Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Velia [Mage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Velia
Membre
Velia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/02/2009

[Accepté] Velia [Mage] Empty
MessageSujet: [Accepté] Velia [Mage]   [Accepté] Velia [Mage] EmptyVen 27 Fév - 0:46

Bonjour, voici donc ma candidature! Smile

A mon sujet :

Je me présente, je m'appelle Virginie et j'ai 33 ans. J'habite Valenciennes avec mon copain Jérémy (Meunique)^^. Je suis actuellement sans emploi mais je devrais débuter une formation d'Auxiliaire de Vie Sociale au mois de Mars. Sinon en ce qui concerne mes passions, j'aime beaucoup les jeux video, j'y joue depuis l'âge de 12-13 ans et j'ai jamais vraiment arrêté.^^ J'aime bien les films qui font peur et la musique new wave, enfant des années 80 oblige hein Very Happy


In Game :


Je suis Velia Mage de Givre pour le moment mais je compte passer Givrefeu très bientôt. Je pense connaître ma classe correctement, du moins les stats à privilégier selon la spé, les cycle DPS etc. Cependant, je n'ai jamais essayé la spé Arcane, juste Givre et Givrefeu. Par contre je vais être honnête, je suis pas douée en kitting et en pvp. Pour le kitting je m'entraine, pour le pvp, je n'en fais pas, je suis très axée PVE. Je suis quelqu'un d'assez persévérant et patient en jeu, j'ai validé le haut-fait Maître des Traditions du Norfendre rien que pour me crafter ma cape et je ne compte pas m'arrêter là....^^

En ce qui concerne mon expérience dans WoW, mon premier personnage était une Elfe de la Nuit Druide spé Féral/DPS avec qui je n'ai pas de très bons souvenirs en PVE HL sur BC; Je n'ai fait que Karazan et cela s'est plutôt mal passé. En effet, se faire engueuler par son lead de raid, il y en a qui supporte, moi non. A force de stress, j'ai abandonné ce personnage et ne l'ai jamais retouché. Mais j'ai toujours aimé WoW et j'ai toujours voulu reprendre, chose faite avec Velia et je ne le regrette absolument pas. J'adore jouer Mage et pour moi c'est le plus important, aimer jouer sa classe (ce qui n'était pas trop le cas avec ma Druide^^)

Pour plus de renseignements je vous invite à regarder mon profil sur l'armurerie:
Cliquez ici

Mes réputations :
Je suis exaltée auprès des factions de la Horde, exaltée auprès de L'Accord de Repos du ver, exaltée auprès du Kirin Tor et presque Honorée auprès des Fils de Hodir. Je ne compte pas m’arrêter là hein !^^
Mon temps de jeu sur ce personnage est de 27 jours.


Vis-à-vis de la guilde :

Je suis disponible 3-4 soirs par semaines et si jamais j’avais un empêchement, je préviendrai toujours.
J’ai bien lu la charte de guilde et j’y adhère complètement.
Mon objectif dans WoW c’est surtout du PVE, des raids et des instances avec des gens qui savent jouer et qui sont respectueux les uns envers les autres. J’ai enfin trouvé la classe avec laquelle j’aime jouer, j’ai maintenant envie de trouver un guilde qui me corresponde et d’avancer en PVE HL dans la bonne humeur et une bonne organisation.

Voilà, si vous avez des questions ou si j'ai oublié de mentionner quelque chose, je suis là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Velia [Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Velia [Mage]   [Accepté] Velia [Mage] EmptyVen 27 Fév - 5:49

Rien à redire ici non plus, c'est un plaisir d'avoir lu toutes vos candidatures. Vous me semblez être une bande de joyeux lurons qui aiment aussi le challenge pve proposé par wow. Nous sommes fait pour nous entendre et déconner ensemble.

Velia je te valide pour ton entrée dans la guilde en tant qu'apply. bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Velia [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: