Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joanny
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2009

[Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre Empty
MessageSujet: [Refusé] Dk Tank Givre d''Ysondre   [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre EmptyVen 15 Mai - 15:33

.Personnage:
Didjay(anciennement Djestadie)

.Classe:
DK TANK Givre

.Lien armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Didjay

Réputations:

Chevaliers de la Lame d'ébène EXALTE
Kirin Tor EXALTE
L'Accord de Repos du ver EXALTE
La Croisade d'argent EXALTE
Les Fils de Hodir REVERE
Les Kalu'aks REVERE

Bonjour à toutes et a tous.


Je vais commencer par le debut,je m'appelle Joanny j'ai 27 ans.Je travailles dans la sécurité incendie(SSIAP)
Niveau histoire j'ai commencé wow sur la bêta coréenne donc ca date de tres longtemps Smile

>>>Mon premier personnage à été un druide(a l'epoque ou druide c'etait nul^^)

>>>Ensuite j'ai rejoinds le serveur Conseil des ombres,j'ai été pris dans la guilde Requiem et ensuite Deicide,la plus grosse guilde H2 du serveur de l'epoque avec eux j'ai clean BWL jusqu'a Nefarian.


>>>En 2007 j'ai rejoinds le serveur Arathi et j'ai ete guildé chez 'prophetie/addicted' depuis le debut,avec eux nous avons clean AQ(sauf Cthun)et Naxx les 3premier boss car BC allait sortir(ou 2 premiers je ne me rappelle plus bien)et la démotivation pointait le bout de son nez.


Avec prophetie/addicted(juste le nom a changer)j'ai participer à tout les raid jusqu'a SSC.Grull et Maghté tombé avant le nerf..
Ensuite j'ai rejoinds le serveur Illidan suite à des soucis IRL pendant les dernier temps de wowbc j'ai integré la guilde WIP nous avons clean tout BT inclu.


Je suis revenu pour WOTLK pour revenir jouer avec mes potes sur ysondre (de chez prophetie/addicted)( j'ai monter mon DK le premiers mois et j'ai fait face à des soucis familiaux j'ai du arreter WOTLK provisoirement.

Je me suis reconnecté durant le mois de février ou mars il me semble(1 mois,1 mois et demi avant ulduar)J'ai fait des instance pickup et ai réappris les reflexes du DK tank j'ai down les boss de naxx et malygos .

J'ai participer à un test chez dynasty lequel n'a pas ete courroné de succes car il yavait 1slot Dk pour 2 apply,ils ont pris le Dk le mieux stuff Smile


Sur Ulduar en 10 en pickup j'ai ete jusqu'a kologarn
Sur Ulduar en 25 jusqu'a aryaia mais bizarrement vu que je suis mort sur chaque boss(merci les heal) j'ai eu un genre de bug qui ne ma valider que le 1er et le dernier boss que j'ai down :s (donc léviathan et aryaia)...j'attend toujours que les MJ règlent cela.

Pour faire un rapide résumé Smile

>>WOW classic:tout clean jusqu'a Nefarian(semi pickup)

>>WOW Classic Arathi avec mes amis:Tout clean jusqu'a naxx (2,ou 3eme boss down)

>>BC:tout clean jusqu'a SSC,Magthérion/Grull prénerf(temple noir fait plus tard)

>>WOTLK:(tout clean 10/25)

>Ulduar 10:(clean jusqu'au conseil de fer à 10)....vive le pickup.

>Ulduar 25 :lévianthan ........................ariaya...vive le pick up

>Emalon 10..........................;( vive le pick up :s

>Emalon 25 en try mais beaucoup d'autiste en pickup :s


Au niveaux des strategies des boss,je me renseigne le plus souvent sur divers site et vidéos afin d'etre le plus optimal possible et ne pas être a la traine meme quand je n'ai pas rencontrer physiquement le boss.


Le plus souvent via des vidéos Youtube ou bien sur le site des millenium,mais principalement sur tankspot,stratfu ou wowwiki

J'apprend assez vite(un try voir deux suffisent pour assimiler la strat et je corrige assez rapidement mes erreurs)



Je suis disponible,sociable,altruiste,toujours pres a aider reroll ou bas level ou pote de pote de pote de pote (ingame du moins^^)

Je suis loin d'avoir mauvais caractère,je n'ai pas peur des critique ou meme des wipe du moment que ces derniers soient constructifs

Je suis pas lootvore (les loot sont le meilleurs moyens de creer des tention entre les gens)


Metiers INGAME:

Joillier/Inscription(malheureusement pas au maximum^^)

Concernant mes disponibilités:

Lundi 10h00---01h00 ou plus
Mardi 11h00---01h00 ou plus Smile
Mercredi 10h00---01h00 ou plus....
Jeudi 10h00---01h00 ou plus Razz
Vendredi 10h00---01h00 ou plus ^^
Samedi 08h00---01h00 ou plus XD
Dimanche 08h00---01h00 ou plus XP

Avez-vous lus la charte de guilde ?
Oui

Pourquoi nonacris?
(J'ai rechercher et ai fureté un peu partout sur divers site concernant archimonde et j'avoue que votre fofo m'a deja taper dans l'oeil au niveau du design ce qui m'a encouragé à m'y pencher et lire un peu divers topics voir l'ambiance ect... et j'ai donc wisp Delse(paladin level 10 Elfe de sang).

J'ai eu mon lot de guilde bancale peu motivé ou bien de guilde ou la seule poignée qui était motivé n'arrivait pas à transmettre cela aux autres membre(du coup ca nivelait vers le bas)
De part le peu de topic que j'ai pu lire sur votre forum vous semblez avoir une assez bonne mentalité Smile

Etant un joueur très présent je n'ai que très rarement(hormis avec prophetie)trouvé chaussure à mon pied sachant que tout le monde faisait des histoire pour tout et n'importe quoi ou se trouvaient des excuse pour ne pas faire de PVE ou mal jouer :s
De plus sur ysondre j'ai eu mon lot de gens malhonnete ou malintentionné voire mythomane ce serveur m'a vraiment gavé de par l'hypocrisie de certaines guilde Smile
Je ne suis pas la pour faire leur proces et cela est peut etre la meme chose sur archimonde mais l'avantage c'est que pour moi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ici Smile



Voila

Je me répète mais je suis un joueur tres motivé et sympathique(je crois^^) et j'espere que vous prendrez quand meme le temps de vous penchez un peu plus bas sur cette apply que sur les autre(^^)



Je vous remercie par avance et vous souhaite une très bonne journée aussi bien ingame qu'IRL

Prenez soin de vous


Joanny.

PS:Par soucis d'honnêteté sachez que je '''declare sur l'honneur''' n'ai pas fait du multipost de recrutement dans d'autre guilde archimonde ce n'est pas mon style et n'est pas respectueux pour ceux qui prendraient le soin de lire les apply^^ j'attend toujours un REFUSE avant de prospecter ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
Membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Humeur : A arroser les plantes... De sang humain.
Date d'inscription : 18/04/2009

[Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre   [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre EmptyVen 15 Mai - 16:36

Plopidop, je ne suis qu'un apply mais j'aimerais dire quelques mots même si mon avis ne compte pas pour le recrutement.

Premièrement :

La spé :

Pour quoi avoir mis 1 point dans Serres de glace, et ne pas prendre changeliche, même si ce talent a été nerfé, il vaut mieux que un seul point dans Serres de glace, même si il est purement situationnel (En plus tu pourra pvp yahooo xD)

Le stuff :

Tu sais que si tu rentre dans la guilde tu risque que je te poignarde dans le dos ?????

C'EST PAS JUSTE QUE TU AI LA TH BOUUUUUUUHOHUHOUHOUUUUUUUUU.

Citation :
Niveau histoire j'ai commencé wow sur la bêta coréenne donc ça date de très longtemps

Huuuuum, sachant que wow est un jeu américain et que la bêta coréenne est sortie en même temps que la bêta française, que probablement 80% OU + des personnes disant cela cherche à dire qu'ils sont la depuis le tout début par peur de se faire traiter d'arriviste... hummmmmmm.... fake ?

Autres persos :

Citation :
>>>Mon premier personnage à été un druide(a l'epoque ou druide c'etait nul^^)

Tu te justifie en disant que tu as morflé avec ton druide parceque DK est condidérée comme une classe cheatée ?!

Je te rassure les seules classes cheatées en pve sont celles bien utilisées, par la peine d'avoir peur Smile

Expérience PVE :

Citation :
>>WOW classic:tout clean jusqu'a Nefarian(semi pickup)

OMFG !!! Ils étaient forts sur ce serveur alors Smile

Nefarian semi pick up héé bé, il en fallait du bon pick up :p


Jedinimportekoi TIME ! :

Citation :
Je suis disponible,sociable,altruiste,toujours pres a aider reroll ou bas level ou pote de pote de pote de pote (ingame du moins^^)

Ha ouais ? "ricane sournoisement en réfléchissant à un plan" :

Je suis l'ami du Yeno un pote a toi mais ptet qu'il avait rename ? nan ? bon alors ca devait être "marmonne quelque chose d'incompréhensible" non ? ouais grave donc en fait si tu pouvais me filer 22k po pour le mammouth ?! non ? hé meeeeeeerde raté ! Very Happy

Citation :
Joillier/Inscription(malheureusement pas au maximum^^)

Ca c'est bien que tu ai fait double métier pour opti stuff, en plus t'as pas a pex la réput Fils de Hodir Very Happy

Enchants/gemmes :

Enchants et gemmes cohérents, vive la joaillerie.

Par contre je trouve que tu n'as vraiment pas beaucoup de pv Oo

Même moi en stuff bleu/épique je suis a 27k no buff Surprised

Mais que fais la police !!! L'armurerie beuggrait-elle encore ?

Kind regards.

Brutalizer from Stupid incorporation (TM)
Revenir en haut Aller en bas
Joanny
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2009

[Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre   [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre EmptyVen 15 Mai - 16:51

Coucou brutalizer
je squattes sur votre forum en attendant une eventuelle réponse(oui je suis un fou) alors pour te repondre brutalizer Smile

Pour quoi avoir mis 1 point dans Serres de glace, et ne pas prendre changeliche, même si ce talent a été nerfé, il vaut mieux que un seul point dans Serres de glace, même si il est purement situationnel (En plus tu pourra pvp yahooo xD)

Honnêtement je préfere avoir une petite bonus hate plutot que d'avoir un gangrelich nerf,'limite useless'surtout avec le cd qu'il a :)comme tu le dit il est aussi purement situationnel :)apres c'est juste une question de choix c'est pas vraiment un musthave mais tant qu'a faire autant avoir quelque chose de constant^^

Huuuuum, sachant que wow est un jeu américain et que la bêta coréenne est sortie en même temps que la bêta française, que probablement 80% OU + des personnes disant cela cherche à dire qu'ils sont la depuis le tout début par peur de se faire traiter d'arriviste... hummmmmmm.... fake ?

Alors quitte à passer pour con je n'ai jamais jouer a la bêta francaise ou meme américaine,je ne peux pas vraiment te prouver mes dires mais tout ce que je peux et dire c'est que c'etais en decembre 2004 à l'epoque justement ou Judgehype distribuaient des clef beta corréenne et creaient des compte pour les gens chez qui ca buggait(si il reste des archive tu devrais pouvoir me retrouver(joanny91 je pense) qui demande qu'on me creer un compte,quoi qu'il en soit,
peut importe que j'ai ete la depuis le debut de wow ou en fevrier,de toute maniere sur la béta coreen je me suis creer un druide et je me suis arreter a darnassus(au level10^^) donc on peux pas dire que je soit vraiment arriviste^^(c'etais juste pour preciser ma vie dans wow et non pour faire le kktd désolé si tu la pris dans ce sens la ^^)


Tu te justifie en disant que tu as morflé avec ton druide parceque DK est condidérée comme une classe cheatée ?!

Non je dis juste que au debut de wow tout le monde crachait sur le druide et le hunt etaient des classe nulles (surtout par rapport aux hunt j'y repense souvent quand je me trouvais aux badland de gens qui disaient que les hunt ne servaient a rien et leur pieges etaient completement inutile)je cite juste cela pour voir a quel point certaine classe(tres faible ou detester au debut de wow)sont quand meme bien sympas malgres les critique du debut de wow(c'est les critique qui m'on decourager a monter mon premier druide^^et surtout hunt^^)


OMFG !!! Ils étaient forts sur ce serveur alors

Nefarian semi pick up héé bé, il en fallait du bon pick up :p


Wow 40 c'etait tout une époque donc je te repondrais par l'affirmative :p
(je me corrige en fait c'est bwl que j'ai clean avec déicide et du pickup(je me suis mal exprimé excuse moi)^^


Je suis l'ami du Yeno un pote a toi mais ptet qu'il avait rename ? nan ? bon alors ca devait être "marmonne quelque chose d'incompréhensible" non ? ouais grave donc en fait si tu pouvais me filer 22k po pour le mammouth ?! non ? hé meeeeeeerde raté !

Pour le mammouth tu es plutot mal barré j'ai jamais depassé 5Kpo :p


Par contre je trouve que tu n'as vraiment pas beaucoup de pv Oo

Même moi en stuff bleu/épique je suis a 27k no buff

Mais que fais la police !!! L'armurerie beuggrait-elle encore ?


En effet wow armurerie a toujours affiché mon personnage avec des low HP :s je ne sait pas pourquoi mais voila un screen pour prouver ma bonne foi vu que tu m'as lair suspitieux Smile(Razz)

Full buff raid je tourne a 37K+
à peu pres,bien entendu ya mieux mais ya beaucoup pire Smile je peux mettre que des gemme full endu mais bon je vois pas trop l'interet^^


[Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre Wowscrnshot051309235418.th
Revenir en haut Aller en bas
Meunique
Membre
Meunique


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2009

[Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre   [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre EmptyVen 15 Mai - 20:50

Ta présentation est très plaisante à lire.
Pendant cette lecture une petite question vient à mes lèvres de doigts, pourquoi avoir changé de pseudo?
Du moins si c'est bien la ce que j'ai compris par "Didjay(anciennement Djestadie)".
C'est une question anodine :p

En tout cas quelque soit la réponse, ton principe de loyauté en ce qui concerne tes candidatures est gratifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Joanny
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2009

[Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre   [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre EmptyVen 15 Mai - 21:05

Bonsoir Meunique Smile

Je vais encore une fois(malgrès que cela ne m'ait pas beaucoup reussi)raconter ma vie de famille,en fait peu apres ulduar j'ai fait face a une crise sociale IRL(probleme de taff et avec ma femme/fille) du coup j'ai "vendu" mon compte a mon démi frere qui a rename (vu que ca n'avait plus rien a voir avec moi)ca c couper court a tout contact(lui meme a du stop pour des raison de santé)du coup ma situation financiere et familliale etant stable maintenant(j'ai decroche CDI ect..) j'ai recuperer mon compte Smile
et pour l'eventuelle question:non plus personne n'aura acces a mon compte mon demifrere n'a plus vraiment le temps ni la tete a cela

voila pour la petit histoire du pseudo(oui je prone la transparence je raconte ma life toussatoussa^^)

Je vous remercie de lire cet apply et je vous souhaite une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre   [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre EmptyMar 19 Mai - 18:35

Désolé pour l'attente et le regret de t'annoncer que nous ne t'avons pas sélectionné. J'avoue que ton stuff / dispo / avancée pve nous avait bien séduit. Cependant si le Dk givre que nous avons retenu ne nous convient pas durant sa période d'apply, nous te contacterons. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre   [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Invit Dk Tank Givre/ Takî Pala Heal
» Nissus DK tank spé givre
» [Refusé] Dliomas,DK spé DPS (givre)
» [Refusé] Laktorz guerrier tank
» [Refusé] Ponio " DK tank"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: