Bonjour a vous les <<Nonacris>>.
Irl :Je me présente, je m'appelle Eric, j'ai 18 ans et je suis étudiant en informatique de reseau.
Je me permet de faire une candidature chez vous afin de compléter mon parcours du PvE de WoW - WotLK.
Ig :Nom du personnage : KtanKtan
Equipement & Talents : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ktanktan
=> Commentaire :
-Le stuff que je me suis procuré est orienté vers l'amelioration du spell power et l'equilibre entre hate & critique.
-Au niveau du template, j'ai pensé qu'il était plus astucieux de sacrifié les 5 points de talent dans [conviction] et de les déplacés vers [Protection des elements] et [Loup fantome amélioré]. Vous me demanderiez sans doute pourquoi j'ai fais ce choix, eh bien, je me suis rendu compte que dans Ulduar, il y a du fight en exterieur qui necessite du deplacement, comme Ignis (lorsque nous sommes assigné sur la destruction des golems) ou bien tranchécaille (lorsque nous devons activés les harpons) etc . . . et qu'il fallait aussi survivre un maximum aux degat de zone qu'inflige les boss/trash mob afin de facilité la vie aux healers.
Reputation & niveaux des reputations :
-Chevaliers de la lame d'ebene : Amical
-Kirin Tor : Exalté
-L'accord du repos de ver : Amical
-La croisade d'argent : Exalté
-Les fils de hodir : Amical
Je n'ai pas pris la peine de monté les factions autres que kirin tor car il ne me semblait pas y'avoir d'objet bien interessant.
Metiers :
-Enchanteur : (432/450)
-Calligraphe : (444/450)
Experience PvE :
-Caveau d'archavon (1/2)
-Caveau d'archavon heroique (1/2)
-Sartharion (1/1 + 0 add)
-Sartharion heroique (1/1 + 0 add)
-Naxxramas (Clean)
-Naxxramas heroique (Clean)
-Malygos (Clean)
-Malygos heroique (Clean)
-Ulduar (6/14)
-Ulduar heroique (0/14)
Raison du départ de la guilde(précédente) :