Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Falledsoul, War def

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Falledsoul, War def Empty
MessageSujet: [Refusé] Falledsoul, War def   [Refusé] Falledsoul, War def EmptyMer 18 Fév - 23:38

Bonjour, j'ai lu une annonce de recrutement pour de guilde, de Neptunes, donc je me permet de postuler.
Donc voila, mon personnage c'est falledsoul, Guerrier def, 27k pv, 545 def, donc capé.
Niveau connaissance des raids, j'ai fait que 2 ailes de naxx, maisbon j'aprend vite. Down un boss une fois ca suffit pour le connaitre pour toute la suite,hein ^^.
Question stuff, c'est constitué de craft, de loot, plus d'une bonne moitié épique, entre réputation du repos du vert, insignes, et un peu de naxx et hero.
pour mieux voir ==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Falledsoul

comme métier j'ai Mineur 450, joaillier 448, avec quelques plan.

Pour la disponibilité, je suis là de sûr les week end, mais pour la semaine je ne sais pas encore.

En esperant une réponse positive de votre part, je vais éviter d'aller a naxx pour le moment, histoire de ne pas etre tagé sans vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Refusé] Falledsoul, War def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Falledsoul, War def   [Refusé] Falledsoul, War def EmptyJeu 19 Fév - 0:20

Hello,


Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Néanmoins, ne le prend pas mal, mais ta candidature ne montre pas que tu as lus la charte ni le modèle que l'on souhaite voir.

Je t'invite donc à relire ces deux sections si tu souhaites vraiment nous rejoindre.

----> Charte Nonacris

----> modèle de candidature


Amicalement

Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Invité
Invité




[Refusé] Falledsoul, War def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Falledsoul, War def   [Refusé] Falledsoul, War def EmptyJeu 19 Fév - 3:46

Si si j'ai lu la charte, c'est pour ca que j'ai répondu que pour la semaine je ne suis pas toute fait sûr,par contre j'avais pas bien lu que le week end c'est repos, parce que malheureusement c'est là que je suis sûr d'etre dispo.
concernant le model de candidature, j'ai pensé que c'etait pas tres utile de me présenter irl, je pourrai le faire si vous voulez.
Si tu veux faire allusion aux ambitions, j'en avais parlé avec Neptunes, et j'avias expliqué que je cherche une guilde pour raider, pour pouvoir se stuffer, mais surtout pour pouvoir visiter le contenu wow, car ma connaissance des raids se limite pour le moment a naxx10.
j'espere que c'est une réponse suffisante, sinon n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Refusé] Falledsoul, War def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Falledsoul, War def   [Refusé] Falledsoul, War def EmptyJeu 19 Fév - 4:02

Pour tout te dire nous trouvons que la candidature est le reflet de la motivation de la personne souhaitant nous rejoindre. De plus, c'est la première approche et image que nous pouvons nous faire de toi.

Détaillé est y mettre de sa personne est donc un plus indéniable.

Pour te donné une idée, essaye de faire un tour sur les différentes candidatures accepté.

Amicalement

Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Invité
Invité




[Refusé] Falledsoul, War def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Falledsoul, War def   [Refusé] Falledsoul, War def EmptyJeu 19 Fév - 22:50

Pour ma part -1
On voit pas vraiment de candidature...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Falledsoul, War def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Falledsoul, War def   [Refusé] Falledsoul, War def EmptySam 21 Fév - 16:38

Falledsoul est dans la guilde nocturnal fear.

Je clos ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Falledsoul, War def Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Falledsoul, War def   [Refusé] Falledsoul, War def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Falledsoul, War def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Psyköpa [ War Def ]
» [Refusé] spikoo DK spe dps
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature.
» [Refusé] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: