Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] ßlødgårn [DK/sang]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] ßlødgårn [DK/sang] Empty
MessageSujet: [Accepté] ßlødgårn [DK/sang]   [Accepté] ßlødgårn [DK/sang] EmptyVen 13 Fév - 3:30

[center]Déjà bien le bonjour à tous avant de présenter ma candidature , je souhaite vous faire parvenir mes félcicitaions quand à la création d'une nouvelle guilde , qui mine de rien , demande pas mal de travail et de temps à consacrer Smile .

- Présentaion Irl :

Je M'appele Cédric , j'ai 20 ans dans quelques jours (natif du 21 février =)) , je suis originaire du Sud de la France.
Je suis un grand fan de métal européen (surtout de black) ainsi que quelques groupes de visual kei (Kagerou,gazette,Dir en Grey).
Je vis actuellement avec ma petite amie et donc pas de soucis Papa et Maman derrière moi. Je suis actuellement à la recherche d'une formation touchant à l'informatique.

- Stuff/réput/lien armu

Alors je suis Full epique heroique , enchanté , gemmé , j'ai les gants T7 et demain normalement le Torse, avec pour combler quelques vilains Items bleu , un peu de Hors set Haineux ( pas taper bounce )
Lien armurerie>>>ICI<<<

- Vos réputations envers les factions principales

-Fils d'Hodir >Révéré
-Chevaliers de la lame d'Ebene> Exalté
-Repos du ver :Exalté
-Kirintor :Amical
-Croisade d'argent :Révéré

- Vos métiers ainsi que leurs niveaux:

Bien voilà vu que mon personnage est tout récent , je laisserai libre choix à la guilde de me donner un métier à up selon les besoins.

- Votre expérience PVE, vos éventuels ancienne guilde ainsi que la raison de votre départ.

Alors Blodgarn n'etant pas mon main ( mais que je joue maintenant comme si ca l'était ) , j'ai clean Naxx 10 , sartharion 10/25 , Malygos 10 ; Archavon 10/25, Naxx 25 partie de la peste et des abominations.

Avec mon DK:

Sartharion 10 :Clean
Sartharion 25:Clean
Naxxramas 10 : Manque Thaddius , Saphiron et KT ( vive le pick up Crying or Very sad )
Archavon 10:Clean
Archavon 25:Clean
Héro :Toutes Clean

- Depuis combien de temps avez-vous votre personnage ? (/played)
Je joue ce personnage depuis 12jours 22 h.

[color=red]Vis-à-vis de la guilde :


- Quelles sont vos disponibilités durant la semaine ?

Alors niveau horaire , je suis dispo Minimum 4 soirs par semaines , mais je peux très bien être plus^^.Je joue environ de 15h à 4h du matin. Hors formation , pendant formation , tout les soir de 19h à 2h maxi?

- Avez-vous lus la charte de guilde ?

Oui juste avant de poster Smile

- Avez-vous une question ou une remarque à son sujet ?

Non très bien pas de soucis de ce côté.

- Quel est votre objectif dans wow ?

Mon but principal est déjà de reussir les raid pve Hl , dans une bonne amnbiance et de tomber les mob les plus dur.
Ensuite de lié de sympathie avec les autres membres pour peut être arène un jour (qui sait).
Et evidemment à la fin essayer de m'améliorer niveau équipement .

Voilà j'espère que ma candidature vous aura plus et je vous souhaite une agréable soirée.
Amicalement ßlødgårn
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] ßlødgårn [DK/sang] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ßlødgårn [DK/sang]   [Accepté] ßlødgårn [DK/sang] EmptyVen 13 Fév - 4:06

Hello,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre nouvelle guilde !

Je ne vais pas te cacher que ta candidature nous plait et que nous voyons la, l'esprit que nous recherchons.

Au niveau de tes disponibilités rien à dire tout est ok, de même pour les quelques pièces pvp qui je pense ne seront pas trop compliqué à farmer.

Comme tu as pus le constater, notre guilde est nouvelle est va sans doute mettre un peu de temps à démarrer, cela te dérange t-il ?

Que penses-tu du système de loot ?



Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Invité
Invité




[Accepté] ßlødgårn [DK/sang] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ßlødgårn [DK/sang]   [Accepté] ßlødgårn [DK/sang] EmptyVen 13 Fév - 4:41

Bonsoir Serenity ;
Je pense le systeme de loot est sympa et permet d'attribuer a ce qui participe plus que d autre d en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] ßlødgårn [DK/sang] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ßlødgårn [DK/sang]   [Accepté] ßlødgårn [DK/sang] EmptyVen 13 Fév - 5:05

L'entretien sur TS a été convainquant, on continue donc en apply.


Bienvenue parmit nous ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Invité
Invité




[Accepté] ßlødgårn [DK/sang] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ßlødgårn [DK/sang]   [Accepté] ßlødgårn [DK/sang] EmptyVen 13 Fév - 6:41

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] ßlødgårn [DK/sang] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ßlødgårn [DK/sang]   [Accepté] ßlødgårn [DK/sang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] ßlødgårn [DK/sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps
» [Accepté] War dps fury
» [Accepté] Refrè DK 80
» [Accepté] Ulcere [DK dps]
» [Accepté] Psyköpa - War DPS - 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: