Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Chaman restauration] Unskined

Aller en bas 
+3
Gallû
Frekko
Unskined
7 participants
AuteurMessage
Unskined
Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

[Accepté] [Chaman restauration] Unskined Empty
MessageSujet: [Accepté] [Chaman restauration] Unskined   [Accepté] [Chaman restauration] Unskined EmptyMer 22 Avr - 20:10

Bonjour à tous,

Irl je me prénomme Joêl, j'ai 18 ans, je suis actuellement en Terminale STG option comptabilité et finance des entreprises.
J'habite actuellement chez mes parents, en Alsace, pas très loin de Strasbourg.

Comme template j'ai choisi un template opti pve à mon sens.

Mon rôle principal de chaman heal est un heal de raid via mes salves de guérision, je peux aussi heal les tanks plus ou moins correctement en cas de besoin.

J'ai démarré mon chaman à l'époque de bc, je n'ai plus forcemment la date en tête. J'ai actuellement 79 jours de /played. Mon expérience PVE à Burning Crusade s'est essentiellement faite avec les anciens Noxïalis (Ombre des Eternels dans le temps) pour le début (karazhan). Ensuite j'ai été entre autre dans la guilde Omega qui existe toujours actuellement.
J'ai été jusqu'à Archimonde pré nerf à Hyjal (que je n'ai malheuresement pas eu l'occasion de tomber avec Omega).
J'ai également tombé quelques boss au Temple Noir.
Ensuite est venu le nerf des boss, j'ai décidé d'arrêter le PVE jusqu'à que je reprenne à WOTLK.
J'ai clean tout le conetenu pré-ulduar jusqu'à Sartha 2ADDS.
A Ulduar jai tombé le 1er boss mécnique en 10 et 25. J'ai également try le tranchécailles en 10.
Mes disponibilités sont toute la semaine jusqu'à minuit, (je peux déborder jusqu'à minuit 30).