Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [paladine heal] Kælla 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kælla
Membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2009

[Accepté] [paladine heal] Kælla 80 Empty
MessageSujet: [Accepté] [paladine heal] Kælla 80   [Accepté] [paladine heal] Kælla 80 EmptySam 16 Mai - 14:48

Bonjours,a tous suite a une annoce en /2 je post un apply sur votre forum Embarassed

Petite présentation irl:

-Votre prénom: Rémi,habite dans la banlieu de Paris, (91)
-Votre âge: 20 ans
-Votre profession : je suis en fin de BTS (MUC)


Mon perso IG se nomme Kælla

-Lien armu ---:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=K%C3%A6lla
Spe sacré: Ba pour du mono cible :p et les point en vindict pour up mon critique en sort du sacrée qui atteint 30%.:O

Spe protec : hum rien a dire c'est juste une double spe faite, il n'y a pas de glyphe n'y de stuff je posséde juste une ceinture épique héro épée 1m naxx 10 def cou et boubou insigne.Donc pour l'instant je ne pourais tanker si la guilde need.

-Vos réputations envers les factions principales :Je vous invite a voir ca sur le liens Armu si dessu.

-Vos métiers ainsi que leurs niveaux je suisherbo /mineur 450 les deux mon perso étant a la base un perso pvp ces métiers ne sont pas vraiment utile pour pve mais bon ^^'c'est toujours bon de farm!!!! lol!
-Votre expérience PVE: Au niveau de mon xp pve c'est une longue histoire.
BC- tous le contenu clean sauf Kiljaeden 1semaine passé dessu a wipe Sad , j'ai clean tous sa avec mon ancien chaman Zoreth chaman heal.De la guilde Eternel sur Dalaran disband( aprés le départ du GM Wisedeamon a Wtlk) en Apogée qui a elle meme disband il y a peu.

Wotlk-Au bébut de wotlk j'ai gquit cette guilde( Eternel) car mes dispo avait changé (PB irl ), peu de temp aprés sa je me suis engagé dans une guilde Asmodeus ou j'ai clean naxx 10 - 25 sartha 10-25.Peu de temp aprés cette entré dans cette guilde je me suis fais hack et impossible de récup le compte Sad .
1mois se passe un ami proche stop wow il jou pala heal sur nerzul nom (Gloglou) il me la vendu et me voila j'ai rename changer de sexe ( et oui je préfére les femme Surprised ) + migre sur archimonde.Avec l'intention de clean le contenu Wtlk sur se serveur tant renommé,Et avec une guilde Hl

/played :Sur mon chaman ( ancien compte j'étais a 101 jours et quelque, la paladine elle a 86 jours de played mais je ne joue vraiment paladin heal que depuis 2 - 3 semaines mais j'ai déja fais tous les raid prés ulduar avec.Pour info(car mon studd est pas térrible térrible ) j'ai heal solo un war(def) certe full t7.10 sur patchwerk.

Vis-à-vis de la guilde :

-Quelles sont vos disponibilités durant la semaine ? Ayant lu votre charte de guilde je trouve sa bien ( ca va avec mes dispos) que vous laissiez le week end free. Je suis dispo de 20h30 a 0h00 pour raid mais je suis co généralment depuis 18h30 en mode Héro ou bien quéte journa.
-Avez-vous lus la charte de guilde ? cheers OUI
-Avez-vous une question ou une remarque à son sujet ? Non aucune elle me conviens parfaitment
-Quel est votre objectif dans wow ? Aprés avoir gouté au pve HL a BC je souhaite recommencer a Wtlk avec une guilde serieuse ( mais bon pas trop quand meme).

TS up évidement !!!!!!!

Voila j'èspére etre a la hauteur de vos attente sur cette apply,
A+ ig J'èspere.

Bisouxx,Kælla
Revenir en haut Aller en bas
brunkw
Membre
brunkw


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] [paladine heal] Kælla 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [paladine heal] Kælla 80   [Accepté] [paladine heal] Kælla 80 EmptySam 16 Mai - 16:26

Candidature nickel, malgré ton stuff un peux juste, tu pourras tout-à-fait t'en sortir à Ulduar.

+1

Amicalement,

Brunkw
Revenir en haut Aller en bas
berbouche
Membre
berbouche


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2009

[Accepté] [paladine heal] Kælla 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [paladine heal] Kælla 80   [Accepté] [paladine heal] Kælla 80 EmptySam 16 Mai - 17:09

plop , Bonne chance pour ta candid agréable et prometteuse !

En regardant vite fait l'armu , même si ton stuff comme le dit Brunkw est un peu juste , ne penses-tu pas que tu pourrais l'améliorer rapidement en

> enchant de reput pour la tête
> enchant sur cape / plastron et bottes
> rajouter un slot de gemme à la ceinture ( boucle)
> fil sur les jambières

On a de très habiles enchanteurs couturiers dispos dans la guilde , n'hésites pas à demander !

Berbouche albino
Revenir en haut Aller en bas
kælla
Membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2009

[Accepté] [paladine heal] Kælla 80 Empty
MessageSujet: re paladin kaella   [Accepté] [paladine heal] Kælla 80 EmptySam 16 Mai - 20:04

Bnsoir a tous,ti post avant de partir, donc pour les enchants et renfortsc'est fait !!! sauf tëte car elle est bleu et acheter u nrenfort a 150po pour du bleu qui va vite partir de mon stuff sa fait mal No , et les bottes pas d'enchanteur de co sur le serveur entre 17h00 et 18h00 :p.
Voila bonne soirée a tous.
Merci de votre soutiens,
bisouxx,Kælla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [paladine heal] Kælla 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [paladine heal] Kælla 80   [Accepté] [paladine heal] Kælla 80 EmptyDim 17 Mai - 10:08

Hello,

Je voudrais savoir si tu bien disponible le Mercredi, jeudi , dimanche et lundi pour raid ? Car tu ne l'as pas précisé...
Revenir en haut Aller en bas
kælla
Membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2009

[Accepté] [paladine heal] Kælla 80 Empty
MessageSujet: re du re :p   [Accepté] [paladine heal] Kælla 80 EmptyDim 17 Mai - 10:36

Je les dis j'étais en accord avec votre charte de guilde mais bon :p ,
Je suis évidement dispo pour tous les soir de raid 25 et les soirs free pour les raid 10 si je ne sort pas.
Donc sur le dimanche lundi mardi mercredi jeudi dispo ,et les autres dépend de l'irl.
voila
bisouxx,Kælla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [paladine heal] Kælla 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [paladine heal] Kælla 80   [Accepté] [paladine heal] Kælla 80 EmptyDim 17 Mai - 10:45

Ok, contact moi ou Serenity IG pour passer ton entretien sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
kælla
Membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2009

[Accepté] [paladine heal] Kælla 80 Empty
MessageSujet: re du re dure du re :O   [Accepté] [paladine heal] Kælla 80 EmptyDim 17 Mai - 11:33

Entretiens passé avec Sérenity hier en fin d'aprem mais up pour un autre Smile.
A trés bientot.
bisouxx,Kælla
Revenir en haut Aller en bas
FlouX
Membre
FlouX


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : (M)Isère
Emploi/loisirs : Informaticien/WoW
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté] [paladine heal] Kælla 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [paladine heal] Kælla 80   [Accepté] [paladine heal] Kælla 80 EmptyDim 17 Mai - 11:50

kælla a écrit:
Je les dis j'étais en accord avec votre charte de guilde mais bon :p ,

Malheureseument ma chère Paëlla, certains candidats ont l'audace (si si) de dissocier les jours de présence ainsiq ue la charte de guilde !

AH AH AH

Amicalement

LE FlouX
Revenir en haut Aller en bas
kælla
Membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2009

[Accepté] [paladine heal] Kælla 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [paladine heal] Kælla 80   [Accepté] [paladine heal] Kælla 80 EmptyDim 17 Mai - 12:04

Paëlla ok je veux bien mais moi c"est sans fruit de mer ( donc sans crevettes et moules Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [paladine heal] Kælla 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [paladine heal] Kælla 80   [Accepté] [paladine heal] Kælla 80 EmptyDim 17 Mai - 15:14

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [paladine heal] Kælla 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [paladine heal] Kælla 80   [Accepté] [paladine heal] Kælla 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [paladine heal] Kælla 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Sebien]Heal
» [Accepté] Adonay - Druide Heal
» [Accepté] [chaman heal] Brunkw
» [Accepté] Realdz, priest heal UD
» [Accepté] (druid heal) Sensifear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: