Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ktanktan
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

[accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan Empty
MessageSujet: [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan   [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan EmptyMar 19 Mai - 0:47

Bonjour a vous les <<Nonacris>>.

Irl :
Je me présente, je m'appelle Eric, j'ai 18 ans et je suis étudiant en informatique de reseau.
Je me permet de faire une candidature chez vous afin de compléter mon parcours du PvE de WoW - WotLK.

Ig :
Nom du personnage : KtanKtan
Equipement & Talents : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ktanktan
=> Commentaire :
-Le stuff que je me suis procuré est orienté vers l'amelioration du spell power et l'equilibre entre hate & critique.
-Au niveau du template, j'ai pensé qu'il était plus astucieux de sacrifié les 5 points de talent dans [conviction] et de les déplacés vers [Protection des elements] et [Loup fantome amélioré]. Vous me demanderiez sans doute pourquoi j'ai fais ce choix, eh bien, je me suis rendu compte que dans Ulduar, il y a du fight en exterieur qui necessite du deplacement, comme Ignis (lorsque nous sommes assigné sur la destruction des golems) ou bien tranchécaille (lorsque nous devons activés les harpons) etc . . . et qu'il fallait aussi survivre un maximum aux degat de zone qu'inflige les boss/trash mob afin de facilité la vie aux healers.

Reputation & niveaux des reputations :
-Chevaliers de la lame d'ebene : Amical
-Kirin Tor : Exalté
-L'accord du repos de ver : Amical
-La croisade d'argent : Exalté
-Les fils de hodir : Amical
Je n'ai pas pris la peine de monté les factions autres que kirin tor car il ne me semblait pas y'avoir d'objet bien interessant.

Metiers :
-Enchanteur : (432/450)
-Calligraphe : (444/450)

Experience PvE :
-Caveau d'archavon (1/2)
-Caveau d'archavon heroique (1/2)
-Sartharion (1/1 + 0 add)
-Sartharion heroique (1/1 + 0 add)
-Naxxramas (Clean)
-Naxxramas heroique (Clean)
-Malygos (Clean)
-Malygos heroique (Clean)
-Ulduar (6/14)
-Ulduar heroique (0/14)

Raison du départ de la guilde(précédente) :
Ayant eu un accident et étant expédié directement a l'hopital, je fus absent pendant 2 mois et demi voir presque 3, sans avoir pu avertir la guilde de mon absence. Une disparition aussi mystérieuse est forcément puni... ce qui ne devrait étonner personne.

Temps de jeu du personnage :
28 Days / 15 Hours / 25 Minutes / 17 Secondes au moment ou je vous parle ! xD

En vue de la guilde :
Disponibilité :
Après avoir lu votre charte, je pense pouvoir assuré les raids de Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi de 20h45-00h00. En cas d'absence, j'avertirais par écrit sur le forum 1 jour a l'avance voir plus.

Charte de guilde : Lu & Approuvé.
Je précise que si vous ne m'entendez sur le TS que de temps en temps c'est que je ne suis pas du genre bavard ^^'....

Remarque sur la charte de guilde :
Je ne connais pas vraiment le systeme de MMOFiesta mais je suppose que c'est une sorte de calendrier.

Mon objectif dans WoW :
Mon objectif dans WoW est de finir le contenue PvE de WoW - WotLK, une fois réalisé, je m'attaquerais surement au PvP ou aux challenges que nous offre blizzard a travers les haut faits.

Et bien voila, je pense avoir répondu a la plupart des questions et je remerci ceux qui auront au moins jetés un coup d'oeil a ma candidature Smile.
Bonne nuit les <<Nonacris>>.
Revenir en haut Aller en bas
brunkw
Membre
brunkw


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

[accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan   [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan EmptyMar 19 Mai - 1:31

Candidature soignée, agréable à lire. Ton expérience et ton stuff et suffisant pour Uduar.

+1

Bonne chance à toi,

Brunkw
Revenir en haut Aller en bas
Harti
Membre
Harti


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2009

[accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan   [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan EmptyMar 19 Mai - 2:54

Bonjour à toi ktanktan !

Apply soignée, bien rédigée et complète, bon stuff, relativement une bonne expérience pve wotlk.
Cela tombe bien, on cherche du chaman elem !

Cependant, j'ai une question pour toi :

Pourquoi Nonacris ?

Bonne chance pour ton apply ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ktanktan
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

[accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan   [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan EmptyMar 19 Mai - 10:14

Etant a la recherche d'une guilde, lors d'un naxxramas 25, je demande aux joueurs du raid s'il y a une de leur guilde qui recruterait un chaman elementaire et là il y a Line <Nonacris> qui me dit que oui :p.

Merci pour vous réponses favorables Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan   [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan EmptyMar 19 Mai - 14:36

Salut,

Line est un fake "Nonacrïs" et non pas "Nonacris". Tu t'es trompé, c'est dommage notre vrai guilde aurait pu être intéressée ..

J'aime bien ta candidature si tu te tiens à ce que tu dis, juste une question me taraude .. Quand tu dis "pas du genre bavard" ça veut dire tu parles pas du tout ou un peu quand même ? T'es du genre à être sur ts pixeliquement parlant, mais sans avoir le son ?
Nan parce que j'aime raconter des histoires des blagues tout ça, mais personne m'écoute, alors si au moins tu pouvais être présent sur ts, j'aurais une compensation d'un monologue vivant.

Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
brunkw
Membre
brunkw


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

[accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan   [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan EmptyMar 19 Mai - 14:40

C'est moi Line! ce n'est que mon reroll Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ktanktan
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2009

[accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan   [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan EmptyMar 19 Mai - 21:32

Quand je dis que je suis pas du genre bavard, je veux dire que je commence rarement les discussions mais je répond lorsqu'on me parle ou peut etre aussi lorsque l'on parle de moi ^^.
On verra si tes blagues sont marrante frekko xD j'y ferais attention Razz.

Quand je suis sur TS, je mets bien evidemment le son, sinon autant ne pas y être, vu mon ordinateur je préfère enlevé tout ce qui est inutile....
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan   [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan EmptyMer 20 Mai - 1:34

Suite à notre entretien, te voici en période d'apply.

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan   [accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] [Chaman Elementaire] KtanKtan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [chaman heal] Brunkw
» [Accepté] [Chaman restauration] Unskined
» [Accepté] Psyköpa - War DPS - 80
» [Accepté] [Dk dps] Loucho
» [Accepté] Kiryû war spe dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: