Bonjour à vous ,
-Présentation IrL
Alors je m’appelle Maxime, j’ai 21 ans et je viens de la Belgique ^^ (20 min de lille). Je travaille dans le monde de l’informatique (technicien pc réseau, je suis la pour vos soucis ^^).
J’ai commencé wow 1 ans après sa sortie, je suis un « vieillard » du jeu on va dire.
-Actuellement niveau personnage
Archimonde : Chaman amélioration 80, Hunt 70, Rogue 70, Démo 70 , Mago 80
Arathi : Mago 70(ally)
Alors comme vous pouvez le constater, j’ai quelques perso^^. Mon main fut mon chaman mais j’en ai eu marre de faire toujours la même chose en raid et niveau pvp pareil.
Mon main actuel est mon mago 80, pourquoi celui la ?
J’ai toujours aimé mago, ce fut mon premier perso sur Arathi mais un ally (quand j’étais jeuns ^^).
Je suis parti sur archimonde avec un ami ou on a crée nos personnages H2. Je voulais remonter un mage mais n’ayant pas le courage d’en remonter un sachant qu’on en a déjà un sur un autre serveur…
Alors j’en ai remonté sur 2 semaines ^^.
-Niveau Pve Hl
Période pré-bc : Mc(clean),ony(clean),zg(clean),Bwl(clean),Aq40(huhuran)
Période bc : Za(clean) , Kara(clean), Grull-magthe(clean), Œil-Ssc(clean sauf vash), Bt(clean sauf council et illi).
Je parle bien dans la période ou ce n’était pas nerf ^^.
-Métiers
Herbo : 450
Alchimie : 426
Secourismes : 450
Cuisine : 265
-Stuff et Talents
Au niveau de mon stuff , en cours de fabrication :p ^^
Link : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=El%C3%ABkto
Au niveau de mes talents, ici j’avais mis dans la branche feu et puis arcane pour m’éviter de regen de trop, sinon je sais très bien que ce n’est pas la spe pour pve hl
Link : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=El%C3%ABkto
-Motivation
Pouvoir faire le contenu de l’extension à fond avec ce personnage à vos côtés et me donner des conseils évidement sur la façon de jouer le mage et les points à changer.
J’ai déjà joué avec un membre de votre guilde (un chaman ou un druide) dont je me suis très bien entendu.
-Horaires
Lundi : congé
Mardi : à partir de 18h45
Mercredi : à partir de 18h45
Jeudi : à partir de 18h45
Vendredi : à partir de 18h45 voir si je sors ^^
Samedi : congé
Dimanche : congé
Pas d’heure de fin évidement ^^
Voilà je pense avoir bien détaillé ma candidature, s’il manque quoi que ce soit
/wisp Ig
Amicalement, Ektöh