Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] [chaman heal] Brunkw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brunkw
Membre
brunkw


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] [chaman heal] Brunkw Empty
MessageSujet: [Accepté] [chaman heal] Brunkw   [Accepté] [chaman heal] Brunkw EmptyMar 24 Fév - 21:13

PRÉSENTATION IRL


-Prénom Hugo
-Âge 19 ans
-Localisation Melun (77)
-Profession Barman
-Occupations Je travail a mi-temps dans un Pub ce qui me laisse le temps de faire tout ce dont j'ai envie, je fait sa en attendant de trouver autre chose.
Je lis pas mal de manga (Claymore, Berserk, One piece, Bleach, naruto..), je fait de la musique (piano/guitare), je dessine, je kiff le ciné, sortir avec des potes et me défoncer au Gin orange!

PRÉSENTATION IG


-Brunkw chaman heal 80, 43 jours de played. J'ai monter ce perso il ya un peut plus d'un ans. J'étais cotès ally depuis la sortie du jeux et je jouais un guerrier humaine (vraiment laide quand j'y repense) que j'ai joué 3 ans!! Oui j'avais très faim.. Je n'ai donc pas connu le pre-bc avec mon chaman. J'ai fait beaucoup de pvp avec, j'ai jouait a la s3 et la s4 en heal toujours.

15k3 pv 18k6 mana 2015 bh 527 regen mana(394 en combat) 22%crit tout sa unbuff bien sur.
Au niveau du stuff j'ai orienté mes gemmes sur l'intel plutôt que sur le crit. J'estime que 22% pour un cham c'est largement suffisant.
Pour mes glyphe j'ai choisi : 5% de chance de declancher viveterre , d'augmenter de 30% le régénération passive de mon bouclier d'eau et d'augmenter de 1 le nombre de cible que touche ma salve.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Brunkw

-Dépeçage 450. Je pense que sa pourrait être utile pour la guilde, en général je mettais tous mes cuirs dans la banque de guilde. Encore faut il un travailleur du cuir me dira-t-on.

HISTORIQUE JEUX et WOW


Mon père étant informaticien, j'ai commencer a jouer sur Mac a l'âge de 4ans. J'ai connu tous les doom, wolfenstein, duke nukem, warcraft, hexedit et j'en passe.. Sur console j'ai commencé sur la Nes (nintendo 45) qui est vraiment une super console pour moi (jy joue encore dessus sisi). J'ai par la suite jouer sur Half-life, et bien plus tart sur les première beta de cs. J'ai ensuite fait pas mal de lan dans ma région, 3ans de cs intensif ^^ puis j'ai commencer a m'intéressait au MMO, everquest a l'époque puis daoc. Et enfin wow ou mon premier perso était côtés ally.
J'ai monter un guerrier 70, un priest 60 un mage 50 et enfin mon chamy 80. J'ai voyagez sur beaucoup de serveur, Eldre talas, Naxxramas, Rasga, mais je suis toujours retourné sur Archimonde qui est pour moi l'un des meilleurs serveur.
Actuellement je monte mon dk qui est lvl 73, sa me permet de changer un peux de style de jeux, j'ai toujours été spe heal avec mon chaman, je peux donc avec mon dk jouer l'opposé de ma spe Smile en plus dk c'est cheat =d

OBJECTIFS


Pour l'instant mes objectifs sont de stuffer Enknow aka HxN parcequ'il est vraiment unstuff xD de kill des boss, de faire péter mes salves de boeuf en raid, d'être toujours le first au healmeter!!
Mais surtout que tout le monde y trouve son compte de satisfaction quand on est ensemble et que chacune de nos soirées se passent dans la rigolade et la bonne humeur mais en gardant une certaine motivation et une volonté plutôt gagnante que perdante.

Vis-à-vis de la guilde :


Je suis disponible 3 soir par semaine voir plus, cela dépendra de de mes horaires qui sont flexible. Il y a des semaines ou je taff quasiment pas et d'autre ou je suis surbooké..
J'ai lus la charte de guilde et je l'approuve, rien ne me gène, que sa soit pour le système de point (loot) et la hiérarchie.

Je reste dispo pour toute info supplémentaire ou test

Amicalement, Brunkw


Dernière édition par brunkw le Mar 24 Fév - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [chaman heal] Brunkw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [chaman heal] Brunkw   [Accepté] [chaman heal] Brunkw EmptyMar 24 Fév - 22:14

Deux candidatures nickel à la suite... vous essayez de me faire pleurer de joie ? Superbe candid' sur laquel je n'ai rien à redire, de même que pour ta motivation et ton expérience.
Contact IG Danté ou Serenity pour ton entretient sur teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
brunkw
Membre
brunkw


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] [chaman heal] Brunkw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [chaman heal] Brunkw   [Accepté] [chaman heal] Brunkw EmptyMer 25 Fév - 13:03

En regardant les membres de la guilde sur l'armu je me suis rendu compte qu'il y avait que des stuff Enknow ahah sava être des barres en raid, sa va me rappeler le bon vieux temps, les débuts de raid en guilde toussa :'( tout le monde a l'air d'être cool, et puis je commence a être pressé de pouvoir exploser le healmeter en raid =D pour me la pété devant toi Danté et Serenity.

Je serais la dans l'après midi, j'espère que tous les membres de la guilde ne seront pas en train de dormir!

Tchouss les poulets!

Brunkw
Revenir en haut Aller en bas
FlouX
Membre
FlouX


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : (M)Isère
Emploi/loisirs : Informaticien/WoW
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté] [chaman heal] Brunkw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [chaman heal] Brunkw   [Accepté] [chaman heal] Brunkw EmptyMer 25 Fév - 14:35

D'un coup je me sens bien petit a coté des bonus de spell de Enknow et de Brunkw. Sad

Big Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [chaman heal] Brunkw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [chaman heal] Brunkw   [Accepté] [chaman heal] Brunkw EmptyMer 25 Fév - 21:16

Entretient nickel ! Tu entres en période d'apply.

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [chaman heal] Brunkw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [chaman heal] Brunkw   [Accepté] [chaman heal] Brunkw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [chaman heal] Brunkw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan
» [Accepté] [Chaman restauration] Unskined
» [Accepté] [Sebien]Heal
» [Accepté] Matssé - Paladin heal !
» [Accepté] Adonay - Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: