Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Bibøø - Démoniste 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibøø
Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

[Accepté] Bibøø - Démoniste 80 Empty
MessageSujet: [Accepté] Bibøø - Démoniste 80   [Accepté] Bibøø - Démoniste 80 EmptyMer 25 Fév - 17:52

Bonjour à tous!

Voici ma candidature que je poste suite à une brève discussion IG avec Serenity qui lançait des messages de recrutement. Un mot a retenu mon attention dans son message: "maturité".

Je m'appelle Emmanuel, j'ai 36 ans (toute guilde qui se respecte se doit de compter un vieux con dans ses rangs), j'ai 2 enfants. Je suis musicien professionnel, actuellement en pleine phase d'interrogation sur mon avenir (=>lire: je cherche du boulot Wink ).

Mon perso s'appelle donc Bibøø, démoniste 80, hybride démonologie/destruction.
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Bib%C3%B8%C3%B8. Là aussi, c'est un peu hybride pvp/pve Smile.

J'ai migré sur Archimonde pour rejoindre un ami qui depuis a quitté le jeu, je me retrouve un petit peu seul avec mes quêtes journalières et mes groupes de pickup... J'ai très envie d'intégrer une équipe de raid pour découvrir le contenu 10 et 25 de WotLK que je ne connais pas. Précédemment, dans Wow Classique, j'ai à peu près tout fait, un peu moins dans BC (pas de raid 25).

Je suis dispo plusieurs soirs par semaine (moins le week-end -à voir). J'ai lu votre charte qui est assez classique.

Pour résumer, je suis très motivé pour faire avancer vos raids (dans la mesure de mes possibilités Smile ). Je cherche un environnement assez mature (cf. mon âge), et pas trop "militaire" si possible, tout ça ne reste qu'un jeu Wink .

Voilà, à très bientôt j'espère, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Bibøø - Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bibøø - Démoniste 80   [Accepté] Bibøø - Démoniste 80 EmptyJeu 26 Fév - 15:55

Bonjour,

En lisant ta candidature je suis assez partagé, en premier lieu sache que tu me parais sympathique. Mais ta candid' est tout de même un peu courte, tu as zappé pas mal des questions posées dans le modèle de candid', tel que ton avis sur le système de loot, tes réputations, tes métiers, le temps de jeu de ton personnage. J'ai le sentiment que tu as posté en te disant "c'est pas la peine de faire un truc super complet pour une guilde qui démarre et puis wow n'est qu'un jeu donc bon..." Nonacris est toute récente mais elle a d'assez grandes ambitions qui ne peuvent se réaliser que si tout ses membres sont motivés à fond, et pas seulement en raid. Cependant peut être suis je dans l'erreur à ton sujet, je l'espère.

Concernant ta disponibilité pour les raids ta réponse est très abstraite, par plusieurs soirs par semaine tu sous-entends quoi ? 3-4 soirs ? ou davantage ?

Passons à ton template... Il est clair qu'une respé s'impose. Nous verrons ça ensemble si tu es pris en apply.
En regardant ton stuff j'ai remarqué que tu te focalise sur le critique et non sur le toucher, 24,64 % de crit pour 3,28 % de hit est inutile. Tu dois avoir 13 % de hit avant d'augmenter les autres stats. Nous verrons cela ensemble aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibøø
Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

[Accepté] Bibøø - Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bibøø - Démoniste 80   [Accepté] Bibøø - Démoniste 80 EmptyJeu 26 Fév - 16:18

Salut!

Alors j'ai en effet été assez synthétique pour ne pas faire trop long, j'ai toujours un peu de mal avec les posts à tiroirs^^
Donc:
le système de loot est simple donc bon à mon avis (mieux que les systèmes de dkp, faut des personnes à temps plein pour gérer ça...).
Les réputs, elles montent petit à petit, j'ai que 9 exalté je crois pour l'instant (capitales horde+aile du néant+alterac+croisade d'argent et je ne sais plus laquelle...). Les réputs WotlK montent aussi, mais moins rapidement, dur de trouver des groupes pour instancier efficacement.
Je suis Couturier/Enchanteur avec les deux comps autour de 420 actuellement. Pour le temps de jeu de mon perso, ça doit être autour de 8 jours depuis mon up 80.

Bien, maintenant je suis motivé, prêt à farmer ce qu'il faut farmer, et je préfère une guilde récente qu'une autre plus organisée mais où tout est déjà établi et où il est dur de trouver sa place. Pour moi, votre jeunesse (celle de la guilde;)) est votre meilleur atout...

Pour mes dispos, il m'est difficile de donner un nombre fixe de jours (cf: j'ai 2 enfants;)).

Les questions de stuff, etc, en fait je me fringue un peu avec ce que je trouve:), je ne peux pas faire en pick-up autant d'instances que je le souhaiterais malheureusement.

Voilà quelques réponses supplémentaires... mais il serait vraiment dommage de tout dévoiler d'un coup, non?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] Bibøø - Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bibøø - Démoniste 80   [Accepté] Bibøø - Démoniste 80 EmptyJeu 26 Fév - 17:34

Hello Emmanuel


Comme mon collègue Danté l'a dit, connaître tes disponibilités tout comme la charte est très important, les réponses que tu apportes vis à vis de cette dernière (ainsi que le modèle de candidature) nous permettes de mieux te connaître et décider si oui ou non tu pourrais avoir ta place parmi nous.

Sache que mon avis est positif et il serait intéressant je pense, d'en discuter sur Teamspeak ensemble.
Essaye donc de nous contacter dans le jeux quand tu seras disponible !


Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Bibøø
Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

[Accepté] Bibøø - Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bibøø - Démoniste 80   [Accepté] Bibøø - Démoniste 80 EmptyJeu 26 Fév - 19:57

Ok, ça marche, je vous contacterai alors...

Pas ce soir, je ne serai pas co, très certainement demain donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Bibøø - Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bibøø - Démoniste 80   [Accepté] Bibøø - Démoniste 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Bibøø - Démoniste 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: