Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Erathorn, War def. [Apply]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] Erathorn, War def. [Apply] Empty
MessageSujet: [Accepté] Erathorn, War def. [Apply]   [Accepté] Erathorn, War def. [Apply] EmptyMar 24 Fév - 18:51

Bien le bonjour à vous, voici ma candidature :

A propos de vous :

Pour commencer, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans (et toutes mes dents !) et je suis actuellement étudiant en 1ère ES, je vise l'école Militaire Spéciale de Saint-Cyr pour embrasser une carrière d'officier dont je rêve tant Rolling Eyes
J'ai commencé WoW peu de temps avant la sortie de BC (3 ou 4 mois), je n'ai donc pas beaucoup d'experience pré-BC, mais j'ai eu la chance de faire à peu près tous les raids BC (SSC, BT, Donjon de la Tempête, ...) avec mon ancien main, mon paladin heal (maintenant aux mains de mon père).
Je suis en effet un ancien tank à la retraite qui reprend du service, j'ai commencé à éttofer mon stuff il y a peu donc autant dire que je ne connaît pas grand chose au contenu WOLTK, mon expérience se limite au début de Naxx 10.
IRL je joue de la Guitare éléctrique, je fais de la Boxe anglaise et du full contact, du Tennis et un peu d'athlétisme.

A propos de mon personnage :

-Erathorn, serveur Archimonde, Guerrier spé defense (7/10/54), voici un lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Erathorn

-Description du choix du template : j'ai choisi un template "passe-partout" qui avantage aussi bien la puissance d'attaque (pour une plus grande montée d'aggro) que l'avoid et le cap def.
-Arme : 5 % de plus en parade pour limiter les chances d'être touché et 2 points en charge pour générer un maximum de Rage, aussi bien utile en PvE qu'en PvP.

-Fureur : Armé jusqu'au dents pour augmenter la PA et ainsi prendre plus d'aggro (Les guerriers ont en effet un nouveau style de jeu, plus basé sur les dégâts infligés que les dégâts reçus, mais cela dépend après du joueur), voix tronituante pour augmenter l'effet de mes cris (que je risque de remplacer par cruauté).
Et enfin colère déchaînée, qui, en s'additionant aux autres compétences me permet de gagner un maximum de rage lorsque je frappe le mob. Aide également aussi bien en PvE qu'en PvP (inutile de me respé pour faire mal en BG !)

-Défense : Il y a trop de choses à expliquer, je vais donc prendre l'essentiel Smile
Le coup de tonnerre amélioré devient de plus en plus capital pour l'aggro de zone, car les guerriers sont réputés pour êtres mauvais au multi-tank (surtout avant WOLTK), c'est toujours vrai mais il devient plus facile de tanker plusieurs cibles désormais, surtout en additionant le coup de tonnerre avec le traditionel "ALT + Dévaster".
Emulation s'ajoute aux autres capacités Bloquages critiques et Epées et bouclier qui permettent de réaliser plus de coup critiques avec les techniques Heurt de Bouclier, Dévaster, Frappe héro, vengeance, ..) pour une montée d'aggro plus grande et encore plus de dégâts.
L'onde de choc permet un stun de quelques secondes avec de gros dégâts et une bonne montée d'aggro, en l'ajoutant avec coup de tonnerre par exemple.
La posture défensive améliorée complète les autres capacités qui augmentent la PA et les CC : en effet l'effet enrager augmente de 10 % les dégâts infligés lorsqu'on bloque ou esquive une attaque, nous sommes donc en permanence sous cet effet.

Voilà en gros le choix de mon template qui reste un template de base pour la plupart des guerriers Smile

-Niveau PVE-HL : Comme dit précédemment, je n'ai pas fais l'expérience de très grands raids avec mon Guerrier, mais c'est la classe que je mâîtrise le mieux et avec laquelle je suis le plus à l'aise.
Avec mon paladin j'ai clean SSC, Donjon de la Tempête et le Temple Noir, mais c'était il y a longtemps maintenant Smile

-Métiers :

Mineur 450/450 : Permet de farm de nombreux minerais qui on plus ou moins de la valeur et apporte en plus un bonus de 50 à l'endurance (talent passif).

Forge 167/225 : C'est le métier secondaire que je suis entrain de upper, mais c'est long et coûteux et j'hésite souvent à en changer Neutral

Secourisme 450 : indispensable pour guerrier.
Je suis également entrain de monter pêche et cuisine pour les conso en Raid.

-Motivation : J'aime les Guildes neuves en formation où la bonne ambiance règne dès le début, où l'on construit quelque chose ensemble, le fait que la même chose nous motive .. de plus je cherche une Guilde avec laquelle découvrir un peu plus le contenu de Woltk dans une ambiance relax (Mais pas trop albino ).

-Mes disponibilités :
Pour le moment tous les soirs, mais avec la reprise des cours je pense être absent le jeudi soir et le vendredi soir (sorties), mais jusque là, aucun problèmes Smile
Selon le travail perso à la maison je serai dispos à partir de 17 h, maximum 19 h, l'heure maximale se fera en fonction de la fin du raid (je tiens mes engagements).

Voilà ! J'espère que ma candidature a été agréable à lire, si il manque quelque chose, n'hésitez pas à me contacter sur le jeu ou à m'ajouter sur MSN : Chemical_Romance@live.fr

Je vous souhaite une bien bonne journée !

PS : Charte lue et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] Erathorn, War def. [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Erathorn, War def. [Apply]   [Accepté] Erathorn, War def. [Apply] EmptyMar 24 Fév - 20:37

Hello Erathorn


Merci tout d'abord de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ta candidature est complète et tu réponds déjà à beaucoup de questions.
Néanmoins, je tiens à insister sur le faite que notre guilde est nouvelle et qu'il va falloir de la patience avant que tout sois pleinement lancé.

De plus, en tant que tank, ton rôle risque d'être très important au sein de la guilde c'est pourquoi je te propose de venir en discuter sur Teamspeak.

Si tu es d'accord contacte moi In-game sur Serenity ou Seternity

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Invité
Invité




[Accepté] Erathorn, War def. [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Erathorn, War def. [Apply]   [Accepté] Erathorn, War def. [Apply] EmptyMar 24 Fév - 22:04

Rien à redire ! candidature parfaite ! j'ai presque envie de l'imprimer et la mettre dans en cadre Razz
Plus sérieusement contact Serenity ou Danté IG pour un entretient sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] Erathorn, War def. [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Erathorn, War def. [Apply]   [Accepté] Erathorn, War def. [Apply] EmptyMer 25 Fév - 0:27

Merci Date Smile
J'ai eu un entretien TS avec Serenity !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Erathorn, War def. [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Erathorn, War def. [Apply]   [Accepté] Erathorn, War def. [Apply] EmptyMer 25 Fév - 21:13

J'ai été très satisfait de notre entretient. Te voici en période d'apply, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Erathorn, War def. [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Erathorn, War def. [Apply]   [Accepté] Erathorn, War def. [Apply] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Erathorn, War def. [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: