Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Mage] Hartì.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harti
Membre
Harti


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2009

[Accepté] [Mage] Hartì. Empty
MessageSujet: [Accepté] [Mage] Hartì.   [Accepté] [Mage] Hartì. EmptyLun 9 Mar - 3:36

Bonsoir à vous !
Je n'ai pas vraiment d'idées concernant une intro donc je mettrais juste une petite image.
[Accepté] [Mage] Hartì. Petiteimage075144

Bien ! Commençons !

Irl

Prénom : Mathieu
Âge : 20 ans.
Ville : Quesnoy sur Deule, dans le nord près de Lille.
Métier : Chômeur / Infographiste. Je prends quelques commandes de chez moi, donc bon...
Passion : La femme, le cinéma, la musique, l'art, les jeux vidéos, l'informatique (qui a crié geek ?).

Ig

J'ai commencé WoW à la sortie de BC, j'étais à peine lvl 20 quand ce dernier est sortie.
Je jouais Mage humain à l'époque sur le serveur Cho'gall.
Jusqu'au jour ou j'ai fais la rencontre d'un mage assez violent niveau arène, qui me prit sous son aile. J'ai donc appris à pvp hl @2k+.
J'ai décidé de migrer avec un ami sur Kael'thas car cho'gall était un peu mort. Tout en continuant le pvp, j'ai eu l'occasion de pve un peu en pick up, j'ai donc clean kara, gruul, 2 boss de l'oeil, hyjal et 4 boss de BT.

Puis vint la sortie de WOTLK.

Je passe 80, j'enchaine les héro, je fais un peu de naxx / sartha pick up mais, gros problème, je me fais chier ! J'ai donc décidé de reroll horde pour jouer avec des amis. (Environ 200 jours de played sur mon humain.)

Me voici avec une UD Mage !
Pseudo : Hartì
Race / Classe : Udette Mage
Métiers : Mineur 450 / Ingé en cours de lvling. (0 à l'heure actuelle)

J'ai quelques pièces t7 10 et 25, un peu de hors set pvp, bref, un mix pas terrible !
J'essaie de farm les héros mais dans 90% des cas personne ne me prends du à mon stuff léger...
Concernant la spé, j'utlise la 0/53/18 que j'aime vraiment, je pourrais respé arcane qui demande un stuff plus léger mais je déteste vraiment cette spé...
Pour le cycle : 2*Brulures, LB, Spam FFB, Proc pyro s'il y a, refresh lb, refresh brulures etc etc...

Un petit lien armu s'impose : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hart%C3%AC

Ne faites pas attention à mon gemmage / enchant, j'ai fais un mix pve/pvp mais je gemmerais sérieusement quand j'aurais du stuff ou quand j'aurais l'occasion de raid sérieusement.
J'up actuellement la réput kirin tor pour la dague et l'enchant, je vais commencer à up Hodir pour les enchants.

J'ai actuellement 15 jours de played sur ce personnage (dont 5 au lvl 80), il est tout récent. Smile

Petite précision : J'aime toujours le pvp et je le pratique encore énormément. Je tiens à préciser tout de même que même si j'aime pvp, je n'irais pas jusqu'à annulé un raid pour arène : le raid est prioritaire !


Concernant les dispos, généralement tout les soirs de 20h30 à très tard (sauf imprévu).

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Mes objectifs dans wow :
Récupérer mon grade de Gladia, relever les nouveaux défis de LK avec des joueurs sérieux et bons mais surtout : m'amuser.

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition !

Hartì.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] [Mage] Hartì. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Hartì.   [Accepté] [Mage] Hartì. EmptyLun 9 Mar - 17:18

Salut à toi harti

Comme tu t'en doutes, ton équipement et tes gemmes sont à changer mais ça tu le sais très bien.

Nous en sommes actuellement à malygos 10 (le reste étant clean) et sommes en train d'évoluer vers les raids 25.

Nous recherchons principalement des gens conscients de la patience requise afin que tout se mette en place sans encombres.

Nous demandons également une certaine rigueurs vis-à-vis de l'optimisation de ton personnags en raids (enchants, gemmes, compos...)

Si tout ce que j'ai dit ne te fait pas peur et que tu recherches vivement cet esprit de communauté, je te propose de me wisp in-game (Serenity ou Danté)

Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
enknow
Membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté] [Mage] Hartì. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Hartì.   [Accepté] [Mage] Hartì. EmptyLun 9 Mar - 21:32

Bienvenu Hartì et bonne chance pour ton apply !


ps : les mage humain c'est moche.
ps³ : C'est quoi cette fievre de " voili voilou " ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Mage] Hartì. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Hartì.   [Accepté] [Mage] Hartì. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Mage] Hartì.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Velia [Mage]
» [Accepté] [Dk dps] Loucho
» [Accepté] Kiryû war spe dps
» [Accepté] War dps fury
» [Accepté] Refrè DK 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: