Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] spikoo DK spe dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] spikoo DK spe dps Empty
MessageSujet: [Refusé] spikoo DK spe dps   [Refusé] spikoo DK spe dps EmptyVen 6 Mar - 16:13

Bonjour a tous

Je m'appel Sébastien, j'habite dans les ardenne, j'ai 21 ans, je suis actuellement a la reccherche d'un emploi en maintenance.

Mon personnage sur archimonde se nomme Spikoo, c'est tauren DK spe impi.

L'armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Spikoo

Je suis minage 265, mais je suis entrin de le monter, parcontre je ne c'est pas quoi fair comme autre métier.

mon experience pve es sur serveur priver, je c pas si vous connaisser les serveur priver mais se sont des serveur pirater avec plin de bug. Le dernier serveur priver que j'ai joué on a etai jusque léo terase, mais j'ai deja fait temple noir,hyjal et senwel. Mais je ne connai pas encore toutes les instance de woltk. J'ai etai dans une guild sur archimonde mais le GM en a eu mare et a delet la guild, car on arriver pas a organniser des raid en guild.

J'ai mon personnage depuit 7jous 20heurs.
Je suis disponible toute la semaine de 14H30 a 18H et de 20H30 a 1H.

J'ai lu es j'aprouve la charte de guild, il y a juste quelque question quej e me pose sur la charte c'est MmoFiesta je voi pas trop ce que c'est et au niveau des loots en raid car je connais pas le sisteme de points, si vous pouvai m'aider la dessu.

Mes motivation d'etre dans votre guild, c'est que je pense que vous ete une bonne guild, souder et motiver pour fair de gros raid pve en guild. J'vu que vous avai fait naxx10 en guild, je vous dit gg a tous.

voila j'ai modifier pour cela qui me le demander, je c'est que je suis pas tres douer pour ecrire mais bon j'espere que vous apressirer.

Si vous voulait plus d'info je suis dispo sur le jeu ou le forum.


Dernière édition par babas le Ven 6 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Refusé] spikoo DK spe dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] spikoo DK spe dps   [Refusé] spikoo DK spe dps EmptyVen 6 Mar - 16:26

Bonjour

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, les informations demandées ainsi que le modèle de candidature recherchée n'ont pas été respectée.

La charte quant à elle, n'a logiquement pas été lus dans son intégralité.

Si tu souhaites vraiment nous rejoindre, je te conseil vivement de nous montrer ta motivation via cette candidature.


Amicalement

Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
FlouX
Membre
FlouX


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : (M)Isère
Emploi/loisirs : Informaticien/WoW
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2009

[Refusé] spikoo DK spe dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] spikoo DK spe dps   [Refusé] spikoo DK spe dps EmptyVen 6 Mar - 16:30

Bonjour babas,

Je ne suis que simple membre donc la décision ne me revient pas. Mais si je puis me permettre, je trouve ta candidature quelque peu succincte voir bâclée.

Si tu prends le temps de regarder les candidatures avec la mention [acceptée] a côté de ces dernières, tu verras de toi même qu'elles sont bien plus développées.

Donc si je peux me permettre de te donner un conseil si tu es motivé pour rejoindre la guilde nonacris c'est de compléter ta candidature.

Pour infos, une simple candidature peut en dire beaucoup...

Voilà mon cher Babas.
A bientôt.
COridalement.
FlouX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] spikoo DK spe dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] spikoo DK spe dps   [Refusé] spikoo DK spe dps EmptyVen 6 Mar - 20:35

Faut que je me retienne.... Faut que je me retienne.... Faut que je me retienne.... Faut que je me retienne.... Faut que je me retienne.... Faut que je me retienne.... Faut que je me retienne.... Faut que je me retienne....
Revenir en haut Aller en bas
Felior
Membre
Felior


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : En train de tuer des gnomes
Humeur : Accordée à la météo
Date d'inscription : 26/02/2009

[Refusé] spikoo DK spe dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] spikoo DK spe dps   [Refusé] spikoo DK spe dps EmptyVen 6 Mar - 21:02

Comme on dit dans ces cas-là: aie ça pique les yeux, vite un coup de bescherelle pour les soulager Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Refusé] spikoo DK spe dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] spikoo DK spe dps   [Refusé] spikoo DK spe dps EmptyVen 6 Mar - 21:23

Essaye de soigner ton orthographe, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Gallû
Membre
Gallû


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Humeur : Napalm Love.
Date d'inscription : 25/02/2009

[Refusé] spikoo DK spe dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] spikoo DK spe dps   [Refusé] spikoo DK spe dps EmptyVen 6 Mar - 21:30

Peut-on réellement consideré l'expérience d'un serveur privé comme un argument dans ta candidature ? Je suis perplexe.

Par contre merci pour le "apressirer" qui à mon avis rapporte beaucoup plus de points au scrabble que le mot d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] spikoo DK spe dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] spikoo DK spe dps   [Refusé] spikoo DK spe dps EmptyVen 6 Mar - 22:12

Non, non et non. Un correcteur d'orthographe est intégré au forum et c'est toujours une boucherie, un bouillon de lettres. Je n'ai pas pu lire un entier ta candidature, de plus elle est courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] spikoo DK spe dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] spikoo DK spe dps   [Refusé] spikoo DK spe dps EmptyVen 6 Mar - 22:45

Je ne suis pas bon en ortographe ca je le c'est mais ses pas la penne de ce moquer des gens comme sa quand on ne le connai pas. Si tous les gens de la guilde sont comme sa c pa la penne je prefere aller voir ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
FlouX
Membre
FlouX


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : (M)Isère
Emploi/loisirs : Informaticien/WoW
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2009

[Refusé] spikoo DK spe dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] spikoo DK spe dps   [Refusé] spikoo DK spe dps EmptyVen 6 Mar - 23:05

FlouX a écrit:
Bonjour babas,

Je ne suis que simple membre donc la décision ne me revient pas. Mais si je puis me permettre, je trouve ta candidature quelque peu succincte voir bâclée.

Si tu prends le temps de regarder les candidatures avec la mention [acceptée] a côté de ces dernières, tu verras de toi même qu'elles sont bien plus développées.

Donc si je peux me permettre de te donner un conseil si tu es motivé pour rejoindre la guilde nonacris c'est de compléter ta candidature.

Pour infos, une simple candidature peut en dire beaucoup...

Voilà mon cher Babas.
A bientôt.
COridalement.
FlouX

Je pense que cela n'avait rien de méchant..
Libre à toi d'aller voir ailleurs cela va sans dire.
Mais au delà de l'ortographe, ta candidature est mauvaise, elle ne respecte pas le modèle présent dans le forum, chose indispensable ne serait-ce que par respect envers les personnes qui se sont donnés la peine de le faire.

Tu évoques comme expérience PVE Le Temple Noir, Hyjal ainsi que Sunwell sur serveur privé. Ayant joué quelques heures sur serveur privé à wow et une bonne année a Lineage II, je peux te garantir qu'il ne ressemble en aucun cas au raid des serveurs officiels.
Tout ce que tu as pu vivre sur serveur privé (que ce soit au niveau des autres joueurs, du level up et surtout des raids ) ne te sont d'aucune utilité sur serveur officiel.

Sinon juste pour en revenir a l'ortographe, c'est la première chose qu'on voit, et oui je suis d'accord avec Felior ca pique les yeux, ceci n'est pas une vanne ou un manque de respect mais bel et bien une réalité. C'est extrêmement désagréable de lire cela, et pourtant je suis tout sauf littéraire...

Voilà pour ma part, je te souhaite une bonne continuation dans le jeu.

Cordialement
FlouX
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Refusé] spikoo DK spe dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] spikoo DK spe dps   [Refusé] spikoo DK spe dps EmptyVen 6 Mar - 23:08

Bonsoir,

Je pense que les membres réagissent ainsi car de nos jours il est très facile de faire appel à un correcteur orthographique surtout lorsque quelqu'un possède des lacunes.
Nous ne critiquons donc en aucun cas tes difficultés, mais ton manque de volontés à vouloir bien faire qui est un critère prépondérant vis à vis de notre politique de recrutement.


Amicalement


Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Invité
Invité




[Refusé] spikoo DK spe dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] spikoo DK spe dps   [Refusé] spikoo DK spe dps EmptyVen 6 Mar - 23:41

Deja c'est des candidature que je n'aime pas car on juje une personne sur un paragraphe. tu me dit que mon experience priver ne sert a rien moi je suis pas daccord avec toi car moi j'ai fait et vu des chose que vous ne verai pas sur offi il y a que le script qui n'est pas pareil entre le priver et l'offi.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Refusé] spikoo DK spe dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] spikoo DK spe dps   [Refusé] spikoo DK spe dps EmptySam 7 Mar - 0:27

N'allons pas plus loin.

Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] spikoo DK spe dps Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] spikoo DK spe dps   [Refusé] spikoo DK spe dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] spikoo DK spe dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Falledsoul, War def
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature.
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Psyköpa [ War Def ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: