Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Demande de recrutement 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Demande de recrutement 1 Empty
MessageSujet: [Refusé]Demande de recrutement 1   [Refusé]Demande de recrutement 1 EmptyJeu 12 Fév - 20:38

Bonjour je m'appellle Thomas j'ai 18 ans je suis etudiant et je suis un DK.

Mon pseudo dans le jeu est Hyyeen.
MEs reputations WOLTK sont :
Repos du vers: révéré
Croisade d'argent : honoré
Les Kalu'aks : honoré
Lame d' Ebene : Amical
Les Oracles : honoré
Expedition de la horde : révéré
La main de la vengeance : honoré
Saccage soleil : neutre
Taunkas : honoré
Offensive Chanteguerre : honoré
J'ai le stuff des instances 80 ( non heros ) Sauf la ceinture epique qui tombe sur le boss de fin du Nexus. Mes metiers sont ingenieur ( 86 )et mineur (65 ) Je ne l'ai est pas beacoup monté car ke trouvé que c'etait du temps de perdu pour up 80 je prendrais le temps de les monté quand je serais bien stuff (Quand je n'aurais plus rien a faire )
Je suis spe sang car je trouve que c'est la meilleure spe pour pve aisin que pvp nous avons une tres bonne regen et un bon dps contrairement a la spe impie qui a une goule et un peu plus de dps mais aucune regen et je n'ai pas choisie la spe frost car le jour ou j'ai reroll dk je n'avais pas la tete a tanker
J'ai fais quelques hero du genre nexus azjol nerub ut et ahn kahet
Mon played et de 5 jours 10 heures 39 minutes 38 sec..39...40...41 etc ^^

Je suis disponible tous les soirs de la semaine et le week end les soirs de la semaine c'est a dire entre 18h et minuit.

J'ai un eu survolé la charte mais je vais prendre plus de temps pour la lire apres ce post.
Mon objectif dans ce jeu est de clean toutes les instances et raids hero ainsi que quelques legendes qui ont fait revé au lvl 70 c'est a dire down Illidan Kill jaeden archimonde


Voila je vous souhaite une bonne lecture et une bonne reflexion bonne soirée et surtout bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Refusé]Demande de recrutement 1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement 1   [Refusé]Demande de recrutement 1 EmptyVen 13 Fév - 2:44

Hello,

Malgré notre conversation sur Teamspeak, j'aimerais que tu nous redises tes ambitions et ce que tu recherches avant tout dans la guilde.

Je ne te cacherais pas, que nous recherchons des membres sérieux et motivé sur la durée qui ne recule pas devant les difficultés.



Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Invité
Invité




[Refusé]Demande de recrutement 1 Empty
MessageSujet: Re   [Refusé]Demande de recrutement 1 EmptyVen 13 Fév - 9:28

Ce que je recherche avant tout dans dans la guilde c'est une bonne ambiance une bonne mentalité et aucune embrouille (C'est pour cela que j'approuve grandement votre systeme de loot ) Il n'y aura pas de jaloux je cherche aussi a clean tout le contenu woltk comme je l'ai cité dans mon premier post J'attends aussi de vous les Maitres de Guildes une bonne gérance c'est indispensable au bon fonctionnement de la guilde ( Vous devez le savoir ) Bon bah voila je pense que j'ai tout dis Maintenant je vous laisse reflechir c'est a vous de jouer.


A+ bonne journée
hyeN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Demande de recrutement 1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement 1   [Refusé]Demande de recrutement 1 EmptySam 14 Fév - 1:27

Nous avons beaucoup discuté de ton apply, nous avons apprécié l'effort que tu as fait en reprenant ton post mais... nous croyons que ton manque d'expérience dans pve hl soit un obstacle pour donner suite à ton apply. Merci pour l'intérêt que tu nous a porter ainsi que ta patience pour cette réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Demande de recrutement 1 Empty
MessageSujet: Remerciement   [Refusé]Demande de recrutement 1 EmptySam 14 Fév - 12:23

Je vous remercie pour cette reponse franche Bonne formation de guilde.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Demande de recrutement 1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement 1   [Refusé]Demande de recrutement 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Demande de recrutement 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] [Rogue] Sildivisious recrutement.
» [Accepté] Guenon Guerier Ud archimonde ( demande de recrutement ).
» [Refusé] Psyköpa [ War Def ]
» [Refusé] spikoo DK spe dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: