Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Bibøø - Démoniste 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibøø
Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

[Accepté] Bibøø - Démoniste 80 Empty
MessageSujet: [Accepté] Bibøø - Démoniste 80   [Accepté] Bibøø - Démoniste 80 EmptyMer 25 Fév - 17:52

Bonjour à tous!

Voici ma candidature que je poste suite à une brève discussion IG avec Serenity qui lançait des messages de recrutement. Un mot a retenu mon attention dans son message: "maturité".

Je m'appelle Emmanuel, j'ai 36 ans (toute guilde qui se respecte se doit de compter un vieux con dans ses rangs), j'ai 2 enfants. Je suis musicien professionnel, actuellement en pleine phase d'interrogation sur mon avenir (=>lire: je cherche du boulot Wink ).

Mon perso s'appelle donc Bibøø, démoniste 80, hybride démonologie/destruction.
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Bib%C3%B8%C3%B8. Là aussi, c'est un peu hybride pvp/pve Smile.

J'ai migré sur Archimonde pour rejoindre un ami qui depuis a quitté le jeu, je me retrouve un petit peu seul avec mes quêtes journalières et mes groupes de pickup... J'ai très envie d'intégrer une équipe de raid pour découvrir le contenu 10 et 25 de WotLK que je ne connais pas. Précédemment, dans Wow Classique, j'ai à peu près tout fait, un peu moins dans BC (pas de raid 25).

Je suis dispo plusieurs soirs par semaine (moins le week-end -à voir). J'ai lu votre charte qui est assez classique.