Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Felior palatank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felior
Membre
Felior


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : En train de tuer des gnomes
Humeur : Accordée à la météo
Date d'inscription : 26/02/2009

[Accepté] Felior palatank Empty
MessageSujet: [Accepté] Felior palatank   [Accepté] Felior palatank EmptyJeu 26 Fév - 23:26

Salutations à tous.

Petite présentation IRL:

Je suis une fille (et oui ça joue à WoW les filles), prénommé Hélène, j'ai 23ans, j'habite à Vienne, bientôt à Grenoble. Actuellement sans activité, je prévois de faire un CAP petite enfance et de travailler dans ce domaine.
J'ai très longtemps joué à ragnarok online (ro). Je suis une fan de jeu de rôle (les naines au pouvoir!), de lecture (héroic-fantasy) et un peu de manga. Et euh sinon les épinards c'est pas bon et les les elfes sont à éradiquer Twisted Evil (si vous voulez savoir un truc demandez).
Je vis avec Sekmeth, ce qui peut expliquer que l'on fasse beaucoup ensemble, le duo tank/heal étant utile.


Présentation IG (bah oui tu peux être à polytech, si t'as pas ton cap def tu tank rien):

Je me nomme Felior, palatank de mon état, pourfendeur de gnomes (cay le mal), protecteur de Bubuze/Sekmeth (un heal ça s'entretient), le but étant d'arriver à encaisser la chute de naxxramas sur ma tête sans tordre les cornes du casque.

Je vise à 100% l'optimisation de mon tanking, avec un peu de vindicte pour les BGs.
Donc ça c'est moi =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Felior
Ayant atteint le cap def pour raid, je vise actuellement le boostage de mes pvs, mais sans negliger mon avoidance, le but étant déjà d'être full stuff héroique.

Côté réputations, j'ai rien ou presque, je suis révérée croisade d'argent et accord du repos du ver, sinon rien ne dépasse honorée à wotlk.
Mes métiers, je suis joailler (402 mais ça va monter encore d'içi à demain) et alchimiste. Je vais sous peu abandonner alchimie pour forge, dans l'objectif d'optimiser mon tanking.

Mon expérience: j'ai joué chasseuse à BC (sur Kirin tor avec 40jours de played), où j'ai clean: kara, grull, maghté, les 4 premiers boss de zul aman, le rodeur et morogrim à SSC. Avancée non poursuivie suite à une pause, j'ai repris mi-décembre sur ce serveur. En expérience sur mon paladin, j'ai fait beaucoup d'instance, pas mal d'héroïques, mais encore aucun raid ayant atteint mon cap def hier, je compte tester rapidement archavon. Je suis actuellement dans une guilde faite juste pour être entre amis mais qui n'évoluera pas, c'est pour cela que avec Meunique, Velia, et Sekmeth on cherche à bouger.
Mon played: 19jours et 7 heures.


La guilde

Personnellement, je souhaite être dans une guilde déjà pour pouvoir jouer avec des gens sympathiques (se co tout seul c'est un peu triste), et pouvoir faire des choses ensemble dans la bonne humeur. Rien de tel qu'un raid ou une héro guilde faits en toute décontraction. Je joue à wow pour m'amuser et relever des défis, et dans ce but je vise une guilde sérieuse, mais qui ne se prend pas la tête (la discussion avec Serenity montre que vous êtes dans le même sens). Si quelqu'un fait une boulette, bah tant pis on recommence, pas la peine d'en faire un fromage (genre: "mais pourquoi t'as pris aussi cher?" "euh oups suis en stuff pvp, on va la refaire avec les bonnes pièces silent )

Dans cette optique, la charte de guilde me correspond tout à fait, de plus démarrer depuis le début avec une guilde est bien plus sympa.

Côté disponibilités, bah euh tout le temps, mais faut éviter de dépasser minuit, sinon la qualité du tanking diminue avec l'aiguille qui avance, dur de voir le boss si on a pas les yeux en face des trous Sleep

Voila, merci à tous de m'avoir lue, et surtout tuez les gnomes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Felior palatank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Felior palatank   [Accepté] Felior palatank EmptyVen 27 Fév - 5:29

Chouette candidature, complète et amusante à la fois Razz

Je pense qu'il est inutile d'avoir un entretient sur ts, car j'imagine que Meunique et Serenity ont dû te faire un briefing assez complet sur la guilde. Après avoir parlé avec Serenity tu as ma bénédiction pour passer en apply.
Revenir en haut Aller en bas
Felior
Membre
Felior


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : En train de tuer des gnomes
Humeur : Accordée à la météo
Date d'inscription : 26/02/2009

[Accepté] Felior palatank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Felior palatank   [Accepté] Felior palatank EmptyVen 27 Fév - 14:16

Merci bien!

Sinon, une question qui m'est venue après: Nonacris, ça à un sens particulier, une signification, ou c'est juste une idée issue des vos cerveaux délirants?

En ce qui concerne TS, ça me dérange pas du tout de discuter quand même, donc hésitez pas à demander, comme ça je ferais ma pipelette avec vous et je laisserai Sekmeth tranquille geek
Revenir en haut Aller en bas
FlouX
Membre
FlouX


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : (M)Isère
Emploi/loisirs : Informaticien/WoW
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté] Felior palatank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Felior palatank   [Accepté] Felior palatank EmptyVen 27 Fév - 15:05

alors si je puis me permettre je vais répondre à ta question.

Comme tu as pu le remarquer sur le forum certains types de sujets font directement référence à la grèce antique. (cf l'agora par exemple)

Nonacris est plusieurs choses : une nymphe grecque, une cité antique d'Arcadie (cf 300 les arcadiens), ainsi qu'une montagane d'Arcadie.
L'arcadie quant à elle est uen région montagneuse au centre du peloponese.
Ce fut au sens historique une des premières "megalopole"( termes anachronique pour l'epoque).
Voilà pour le côté historique,, apres je laisse Sere et Danté te répondre sur le choix de ce nom.

(Avouez c'est à cause de 300 xD)

ps : merki le collège et merki a wiki :p

Bien à vous.
Votre serviteur/healer : FlouX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Felior palatank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Felior palatank   [Accepté] Felior palatank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Felior palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: