Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Irfän [Démoniste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Irfän
Membre
Irfän


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tenue secrète
Emploi/loisirs : Killer de Boss / Killer d'Ally
Humeur : A trancher du gnome
Date d'inscription : 05/03/2009

[Accepté] Irfän [Démoniste] Empty
MessageSujet: [Accepté] Irfän [Démoniste]   [Accepté] Irfän [Démoniste] EmptyJeu 5 Mar - 23:46

Bonjour à vous,

En Azeroth:

-Pseudo: Irfän

-Race: Undead

-Classe: Warlock

-Métier: Couturier-Enchanteur (443-419). Ca peut servir. Quand on peut faire plaisir.

-/played: 41 jours, 12 jours au level 80.



In the Real Wolrd:

-Pseudo: Maxime

-Race: Lillois (le premier qui me dit tchobiloute je le OS...)

-Metier: Hotliner. Ca pourrait servir mais non, s'il vous plait laissez moi tranquille... ^^

-/played: 25ans



Maintenant que les présentations sont faites, entrons dans le vif du sujet:


-Stuff Full héro, complété par quelques pieces haineuse (cou, cape), le lien vers l'armoire de blibli en dira plus:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Irf%C3%A4n

Je suis actuellement affli sl pour pvp. En fait je ne veux pas faire naxx ou autre raid en pick'up pour les découvrir avec plaisir... no comment.

Donc ne vous fiez pas à ma spé ou à mon enchant bottes (rajoutez du spell et les 12 toucher de Marcheglace).

Au niveau de l'expérience, je vais être franc, j'ai commencé WoW il y a un peu plus d'1 an 1/2 et suis donc assez limité à l'expérience des très gros raids. Mais j'ai quelques arguments:

D'un part même si je joue depuis 1an 1/2 environ je joue ÉNORMÉMENT: entre 4 et 6 heures par jour en semaine et le samedi de 21h a ce que je ne vois plus rien ^^, c'est à dire vers 6-7h du mat.
Même si je n'ai pas fait beaucoup de gros raids, je suis tous les soirs sur skype avec 2 ou 3 potes roxxors qui eux ont tout clean et m'ont aidé a progresser et pourront même m aider lors des raids (j'ai l'habitude de skype+ts).
J'étais avec eux dans une guilde de potes Irl qui a explosé comme un démo no stuff sous un rog full T7.5 et suis actuellement en transit dans une petite guilde pvp bg sans attache (considérez-moi libre).
Je suis donc disponible tous les soirs à partir de 20h45 au max (je peux finir entre 17h et 20h +20min de trajet).
Je suis enfin ultra motivé a découvrir tout le contenu HL de wotk, je connais bien ma classe et pourrais jouer facilemet destru quand mon crit le permettra.
Ayant fait le tour des hero, je souhaite a présent partager de bons moment à down des gros vilains pas bô, et vous verrez que j'ai le temps pour ça...
A oui même si je me réserve la découverte des raids pour un bon groupe, je les connais déjà très bien pour avoir arpenter les guides sur le net (boss, phases, difficultés, etc,...) Je réviserais encore avant chaque découverte.



"Et nous alors !!!":

Je viens de vous donner mes dispos, seule précision ma seule absence est le mardi de 20h à 23h (histoire de se dérouiller un peu). Hormis cela, c'est tout pour vous ^^.
J'ai bien sur lu la charte de guilde. Le systeme de loot me parait parfait. On est bien d'accord je ne râlerai jamais parcque je ne peux pas etre pris dans un naxx, mais il faut pas péter un steak si je ne peux pas venir une fois (je ne me serais bien sur pas inscrit dans ce cas la).
Malgré tout, une question reste sans réponse: et le Pvp dans tout ça! Pas de règles ? J'aimerais savoir quel est votre point de vue, car j'ai ça dans le sang aussi. Est ce que je peux passer du temps en bg ou en arène avec mes potes, je peux ? Merci de m'en dire plus.
Mon objectif vous l'avez compris je crois, passer du bon temps, surtout ne pas se prendre la tête en se prenant pour des pgm (la modestie, ca ca rox ^^), et pouvoir évoluer en déconnant. Mais en évoluant. Mais en déconnant...

Voila Mille excuses si j'ai été trop long ou si vous vous êtes ennuyé, mais j'aime bien causer et je veux être sûr de trouver des gens qui me correspondent.

A très vite j'espère.

P.S.: Tant que c'est pas un rog, je répondrais à toutes les questions qui vous viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Irfän [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Irfän [Démoniste]   [Accepté] Irfän [Démoniste] EmptyVen 6 Mar - 0:51

Ce n'est pas un rogue mais l'un des gm (le démoniste) qui te répond Very Happy

J'ai vraiment apprécié ta candidature très complète sur ta motivation, ton expérience dans wow ainsi que tes objectifs dans ce dernier. Concernant ton stuff et ta spé on verront cela ensemble sur ts lors de ton entretien car de mon coté j'ai envie de te donner ta chance.

Pour répondre sur le pvp, ben... carte blanche du moment que cela ne nui pas tes présences en raid ou le farm de tes compos.
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
Membre
Irfän


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tenue secrète
Emploi/loisirs : Killer de Boss / Killer d'Ally
Humeur : A trancher du gnome
Date d'inscription : 05/03/2009

[Accepté] Irfän [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Irfän [Démoniste]   [Accepté] Irfän [Démoniste] EmptyVen 6 Mar - 3:18

Parfait,
Ok pour le ts n'hésitez pas à me send ingame.

Si je ne répond pas toute suite, ne le prenez pas mal je suis parfois peu attentif au canal (quête, pvp,...).

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Irfän [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Irfän [Démoniste]   [Accepté] Irfän [Démoniste] EmptySam 7 Mar - 16:52

Nous te prenons en apply mais comme tu pars en vacances sous peu pendant une semaine, nous te laissons au grade Inactif jusqu'à retour, dès lors tu entamera ta période d'apply d'une à deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Irfän [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Irfän [Démoniste]   [Accepté] Irfän [Démoniste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Irfän [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: