Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Chaman restauration] Unskined

Aller en bas 
+3
Gallû
Frekko
Unskined
7 participants
AuteurMessage
Unskined
Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

[Accepté] [Chaman restauration] Unskined Empty
MessageSujet: [Accepté] [Chaman restauration] Unskined   [Accepté] [Chaman restauration] Unskined EmptyMer 22 Avr - 20:10

Bonjour à tous,

Irl je me prénomme Joêl, j'ai 18 ans, je suis actuellement en Terminale STG option comptabilité et finance des entreprises.
J'habite actuellement chez mes parents, en Alsace, pas très loin de Strasbourg.

Comme template j'ai choisi un template opti pve à mon sens.

Mon rôle principal de chaman heal est un heal de raid via mes salves de guérision, je peux aussi heal les tanks plus ou moins correctement en cas de besoin.

J'ai démarré mon chaman à l'époque de bc, je n'ai plus forcemment la date en tête. J'ai actuellement 79 jours de /played. Mon expérience PVE à Burning Crusade s'est essentiellement faite avec les anciens Noxïalis (Ombre des Eternels dans le temps) pour le début (karazhan). Ensuite j'ai été entre autre dans la guilde Omega qui existe toujours actuellement.
J'ai été jusqu'à Archimonde pré nerf à Hyjal (que je n'ai malheuresement pas eu l'occasion de tomber avec Omega).
J'ai également tombé quelques boss au Temple Noir.
Ensuite est venu le nerf des boss, j'ai décidé d'arrêter le PVE jusqu'à que je reprenne à WOTLK.
J'ai clean tout le conetenu pré-ulduar jusqu'à Sartha 2ADDS.
A Ulduar jai tombé le 1er boss mécnique en 10 et 25. J'ai également try le tranchécailles en 10.
Mes disponibilités sont toute la semaine jusqu'à minuit, (je peux déborder jusqu'à minuit 30).
Un week-end sur deux m'est consacré à WoW, le plus souvent.

J'ai un micro fonctionnel, peu de lags, des crashs connexions plutôt rares, la plupart des addons nécessaires à un healer de raid (Perfect raid pour l'UI, Decursive etc).
Je me tiens à votre disposition pour d'autres renseignements, ou suggestions pour mon template, gemmage.

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Unskined
Le lien affiche mon stuff pvp. Mon stuff pve est full raid 25 a part la ceinture pr 2k2 bonus heal selff buff.
J'ai également le trinket ulduar mp5 et le toem ulduar pour les salves.

Bien cordialement, Unskined.
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] [Chaman restauration] Unskined Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman restauration] Unskined   [Accepté] [Chaman restauration] Unskined EmptyMer 22 Avr - 20:22

Aaaaah (: Voilà une candidature intéressante et attrayante !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature ami healer, si tu veux faire quelques instances hérotiques à l'occasion, /who Nonacris !
Revenir en haut Aller en bas
Gallû
Membre
Gallû


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Humeur : Napalm Love.
Date d'inscription : 25/02/2009

[Accepté] [Chaman restauration] Unskined Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman restauration] Unskined   [Accepté] [Chaman restauration] Unskined EmptyMer 22 Avr - 20:47

Citation :
J'habite actuellement chez mes parents, en Alsace, pas très loin de Strasbourg.

Où ça, où ça ? Very Happy

J'étais officier chez Omega à l'époque de BC et ton pseudo m'évoque vaguement quelquechose.

Une question cependant, pourquoi Nonacris ?
Revenir en haut Aller en bas
Unskined
Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

[Accepté] [Chaman restauration] Unskined Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman restauration] Unskined   [Accepté] [Chaman restauration] Unskined EmptyMer 22 Avr - 21:30

Plus precisement j'habite à Huttenheim, qui est lui-même près de Benfeld si tu vois.
J'ai déja rencontré une personne qui habite Westhouse qui était sur Archimonde. ^^

Pourquoi Nonacris ?
Bein j'ai spammé une jolie formule pour voir si il y avait une guilde intéressée par moi "chaman fat stuff blablabla"
, un de vos membres m'a proposé de passer sur votre forum. J'ai également vu des gens pas trop mal stuff à Orgrimmar, Dalaran. Enfin le nom de la guilde m'inspire confiance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] [Chaman restauration] Unskined Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman restauration] Unskined   [Accepté] [Chaman restauration] Unskined EmptyMer 22 Avr - 21:37

Unskined a écrit:
. J'ai également vu des gens pas trop mal stuff à Orgrimmar, Dalaran..

Tu m'as vu moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gallû
Membre
Gallû


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Humeur : Napalm Love.
Date d'inscription : 25/02/2009

[Accepté] [Chaman restauration] Unskined Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman restauration] Unskined   [Accepté] [Chaman restauration] Unskined EmptyMer 22 Avr - 22:08

T'as pas vu la négation là Era ?
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] [Chaman restauration] Unskined Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman restauration] Unskined   [Accepté] [Chaman restauration] Unskined EmptyMer 22 Avr - 22:44

C'est pas une négation ...
Plus sérieusement, tu m'as l'air motivé et sympa, que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] [Chaman restauration] Unskined Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman restauration] Unskined   [Accepté] [Chaman restauration] Unskined EmptyVen 24 Avr - 11:49

Bonjour

Suite à ta candidature je te propose de contacter moi ou Danté in-game afin de discuter un peu.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Insidieuse
Membre
Insidieuse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Voile
Humeur : Toujours OP !
Date d'inscription : 13/04/2009

[Accepté] [Chaman restauration] Unskined Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman restauration] Unskined   [Accepté] [Chaman restauration] Unskined EmptyVen 24 Avr - 12:34

Unskined a écrit:

J'ai clean tout le conetenu pré-ulduar jusqu'à Sartha 2ADDS.
A Ulduar jai tombé le 1er boss mécnique en 10 et 25. J'ai également try le tranchécailles en 10.
.

Avec une guilde , en pick up ?
Quand tu dis que tu as repris Woltk, mais tu ne dis pas si tu etais toujours guildé etc
Revenir en haut Aller en bas
Unskined
Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

[Accepté] [Chaman restauration] Unskined Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman restauration] Unskined   [Accepté] [Chaman restauration] Unskined EmptyVen 24 Avr - 13:22

La plupart de mes downs, je les ai fait en pick up, sinon j'étais en apply dans Equilibre, qui n'est en fait plus que l'ombre delle-même, ils ne peuvent meme plus tenir toujours leur roster 10, c'est pour cela que je suis parti.
C'est avec eux que j'ai tombé le boss mécanique de Ulduar et Sartha 2 adds.
Revenir en haut Aller en bas
brunkw
Membre
brunkw


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] [Chaman restauration] Unskined Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman restauration] Unskined   [Accepté] [Chaman restauration] Unskined EmptyVen 24 Avr - 18:01

Toujours en stuff pvp sur l'armu, impossible de voir ton stuff pve ainsi que tes gemmes ducout.

Pour moi il manque pas mal de chose dans ta candidature, comme le détail de ton stuff pve.

"je peux aussi heal les tanks plus ou moins correctement en cas de besoin". La salve de guérison c'est bien, mais tu peux très bien heal en monocible même si le chaman n'est pas fait pour sa à la base, avec remous/raz-de-marée + refresh boubou de terre tu peux très bien tenir un tank en vie à toi tout seul.

Je tient juste à te rappeler que Nonacris n'a rien d'une guilde casual, que nous demandons une certaine assiduité en raid (compo, enchante du stuff, gemmages etc..). Il y a aussi l'après raid, c'est à dire tout se qui concerne l'entraide dans la guilde.

Brunkw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Chaman restauration] Unskined Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman restauration] Unskined   [Accepté] [Chaman restauration] Unskined EmptyLun 27 Avr - 3:50

Brunkw tu aura l'occasion de le passer au peigne fin en raid car il vient d'entrer en période d'apply Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Chaman restauration] Unskined Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman restauration] Unskined   [Accepté] [Chaman restauration] Unskined Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Chaman restauration] Unskined
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: