Bonjour a vous les <<Nonacris>>.
Irl :Je me présente, je m'appelle Eric, j'ai 18 ans et je suis étudiant en informatique de reseau.
Je me permet de faire une candidature chez vous afin de compléter mon parcours du PvE de WoW - WotLK.
Ig :Nom du personnage : KtanKtan
Equipement & Talents : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ktanktan
=> Commentaire :
-Le stuff que je me suis procuré est orienté vers l'amelioration du spell power et l'equilibre entre hate & critique.
-Au niveau du template, j'ai pensé qu'il était plus astucieux de sacrifié les 5 points de talent dans [conviction] et de les déplacés vers [Protection des elements] et [Loup fantome amélioré]. Vous me demanderiez sans doute pourquoi j'ai fais ce choix, eh bien, je me suis rendu compte que dans Ulduar, il y a du fight en exterieur qui necessite du deplacement, comme Ignis (lorsque nous sommes assigné sur la destruction des golems) ou bien tranchécaille (lorsque nous devons activés les harpons) etc . . . et qu'il fallait aussi survivre un maximum aux degat de zone qu'inflige les boss/trash mob afin de facilité la vie aux healers.
Reputation & niveaux des reputations :
-Chevaliers de la lame d'ebene : Amical
-Kirin Tor : Exalté
-L'accord du repos de ver : Amical
-La croisade d'argent : Exalté
-Les fils de hodir : Amical
Je n'ai pas pris la peine de monté les factions autres que kirin tor car il ne me semblait pas y'avoir d'objet bien interessant.
Metiers :
-Enchanteur : (432/450)
-Calligraphe : (444/450)
Experience PvE :
-Caveau d'archavon (1/2)
-Caveau d'archavon heroique (1/2)
-Sartharion (1/1 + 0 add)
-Sartharion heroique (1/1 + 0 add)
-Naxxramas (Clean)
-Naxxramas heroique (Clean)
-Malygos (Clean)
-Malygos heroique (Clean)
-Ulduar (6/14)
-Ulduar heroique (0/14)
Raison du départ de la guilde(précédente) :
Ayant eu un accident et étant expédié directement a l'hopital, je fus absent pendant 2 mois et demi voir presque 3, sans avoir pu avertir la guilde de mon absence. Une disparition aussi mystérieuse est forcément puni... ce qui ne devrait étonner personne.
Temps de jeu du personnage :
28 Days / 15 Hours / 25 Minutes / 17 Secondes au moment ou je vous parle ! xD
En vue de la guilde :Disponibilité :
Après avoir lu votre charte, je pense pouvoir assuré les raids de Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi de 20h45-00h00. En cas d'absence, j'avertirais par écrit sur le forum 1 jour a l'avance voir plus.
Charte de guilde : Lu & Approuvé.
Je précise que si vous ne m'entendez sur le TS que de temps en temps c'est que je ne suis pas du genre bavard ^^'....
Remarque sur la charte de guilde :
Je ne connais pas vraiment le systeme de MMOFiesta mais je suppose que c'est une sorte de calendrier.
Mon objectif dans WoW :
Mon objectif dans WoW est de finir le contenue PvE de WoW - WotLK, une fois réalisé, je m'attaquerais surement au PvP ou aux challenges que nous offre blizzard a travers les haut faits.
Et bien voila, je pense avoir répondu a la plupart des questions et je remerci ceux qui auront au moins jetés un coup d'oeil a ma candidature
.
Bonne nuit les <<Nonacris>>.