Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Erathorn, War def. [Apply]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] Erathorn, War def. [Apply] Empty
MessageSujet: [Accepté] Erathorn, War def. [Apply]   [Accepté] Erathorn, War def. [Apply] EmptyMar 24 Fév - 18:51

Bien le bonjour à vous, voici ma candidature :

A propos de vous :

Pour commencer, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans (et toutes mes dents !) et je suis actuellement étudiant en 1ère ES, je vise l'école Militaire Spéciale de Saint-Cyr pour embrasser une carrière d'officier dont je rêve tant Rolling Eyes
J'ai commencé WoW peu de temps avant la sortie de BC (3 ou 4 mois), je n'ai donc pas beaucoup d'experience pré-BC, mais j'ai eu la chance de faire à peu près tous les raids BC (SSC, BT, Donjon de la Tempête, ...) avec mon ancien main, mon paladin heal (maintenant aux mains de mon père).
Je suis en effet un ancien tank à la retraite qui reprend du service, j'ai commencé à éttofer mon stuff il y a peu donc autant dire que je ne connaît pas grand chose au contenu WOLTK, mon expérience se limite au début de Naxx 10.
IRL je joue de la Guitare éléctrique, je fais de la Boxe anglaise et du full contact, du Tennis et un peu d'athlétisme.

A propos de mon personnage :

-Erathorn, serveur Archimonde, Guerrier spé defense (7/10/54), voici un lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Erathorn

-Description du choix du template : j'ai choisi un template "passe-partout" qui avantage aussi bien la puissance d'attaque (pour une plus grande montée d'aggro) que l'avoid et le cap def.