Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nissus DK tank spé givre

Aller en bas 
+6
Realdz
Insidieuse
Gallû
ToNgDeuM
berbouche
nissus
10 participants
AuteurMessage
nissus
Membre
nissus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyJeu 14 Mai - 22:34

Salut tout le monde Smile

Pour commencer, je m'appelle Vincent, j'ai 27 ans et j'habite Lille dans le nord de la France.
Je suis fan des mmo depuis plus de 10 ans et j'ai notemment commencé sur T4C avec Goa, enchainé ensuite sur différents mmo Coréens plus ou moins réussis tel que dragon raja etc...
Puis j'ai découvert le monde de la 3D avec Dark Age of Cameloth et maintenant world of warcraft.
J'y joue activement depuis la sortie de l'addon Burning Crusade mais je m'éclate vraiment avec Wotlk car le jeu a été rendu plus accessible Smile

Sinon je suis fan de high tech, info, téléphonie etc.. et pro Macintosh et je travaille dans tout cela.

Je suis régulièrement dispo; 4 soirs par semaines et peut m'arranger dans la mesure du possible pour être dispo pour les events guild si vous en proposez. Toutefois j'ai un métier qui fait en sorte que je suis parfois en déplacement et de ce fait je ne pourrais systématiquement pas assister à toutes les sorties. Ces déplacements sont néanmoins prévisibles et je dois pouvoir prévenir à l'avance d'une indisponibilité.

Mais alors le tank il donne quoi ...

pseudo : nissus

race, classe et spé : elfe de sang, dark knight spé givre (seconde spé dps impie)

template : Givre 12/52/7 =>TEMPLATE GIVRE

niveau de stuff : en cours de constitution mais optimisé pour tanker de petits raid 10 (et oui, faut bien commencer)
STUFF NISSUS


avancée pve : Toutes les instances héroïques. Mais excellente expérience Nax 10/25, Sarta 10/25 et Malygos 10/25 car j'ai déja fait tout cela avec mon hunt côté alliance. Lien vers autre perso

metiers : mineur 0 forgeron 0 secouriste 450

Factions : Nissus DK tank spé givre Image_10

Temps de Jeu : 9 jours, 13 heures

rerolls : Hunt 80 (shelsy avec lien ci-dessus) !

Je pense avoir tout résumé si besoin n'hésitez pas à me contacter dans le jeu, je serais disponible pour toute information complémentaire.

Je sais que mon stuff est actuellement très léger par rapport aux raids que vous pouvez mener toutefois je pense pouvoir le compléter rapidement avec une équipe comme la votre et par la même occasion monter en compétence sur les stratégies de tanking qui me passionnent ! J'espère donc pouvoir rapidement partager de grands moment avec vous Smile

Bon jeu et @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
berbouche
Membre
berbouche


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyVen 15 Mai - 1:28

As-tu déjà franchi la frontière belge pour boire des pils ?
Si oui peux-tu me citer 1O bières belge .
Si non je te souhaite quand même GL pour ta candidature fort bien présentée albino
Revenir en haut Aller en bas
ToNgDeuM
Membre
ToNgDeuM


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyVen 15 Mai - 1:39

Hello Nissus,
Une candidature agréable à lire c'est tellement rare et ça fait toujours plaisir Smile

Sinon au niveau de ton stuff, c'est un bon pti matos pour commencer du Naxx mais c'est a mon humble avis très juste pour Ulduar.

Et puis une tite question, pourquoi ne pas prendre Annihilation dans ton template ?
Revenir en haut Aller en bas
nissus
Membre
nissus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyVen 15 Mai - 2:14

Q1 : Ai je déjà traversé la frontière belge ?
R1 : Oui, presque tous les week-end pour me ressourcer aux doux parfums des cuvées des troll, Karmelieth tripple, tripple brugge, Duvel, Chimay (de toutes les couleurs), Faro (toutes les sortes), geuze (tout pareil), kriek (plein), loburg et Petrus... Mais bon, j'en passe et des meilleurs Smile

Q2 : Pour Annihilation ?
R2 : Bonne question. J'ai essayé 2/3 template et celui la me plaît bien tant sur la partie tanking que sur la partie génération d'aggro

Q3 : Stuff moyen
R3 : Oui comme je le précisais, cela fait peu de temps que j'ai monté le bougre de tank donc je suis stuff comme une huître. Toutefois j'enchaîne les héroïques mais les jambière de FP et les brassards de Ahn Ka ne veulent pas tomber et ce n'est pas faute d'essayer :/
Pour le stuff acheté avec les emblèmes, je suis à fond. Eventuellement les gants T7, sinon j'ai déjà ce qu'il faut.

Q4 : Déplacement pro ?
R4 : Généralement 2 à 3 fois par mois mais c'est moi qui les planifie donc je peux m'arranger et la durée varie en fonction du besoin, 1 jours très fréquemment et 2/3 de façon exceptionnelle. Après si il y a une place pour un tank de secours, ça peut le faire aussi.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Gallû
Membre
Gallû


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Humeur : Napalm Love.
Date d'inscription : 25/02/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyVen 15 Mai - 7:47

Ta patience est un excellent argument et j'apprécie tes efforts !

Le stuff est devenu primordial avec l'arrivée d'Ulduar, mais je (nous ?) suis disposé à organiser quelques raids pour améliorer ton équipement et te permettre de nous rejoindre au plus vite !

De plus tu as passé avec succès le test de Berbouche (qui inclut toujours du houblon.), enfin, si on peut considérer ça comme une victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Insidieuse
Membre
Insidieuse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Voile
Humeur : Toujours OP !
Date d'inscription : 13/04/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyVen 15 Mai - 9:56

Gros gros +1
C'est quelqu'un que je connais très bien ,avec qui je parcours les MMO depuis 10 ans.
Je connais sa motivation,sa maturité (et ça compte aussi xD)
Certe un stuff un peu léger mais comme Gallu je suis prêt a l'aider pour son intégration.
De plus une candidature plus que respectable qui parle d'elle même.






flower

Insidieuse la plus belle des Udettes !
Revenir en haut Aller en bas
ToNgDeuM
Membre
ToNgDeuM


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyVen 15 Mai - 10:11

haha j'aime l'avatar Smile

mais tu nas pas répondu a ma question ! Beaucoup de template tank sont viables et je suis sur que tu es à l'aise avec le tien, mais j'ai qd meme toujours pas compris ^^. En gros, quel est ton cycle, ou ton ordre de priorité dans tes frappes ? Anéantissement doit nécessairement en faire partie, mais tu enleves tes maladies avec cette frappe sans avoir pris Annihilation. Je dois dire que ca me perturbe ! Explique moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nissus
Membre
nissus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyVen 15 Mai - 11:17

Bonjour,

Il y a effectivement comme tu l'as constaté quelques coquilles ou optimisations à effectuer dans mon template.
Pour ce qui est du cycle, j'ai pris celui-ci :

Phase 1: IT->PS->P->HB->BS
Phase 2: HB->O->HB

Je ne me suis pas cassé la tête car il vient directement du thread dk tank spé givre du forum wow.

Pour l'optimisation, je suis complètement ouvert à toute suggestion/conseil car il n'y a effectivement pas que le stuff qui est un peu léger mais aussi mon expérience HL avec le DK. Et oui avec un template comme celui-ci et un cycle non optimisé on ne perd pas l'aggro en héroïque donc pour se rendre compte des coquilles, c'est moins facile.

Tu as l'air de bien connaître cette classe et cette spé et je serais ravis d'échanger avec toi en vocale Wink

ps : Hier j'ai participé à un raid Nax 10 en pickup et j'ai vraiment adoré le tanking (3 ailes clean) ! C'est génial !

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
ToNgDeuM
Membre
ToNgDeuM


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyVen 15 Mai - 11:20

yep on aura surement l'occasion d'en reparler si tu es pris en apply, ce qui ne dépend pas de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Realdz
Membre
Realdz


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Devant chez Gallû
Emploi/loisirs : Président du Fan club de Gallû
Date d'inscription : 17/03/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyVen 15 Mai - 12:16

Salut,

Les dispos sont là, ami à Insidieuse, ce qui nous garanti une éventuelle présence sur le long terme, donc un tank de plus ça ne sera pas du luxe.

Comme l'ont dit les gens avant moi, charge toi d'améliorer, d'optimiser ton stuff et de te renseigner un peu plus sur ton perso afin de palier un minimum à ton manque de stuff (le template doit être totalement optimal à toi de trouver lequel conviendra le mieux quitte à changer après.)

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://realdjam.free.fr
Meunique
Membre
Meunique


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyVen 15 Mai - 12:51

Ca va devenir une guilde de ch'ti, de belges et de buveurs de bière !

Tu préfère lire Lille plus, le 20 minutes ou le Métro?
Revenir en haut Aller en bas
Realdz
Membre
Realdz


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Devant chez Gallû
Emploi/loisirs : Président du Fan club de Gallû
Date d'inscription : 17/03/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyVen 15 Mai - 13:30

Meunique a écrit:
Ca va devenir une guilde de ch'ti, de belges et de buveurs de bière !

Tu préfère lire Lille plus, le 20 minutes ou le Métro?

Oui, bien qu'étant moi même d'Amiens, je commence à m'inquiéter de la place trop important que sont en train de prendre tout ces pochtrons nordiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://realdjam.free.fr
Adonay
Membre
Adonay


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Humeur : Vitreuse
Date d'inscription : 14/04/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyVen 15 Mai - 18:34

Ami également =)

Je plussoie pour la qualité du joueur et aussi pour la personne.

Le stuff est en progrès constant, la motivation étant bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
Membre
Irfän


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tenue secrète
Emploi/loisirs : Killer de Boss / Killer d'Ally
Humeur : A trancher du gnome
Date d'inscription : 05/03/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyVen 15 Mai - 19:12

Encore un gô d chez nous...

Berbouche c'était facile ta question...

J'aurais préféré un test genre: Entre 4 Karmeliet, 6 Trolls, 5 Chimey, 4 Duvel, avec lequel de ces 3 dosages a t-on le plus de chance de renverser la boite aux lettres du voisin en rentrant. Mais bon ca me regarde...

Par contre je me tate avec autant de joueurs dans le nord à organiser un fichier secret de fumeurs de cigarettes qui font rigoler, afin de pouvoir être sûr d'avoir ses compos IRL avant chaque raid (sans buff IRL moi je sais pas dps plus qu'un tank 70).

Alors avis aux amateurs, j'aiderais avec plaisir un voisin lillois si ça peut aller dans les 2 sens...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
Membre
Irfän


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tenue secrète
Emploi/loisirs : Killer de Boss / Killer d'Ally
Humeur : A trancher du gnome
Date d'inscription : 05/03/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyVen 15 Mai - 19:16

Ah oui j'ai oublié de parler de la candid du coup...

Bah si c'est une connaissance d'Insi ca me suffit (tant que tu ne viens pas toi aussi me le piquer en arène)

On sent la motiv et la bonne humeur,

Et facon un dk skillé ca existe pas... Razz

Enfin a part les notres... (Neptunes, Tongdeum, Loucho) mais à part eux un dk skillé ca existe pas...

+1
Revenir en haut Aller en bas
berbouche
Membre
berbouche


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyVen 15 Mai - 20:22

Irfän a écrit:


J'aurais préféré un test genre: Entre 4 Karmeliet, 6 Trolls, 5 Chimey, 4 Duvel, avec lequel de ces 3 dosages a t-on le plus de chance de renverser la boite aux lettres du voisin en rentrant. Mais bon ca me regarde...

.

ah ben tu tiens pas la bière toi , c'est qu'un chtit apéro que tu me présentes la.... drunken rajoutes à cela une paire de Quintine et la soirée ne fera que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
FlouX
Membre
FlouX


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : (M)Isère
Emploi/loisirs : Informaticien/WoW
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyVen 15 Mai - 21:17

Gallû a écrit:


Le stuff est devenu primordial avec l'arrivée d'Ulduar, mais je (nous ?) suis disposé à organiser quelques raids pour améliorer ton équipement et te permettre de nous rejoindre au plus vite !


Le stuff est devenu primordial avec l'arrivée d'Ulduar, mais nous sommes diposés à organiser quelques raids pour améliorer ton équipement et te permettre de nous rejoindre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Gallû
Membre
Gallû


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Humeur : Napalm Love.
Date d'inscription : 25/02/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptySam 16 Mai - 0:31

PLAGIA ! PLAGIA !
Revenir en haut Aller en bas
nissus
Membre
nissus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptySam 16 Mai - 1:15

Merci à tous, vos messages me font super plaisir. J'espère ne pas vous décevoir et monter mon stuff rapidement.

++

ps : pour la question de la boîte aux lettres, je dis banco... C'est l'heure de l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
nissus
Membre
nissus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyLun 18 Mai - 17:44

Des news dans mon template :

Template actuel : 10 / 54 / 7 GIVRE

J'ai ajouté l'annihilation pour intégrer plus régulièrement anéantissement dans mon template. Pour ce faire, j'ai supprimé froid dévorant et la spé arme 2 mains.

Changement de stuff : STUFF
Afin d'optimiser le tout, j'ai changé mes armes et ajouté 2 épées 1 main ce qui me permet de caper la défense à 540 et de monter à 19,85% esquive et 16,6% de parade grâces aux enchantements dk sur armes.
J'ai également fait l'acquisition de superbes nike air épiques qui remplacent mes bottes de sept lieux bleu...

Changement des glyphes :
Suppression du glyphe de drain sanglant qui s'était caché dans mon template et remplacement par réanimation morbide. En effet, c'est particulièrement agréable de pouvoir faire pop une goule en instant et de la sacrifier pour récupérer 40% de vie. (et tout cela sans systématiquement avoir de la poussière de cadavre dans le sac car ça sent mauvais)

Cela fait environ 28k pv, 540 def et environ 20% en esquive et parade.
Mes objectifs sont maintenant de récupérer les brassards tank Ahn Ka et les jambi de fort de pourpre. Toutefois je commence à désespérer car voilà maintenant 20 fois que je les ai faites et toujours pas tombées... Mais ça vient bon !

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyMar 19 Mai - 18:27

Après avoir mené notre petite enquête auprès d'Insidieuse, il nous semble que soit quelqu'un de confiance et si tu tiens autant le route que Insi' et Adonay cela est un très bon point pour nous. En revanche ton stuff étant light tu devra faire de gros efforts pour le compléter ainsi que gagner en skill avec diligence.

Contact Serenity ou moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
Membre
Irfän


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tenue secrète
Emploi/loisirs : Killer de Boss / Killer d'Ally
Humeur : A trancher du gnome
Date d'inscription : 05/03/2009

Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre EmptyMer 20 Mai - 4:33

berbouche a écrit:
Irfän a écrit:


J'aurais préféré un test genre: Entre 4 Karmeliet, 6 Trolls, 5 Chimey, 4 Duvel, avec lequel de ces 3 dosages a t-on le plus de chance de renverser la boite aux lettres du voisin en rentrant. Mais bon ca me regarde...

.

ah ben tu tiens pas la bière toi , c'est qu'un chtit apéro que tu me présentes la.... drunken rajoutes à cela une paire de Quintine et la soirée ne fera que commencer !

c pas l'apéro...

pr renverser la boite au lettre faut rentrer chez soé...

donc c'est juste le digestif...

cqfd....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nissus DK tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: Nissus DK tank spé givre   Nissus DK tank spé givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nissus DK tank spé givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre
» [Refusé] Invit Dk Tank Givre/ Takî Pala Heal
» [Accepté] Neptunes - DK givre
» [Refusé] Dliomas,DK spé DPS (givre)
» [Accepté] Dk spé givre pour tanké :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: