humain..
Anyway, bonne chance pour ta "candidature" en ajoutant que pour moi l'aspect humain est tout aussi important que le skill IG....

Cordialement
FlouX
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptySam 25 Avr - 22:42

FlouX a écrit:
Bonjour à toi,
Désolé mais ta candidature n'est pas aux normes (c'est pas ton truc ? C'est le nôtre...)
Je suis quasi persuadé que tu ne t'es pas donné la peine de lire la charte de guilde.
Bref j'ai l'impression que cela t'as demandé un effort sur humain..
Anyway, bonne chance pour ta "candidature" en ajoutant que pour moi l'aspect humain est tout aussi important que le skill IG....

Cordialement
FlouX

Floux, j'ai prévenu tout le monde, il est vrai que la candidature n'est pas en bon et due forme, que c'est assez court, ...
Mais moi je ressent de la motivation émaner de cette candidature, et c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
FlouX
Membre
FlouX


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : (M)Isère
Emploi/loisirs : Informaticien/WoW
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptySam 25 Avr - 23:39

No soucy Era, je ne connai pas cet personne je juge ce que j'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALquentino
Membre
ALquentino


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : essonne-91
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 25/03/2009

[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptyDim 26 Avr - 0:21

super une trolesse tu as une bonne expérience pve pui tu as l'air sympa alors +1 pour ta candidature et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
brunkw
Membre
brunkw


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptyDim 26 Avr - 4:05

omagad une trollette !! need
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: une petite reponse pour floux   [Accepté] farman tank spé protection EmptyDim 26 Avr - 11:27

bonjour floux

je comprend ton aversion par rapport a ma candidature ! mais comment peut tu juger un joueur sur ce quil ecrit !

"un gros noob qui fait une belle candid restera un gros noob in game"

"un effort sur humain" => ???

=> je suis un twoll mec jadore me fwaire taunt !

cordialement, farman
Revenir en haut Aller en bas
Ulcere
Membre
Ulcere


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptyDim 26 Avr - 12:20

On a déjà assez de frekko qui est une légion de troll à lui tt seul... Razz

GL pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
matsse
Membre



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptyDim 26 Avr - 14:56

Bonjour,

Je rejoins Floux là dessus... :S
C'est surement quelqu'un d'agréable de super sympa etc... c'est aussi un troll.
Mais regardez, dans une candidature, un mec avait écrit pour deux personnes, je trouve pas çà très sérieux. et bien c'est un peu le sentiment que j'ai de cette candidature.
C'est barbant soit, mais c'est un effort à faire, une petite demi-heures voir même une heure c'est pas la fin du monde. Razz

Enfin bon... je ne donnerai pas plus d'avis. Bonne chance tout de même à ta candid, ( et ne t'inquiète pas je ne suis pas contre à ce que tu rentres chez Nonacris ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuû
Membre
Kiryuû


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2009

[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptyDim 26 Avr - 16:07

Candid un peu courte (normal c une trolesse faut pas leur en demandé trop non plus ...)

Bon gameplay et bonne expérience et bon stuff on need du personnel et moi d'un jouet sex****

+1
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptyDim 26 Avr - 16:23

Kiryuû a écrit:
Candid un peu courte (normal c une trolesse faut pas leur en demandé trop non plus ...)

Bon gameplay et bonne expérience et bon stuff on need du personnel et moi d'un jouet sex****

+1

J'ai dit j' me la réserve, ça sous entend aussi les jouets sex***
Revenir en haut Aller en bas
Realdz
Membre
Realdz


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Devant chez Gallû
Emploi/loisirs : Président du Fan club de Gallû
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptyDim 26 Avr - 16:36

wooowooooo les gars doucement làà.. Vous avez cru au pwe'nowel ?

Pas moyen, va falloir faire tourner les gars wO ! On a tous sous entendu cette aspect de la chose donc chacun son tour ou tous en même temps j'menfou..
Revenir en haut Aller en bas
http://realdjam.free.fr
Invité
Invité




[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: re   [Accepté] farman tank spé protection EmptyDim 26 Avr - 18:11

pas tous en meme temps faut pas deconner !

Ia pas autant de place que sa !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection EmptyDim 26 Avr - 18:13

Du moment que je croque je veux bien partager, un peu. Mais jusqu' avant personne n'avait soulevé le fait qu'il s'agisse d'une trolette, je m'accorde donc de ce fait, la priorité légale de passer en premier. Toutes négociations sont possibles et envisageable moyennent finance.

Esperons que tu sois accepté trolette trolaide, car sur toi repose beaucoup d'espoir, et beaucoup d'ambitions.


Plus sérieusement, j'ai relu ta candidature d'un peu plus prêt, et il est vrai qu'elle est un peu légère, mais d'après ce que m'as dit Erathorn, les trucs comme ça c'est pas ton genre, et ça se défend. Merci en tout cas d'avoir fait l'effort de mettre les choses un minimum en forme, en esperant que ton gameplay soit plus expressif :p

Bonne chance ami Troll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] farman tank spé protection Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] farman tank spé protection   [Accepté] farman tank spé protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] farman tank spé protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps
» Nissus DK tank spé givre
» [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre
» [Refusé] Laktorz guerrier tank
» [Refusé] Invit Dk Tank Givre/ Takî Pala Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: