Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Guenon Guerier Ud archimonde ( demande de recrutement ).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Guenon Guerier Ud archimonde ( demande de recrutement ). Empty
MessageSujet: [Accepté] Guenon Guerier Ud archimonde ( demande de recrutement ).   [Accepté] Guenon Guerier Ud archimonde ( demande de recrutement ). EmptyMar 10 Mar - 1:42

Pour commencer mon prénom.
- Benjamin.
Mon âge.
- 19 ans ( le 4 avril )
Ma profession.
Étudiant en 1er STI ( mon lycée a un cursus scolaire spécial )

En irl j'aime la musique, les sport mécanique (comme beaucoup de monde ^^) très grand fan des salles de cinémas ( quand il y a de bon film ) jeux vidéo ( comme beaucoup de monde également ).

Au sujet de mon personnage c'est un petit mort vivant guerrier lvl 77 ( lvl 80 ne tardera pas ) il est, et sera full spe fury qui a pour nom Guenon ( je sais c'est spéciale ).
Pour plus d'information voici son profil.
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Guenon

Au niveau de me réputation je n'est pas trot pousser a ce niveau la, car je cherche avant tout le plaisir de jouer et je n'ai aucune envie particulière de chain kill 15 000 milles mobs pour obtenir un simple titre ou pour obtenir une monture particulière telle les drake etc....
Je recherche avant tout la simplicité et le plaisir de jouer.

Mes métiers sont actuellement forge et calligraphie ( pourquoi j'ai prit cela je sai pas ).

-J'ai également un Chevaliers de la mort lvl 80 sur archimonde. Un mage lvl 77 sur eldrea'thalas.

-Mon expérience en pve ne fera rougir de jalousie personne cependant j'ai du vider toute les instance Héroïque une bonne dizaine de fois. Au niveau raid j'ai déjà tomber Sartharion ( coriace l'animal quand même ) en raid a 25, et je pense que se qu'il fait mon principale point faible c'est que je n'est pas encore eu l'occasion de faire nax mais cependant j'apprends assez rapidement ( je sais on vous le dit souvent a votre guise de le croire ou non ). Sinon je pense avoir une assez bonne expérience du pve car je n'affectionne
pas particulièrement le pvp.

Au niveau des guilde que j'aurais put fréquenter son nombreuses et donc sans intérêt particulier.
Mon motif de ses changement nombreux est simple je suis tomber sur de nombreuse guilde inactive, et pour les rare guildes correct que j'ai put rencontre se son dissoute.

Mon guerrier et mon premier personnage WoW je suis a environ une vingtaine de jours de played dessus et un grand nombre d'autre jour sur met perso annexe. J'ai essayer le Dk un tauren ( 300 kg armure non comprise ) comme beaucoup de personnes c'est une classe intéressante met le faite de son surnombre, et de sa popularité limité, j'ai eu du mal a me faire des places en instance et en guilde, donc c'est la principale raison de mon retour au source avec mon brave Guerrier Morts-Vivant ( 60 kg armure comprise ) et je trouve guerrier bien plus plaisant a jouer que mon dk ou mon mage ( point de vue personnel ).

Au niveau de met disponibilités en semaine.

La semaine c'est en fonction du travail a faire met la plus par du temps je suis disponible vers 20h-20h30
Le vendredi soir et le samedi soir en générale je suis no-limit ( sauf sortie irl ) samedi après-midi disponible
le dimanche soir entre 17h-18h je stop en générale.

La charte de guilde a été lu et approuver surtout le principe du loot avantageant les jours s impliquant le plus dans la guilde, et se qui concerne le ts pas de soucis non plus va juste falloir un dépoussiérage pousser; pour les add-on ya pas de problème met j'aurai besoin de votre aide pour installation ( si réponse positive bien sur ).

Mon objectif dans WoW est avant tout de passer du bon temps en jeu et de jouer avec des personnes sérieuse ( mais sachant rire tout de même ). Je ne suis pas un acharner a jouer 18h par jour pour loot X objet ( met suis content quand même si je le loot ). Je cherche un guilde sympathique, avec des gens sympathique pour instance et raid.

Voila a peut près tout ce que je peut vous dire.



Ps : Excuser moi si j'en ai trop ou pas assez dit pour vous et pour les éventuelle faute de français.
Pour plus ample information vous pouvez me wisp in game il y a pas de problème.
Le stuff de mon Guerrier vindra avec les niveaux.
En vous remerciant, et en vous souhaitant bon jeu pour l'avenir.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Guenon Guerier Ud archimonde ( demande de recrutement ). Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guenon Guerier Ud archimonde ( demande de recrutement ).   [Accepté] Guenon Guerier Ud archimonde ( demande de recrutement ). EmptyJeu 12 Mar - 20:47

Désolé de ne t'avoir répondu plus rapidement, nous avons beaucoup discuté Serenity et moi de ta candidature, d'ailleurs cette dernière est très complète et soignée Cool. Donc nous avons décidé de faire passer un entretien à Psykopa en premier et le tient en second car il n'y aura qu'une seule place dans le roster définitif pour un war dps. Suivant comment les entretiens ce passeront nous choisirons l'un d'entre vous. Sincèrement je n'aime pas ce procédé mais vu la mécanique de la guilde nous ne pouvons faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Guenon Guerier Ud archimonde ( demande de recrutement ). Empty
MessageSujet: Réponse   [Accepté] Guenon Guerier Ud archimonde ( demande de recrutement ). EmptyJeu 12 Mar - 21:49

Vous faite pas de souci pour le procéder je comprend tout a fais, il y a beaucoup de demande et tout le monde ne peut être prit je le conçoit sans problème.
Si vous avez besoin de me contacter wispe me ingame sinon laisser moi un message sur le forum je le verrais je me connecter dessus tout les jours.
Sur ce bonne soire et très bon jeu.
Guenon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Guenon Guerier Ud archimonde ( demande de recrutement ). Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guenon Guerier Ud archimonde ( demande de recrutement ).   [Accepté] Guenon Guerier Ud archimonde ( demande de recrutement ). EmptyDim 15 Mar - 15:50

Te voici en période d'apply de 2 semaines. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Guenon Guerier Ud archimonde ( demande de recrutement ). Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guenon Guerier Ud archimonde ( demande de recrutement ).   [Accepté] Guenon Guerier Ud archimonde ( demande de recrutement ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Guenon Guerier Ud archimonde ( demande de recrutement ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Demande de recrutement 1
» [Accepté] [Dk dps] Loucho
» [Accepté] Kiryû war spe dps
» [Accepté] War dps fury
» [Accepté] Refrè DK 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: