Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusé] [Voleur] Stealth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] [Voleur] Stealth Empty
MessageSujet: [Refusé] [Voleur] Stealth   [Refusé] [Voleur] Stealth EmptyDim 1 Mar - 6:35

Bonjour a vous membres de Nonacris Smile.

A votre sujet :

- Je m'appelle Dimitri.
- J'ai 24 ans.
- J'ai fais des études en informatique et je suis pour le moment au chômage.
- Je vis en concubinage avec ma fiancée et j'ai une petite fille de 8 mois et demi.

Au niveau de votre avatar :

- Mon personnage dans le jeu se nomme Stealth.
- J'ai un équipement en majorité bleu lvl 78+ avec des pièces épiques que j'ai pu acheter a l'ah comme Dague, Epaulettes et Ceinture. Ma spé est 51/13/7 qui est une spé estro/pve que se trouve assez efficace en pve surtout avec un druide féral dans le groupe Smile. Et je vais aussi cité mes glyphes qui sont Rupture, Garrot et Débité.
Voici un lien vers l'armurerie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Stealth
- Pour les réputations je suis actuellement en train d'essayer de monté ma réputation Croisade d'argent pour avoir mes bottes epique avec 66 de toucher apres je pense m'attaquer a la lame d'ebene pour le torse et l'enchantement tete.
- Je suis Herboriste 450 - Alchi 412 a la minute ou j'écris se post.
- Pas d'ancienne guilde, ce personnage a +/- 3 jours de jeu au niveau 80. Pour les connaissances je connais les strats des raid 10 et 25 par coeur.
- Pour ce qui est de mon /played 8j,19h total et 2j,14h au niveau 80. J'ai jouer voleur dans l'alliance sur Ner'zhul pré-BC de la beta jusque BC et apres j'ai jouer mon guerrier en pvp ici meme
.
Vis-à-vis de la guilde :

- Je suis dispo +/- 5 soirs semaine comme je suis au chomage mais j'essaye quand meme de garder 2 soirs pour moi et ma ptite famille ce qui est peu mais bon :p.
- Oui j'ai lu la charte.
- Non aucune c'est bien de fixer des règles et de prendre des gens qui sont mature dans la guilde c'est comme ca qu'on avance !
- Mon objectif dans WoW est le PvE biensur découvrir le contenu HL et j'aime aussi bcp le pvp même si pour le moment c'est pas vraiment ca avec les DK et Retadin overpowered :p.

Voila j'ai a peu près tout dis je pense. Je sais que j'ai pas un stuff extra j'essaye de me stuff un maximum mais bon pas de chance sur les loots en héro et peu de gens prenne les gens a nax 10 quand on est stuffer comme je le suis :p.
Mais bon je pense malgrés tout avoir un bon Dps et je pense savoir bien géré ma classe et cette spé.
D'ailleur pour le maître voleur ou d'autre d'entre vous connaissant le voleur jvais quand meme mettre mon cycle dps.
Stack 3 fois Soif de Sang, détournement sur le tank, ouverture avec Garrot, Débité, estropié*2, rupture, estro*2, envenimé, estro*2, rupture etc et biensur pas oublié de refresh soif de sang pour pas perdre les 15% de dégats.

Voili voulou désolé pour le pavé j'ai essayé d'être complet.
En espérant une réponse favorable de votre part.

Stealth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] [Voleur] Stealth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Voleur] Stealth   [Refusé] [Voleur] Stealth EmptyMar 3 Mar - 4:40

Salut Stealth,

Suite à une conversation à ton propos avec Serenity, ce dernier m'a parler d'un whisp de ta part assez mal placé, celui-ci concernait Filigame. Apparemment tu aurais dit à Sere que Filigame n'était pas un bon dps et qu'il avait fait un mauvais choix concernant une dague, je reste vague sur le contenu de votre discussion car je n'en connais pas les détails ni les mots exactes employés, cependant je ne vois pas ton intérêt à intervenir de la sorte sur une autre candidature alors que tu n'es ni un apply ni un membre chez nous. Du moins si le but était de marquer des points après de Serenity, et bien tu as tout faux. Les faux-culs ainsi que les petits coups bas dans le genre n'ont pas leur place chez Nonacris. Néanmoins je te laisse une chance de te justifier car ta candidature est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] [Voleur] Stealth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Voleur] Stealth   [Refusé] [Voleur] Stealth EmptyMer 4 Mar - 3:30

J'ai effectivement parler de ca avec serenity mais en aucun cas j'ai chercher a prouver que Filigame ne savais pas jouer sont voleur.
Je ne l'ai jamais vu a l'oeuvre et donc je ne peux pas me permettre de dire ca.
D'autre part j'ai bien dis avant de parler de ça que en aucun ça cela doit influé sur votre choix.
C'étais juste ce qui m'avais "choquer" quand j'ai lu sa candidature.
Si je serais du style j'aurais certainement dis d'autre "bête" argument du style il est jeune etc mais je ne porte pas de jugement sur les personnes sans les connaitre.
Ma devise est de ne pas faire au autre ce que tu n'aimera pas qu'on te fasse a toi meme.
Que ça soit dans le jeu ou dans la vrai vie je suis une personne mature quand j'ai des choses a dire je les dis en face de la personne si c'est vraiment important mais en aucun cas je suis un "faux cul" comme cité dans ta réponse.
Voila c'est tout ce que j'avais a dire "pour me défendre". Jtrouve assez bête de tourner mes paroles de la sorte enfin prochaine fois je ferai attention a tout ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Refusé] [Voleur] Stealth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Voleur] Stealth   [Refusé] [Voleur] Stealth EmptyMer 4 Mar - 4:01

Hello,

Quand on ne connait pas quelqu'un et que le seul moyen d'échange sont des lignes dans un jeu, certains dires peuvent facilement être détourner de leurs contextes.

Mea culpa donc si nous l'avons mal interprété néanmoins jugé la candidature de quelqu'un d'autre, je dois te l'avouer, ne nous plais guère.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Invité
Invité




[Refusé] [Voleur] Stealth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Voleur] Stealth   [Refusé] [Voleur] Stealth EmptyMer 4 Mar - 4:06

Comme je l'ai dis plutot je ne juge pas si je ne connais pas.
Dans mon cas c'est plutot par rapport a moi.
Exemple : C'est comme si Danté était spé affli et que je lui dis beurk t'es spé affli. Jdirais ca car moi le démo j'adore le joué en spé destruction est ce que pour ca je dis que la spé affli est moin éfficace, non c'est juste un point de vue personnel chacun fait ce qu'il veut.
Voila soit peut etre que si (j'ai bien dis si) vous apprennez a me connaitre plus tard vous comprendrez que c'était pas du tout des paroles pour ecrasé un conccurent que je ne connaissais pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] [Voleur] Stealth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Voleur] Stealth   [Refusé] [Voleur] Stealth EmptyDim 15 Mar - 15:44

Nous sommes sans nouvelles de toi depuis 10 jours sur le forum et IG, donc nous fermons ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Voleur] Stealth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Voleur] Stealth   [Refusé] [Voleur] Stealth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Voleur] Stealth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Melfer , voleur
» [Refusé] Psyköpa [ War Def ]
» [Refusé] spikoo DK spe dps
» [Refusé] Falledsoul, War def
» [Refusé] Candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: