Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ktanktan
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

[accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan Empty
MessageSujet: [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan   [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan EmptyMar 19 Mai - 0:47

Bonjour a vous les <<Nonacris>>.

Irl :
Je me présente, je m'appelle Eric, j'ai 18 ans et je suis étudiant en informatique de reseau.
Je me permet de faire une candidature chez vous afin de compléter mon parcours du PvE de WoW - WotLK.

Ig :
Nom du personnage : KtanKtan
Equipement & Talents : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ktanktan
=> Commentaire :
-Le stuff que je me suis procuré est orienté vers l'amelioration du spell power et l'equilibre entre hate & critique.
-Au niveau du template, j'ai pensé qu'il était plus astucieux de sacrifié les 5 points de talent dans [conviction] et de les déplacés vers [Protection des elements] et [Loup fantome amélioré]. Vous me demanderiez sans doute pourquoi j'ai fais ce choix, eh bien, je me suis rendu compte que dans Ulduar, il y a du fight en exterieur qui necessite du deplacement, comme Ignis (lorsque nous sommes assigné sur la destruction des golems) ou bien tranchécaille (lorsque nous devons activés les harpons) etc . . . et qu'il fallait aussi survivre un maximum aux degat de zone qu'inflige les boss/trash mob afin de facilité la vie aux healers.

Reputation & niveaux des reputations :
-Chevaliers de la lame d'ebene : Amical
-Kirin Tor : Exalté
-L'accord du repos de ver : Amical
-La croisade d'argent : Exalté