Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Melfer , voleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Melfer , voleur Empty
MessageSujet: [Accepté] Melfer , voleur   [Accepté] Melfer , voleur EmptyVen 27 Mar - 0:47

Salut à tous, désireux d'entrer dans une bonne guilde, je suis les conseils d'un amis en postulant ici Wink
Voici ma candidatures, en règle à la virgule prêt.

IRL :

- Pierre
- 22 ans
- Étudiant en école de journalisme


IG :

- Melfer, qui est en réalité mon reroll fraichement 80 ( le recrutement mage étant fermé, je tente avec ce perso )

- Mon équipement, actuellement misérable, ne demande qu'a être amélioré via des instances héros où je traîne activement, idem pour les différentes factions, quant aux métier, mon main est herboriste ainsi que couturier ce qui peut aider la guilde si besoin.
Voir fiche ci-contre : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Melfer

-Mon expérience PVE est, en tout modestie, assez complète. Les contenus de Wow classique (excepté Naxx) et de BC (BT et Sunwell exclus ) ont été nettoyés par mes soins (aidé bien sur de quelques membres de ma guilde de l'époque Smile ) Quant au contenue Wotlk ( qui est, sans Ulduar, assez misérable ), je l'ai clean ( Malygos exclu ) avec mon mage.

J'étais avant sur le serveur Varimathras chez les Lost Souls que j'ai quitté pour rejoindre Vicioza sur ce serveur.
Je joue à wow depuis la bêta US ( 2004 ). Mon voleur a été crée il y a peu de temps pour rush le 80 histoire d'avoir un deuxième HL sur le serveur, donc son /played est ridicule.

Vis-à-vis de la guilde :

J'ai bien évidemment lu la charte de guilde et mes disponibilités sont du lundi au jeudi ( soirée )
Mon objectif est, pour le moment, d'acquérir un stuff minimum pour pouvoir raid avec vous si je suis pris.
En ce qui concerne mon objectif dans les raids, c'est avant tout de passer une bonne soirée avec un bon esprit d'équipe en s'amusant sur TS tout en nettoyant une instance. Je ne suis pas lootivore, le stuff violékipikduroxxorkitu n'est absolument pas mon objectif, je laisse ça aux nolifes ^^

En espérant retenir votre attention, veuillez accepter mes sincères salutation et bla bla bla et bla bla bla... Wink


Dernière édition par Akshel le Ven 27 Mar - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Melfer , voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Melfer , voleur   [Accepté] Melfer , voleur EmptyVen 27 Mar - 1:46

Ce mec est un lootvore depuis sa plus tendre enfance, déjà sur gameboy il s'amusait à ninja les champignons de Mario ! Ensuite il m'a ninja m'a meuf, et pour finir il m'a ninja mon pseudo ! Il fait partit de l'espèce canine que l'ont devrait piquer pour morsure intempestives sur les enfants !


Blague mise à part, kévine, je le recommande, c'est juste dommage qu'il ne puisse pas se présenter en tant que mage.

Bonne chance amigo, en espérant te retrouver sur le ccguilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Melfer , voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Melfer , voleur   [Accepté] Melfer , voleur EmptyVen 27 Mar - 17:50

Tu m'as l'air bien sympathique, j'espère juste que tu n'es pas aussi bavard que Vicioza Laughing. Rien à redire sur ton expérience sur wow avec ton mage, mais quand est il de ta dextérité avec ton rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Melfer , voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Melfer , voleur   [Accepté] Melfer , voleur EmptyVen 27 Mar - 19:00

Disons que je suis en phase de recherche pour un DPS optimal.
La spé estropier/ débiter combinée à soif de sang me semble plutôt adaptée.
Reste après à voir si je tiendrai la route comparé à d'autres voleur en raid quand j'aurai au moins un stuff hero.
Le tout est une question d'expérience de jeu.
De toute façon, WoW, c'est pas sorcier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Melfer , voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Melfer , voleur   [Accepté] Melfer , voleur EmptyVen 27 Mar - 19:10

/mute
Revenir en haut Aller en bas
Akshel
Membre
Akshel


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Futur journaliste/Actuellement Geek
Date d'inscription : 06/04/2009

[Accepté] Melfer , voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Melfer , voleur   [Accepté] Melfer , voleur EmptyLun 6 Avr - 11:11

Me voila de retour après une (longue) semaine d'absence due à un suicide de mon pc.
Toujours dispo si vous avez besoin de moi ( évidemment que vous avez besoin de moi, quelle question...) , je reprend ma quête infernale pour me stuff hero Wink
A bientôt dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Melfer , voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Melfer , voleur   [Accepté] Melfer , voleur EmptyMer 8 Avr - 13:42

Re Cool

Vicioza m'a plus ou moins parlé de ton école de journalisme et j'aimerais savoir quelles sont tes disponibilités pour le moment ? Si elles ont changées ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akshel
Membre
Akshel


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Futur journaliste/Actuellement Geek
Date d'inscription : 06/04/2009

[Accepté] Melfer , voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Melfer , voleur   [Accepté] Melfer , voleur EmptyMer 8 Avr - 13:46

Je suis en études mais je reste un geek avant tout ^! Wink
Je suis disponible toute la semaine surtout le soir de 20h à... bah... jusqu'à la fin du raid.
Mes disponibilités ne sont pas vraiment un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Melfer , voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Melfer , voleur   [Accepté] Melfer , voleur EmptyMer 8 Avr - 13:49

Impeccable donc Very Happy

Contact Serenity ou Danté IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Melfer , voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Melfer , voleur   [Accepté] Melfer , voleur EmptyJeu 9 Avr - 14:22

Bienvenue parmi nous, tu entres en période d'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Melfer , voleur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Melfer , voleur   [Accepté] Melfer , voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Melfer , voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: