Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] (druid heal) Sensifear

Aller en bas 
+2
Realdz
Sensi
6 participants
AuteurMessage
Sensi
Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2009

[Accepté] (druid heal) Sensifear Empty
MessageSujet: [Accepté] (druid heal) Sensifear   [Accepté] (druid heal) Sensifear EmptyMar 19 Mai - 15:46

Bonjour a Tous :

-Je me prénom Alexandre, j'ai 27 ans, habite dans la banlieue Parisienne et travail sur Roissy CDG en tant qu'Agent de piste. j'ai commencé wow en avril 2005.

Personnage:

- Druide heal
- Sensifear

- template pve que j'utiliserais car je suis spe pvp heal en ce moment sur l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0532003100000000000000000000000000000000000000000000000000230033312331510531053013051

- Stuff: plus clair d'énumérer les stats:
Unbuff. : 2029 spell heal, 711 mp5, 17.5k mana, 17.5% crit (score de hâte 243)
Je suis pret à modifier mon template si la guilde en a besoin.

- lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sensifear
(attention a l'armurerie pour le stuff car je possede un stuff féral dps et pvp heal aussi)

-Métier: 450 Minage / 450 Dépecage

-Réputation: toutes révéré ou exalté a part la plus importante les fils d'odir mais je compte bien la up d'ici peu mais vu que je l'ais up sur 2 autres perso j'attends un peu .
je possede un mage full stuff pvp (fatal/haineux) et un rogue T7 10, mais je ne les joue plus ou tres peu car le druid est mon Main.

Expérience PVE: Clean tout le contenue Wotlk en raid 10/25 a part Ulduar que j'ais juste découvert en vidéo.

Ce personnage n'a pas d'ancienne guilde pve hl mais juste des guildes de passage au cours de mon leveling car j'avais un druid heal a bc et un Démoniste full T5 mais vers le mois de Mai 2008 je ne jouais plus ou tres peu et j'ai voulu testé un bot pour en voir le fonctionnement, utilité etc mais je n'aurais pas du car apres 1 mois d'utilisation grosse vague de Ban dont j'ai fait partis puis a la rentrée septembre 2008 j'ai ré up mes 3 perso préféré Mage, Rogue et mon Main le Drood, et me revoilà et maintenant les expérience de bot ou autres c'est fini !

Mes motivations:

- Je recherche dans WoW et spécifiquement en postualant chez vous
Découvrir le jeu dans son intégralité comme tout le monde.

- Mon principal objectif sur wow, découvrir ce que je n'ai encore jamais vue, et bien évidement faire connaissance avec des personnes qui ont la même passion que moi des mmo.
je pense apporter au sein de votre guilde ma présence ig, mes délires en dehors des raids, mon game play et mon esprit compétitif.

Je respecterai mes engagements. je suis présent 3 soirs sur 7(du Dimanche au Jeudi soir), et ai toujours fait part de mes absences auprès d'un off ou sur le fofo.

Qualité : mon temps de jeu, mon experience et ma sympathie
Défaut : je me rend trop souvent coupable, surtout en tant que healeur.

Charte Lu et approuvé Smile

Addons
Omnicc, Decurse, Mobinfo, big wigs, recount, Healbot et team speak + micro

Connections haut-débit, configuration pc optimum.

à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Realdz
Membre
Realdz


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Devant chez Gallû
Emploi/loisirs : Président du Fan club de Gallû
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] (druid heal) Sensifear Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druid heal) Sensifear   [Accepté] (druid heal) Sensifear EmptyMar 19 Mai - 16:19

Salut,
Sensi a écrit:

Je respecterai mes engagements. je suis présent 3 soirs sur 7(du Dimanche au Jeudi soir), et ai toujours fait part de mes absences auprès d'un off ou sur le fofo.

Sensi a écrit:

Charte Lu et approuvé Smile


Y'a un soucis l'ami:
Dimanche + Lundi + Mardi + Mercredi + Jeudi = 5 soirs de dispos ?!

Sinon:

Charte Nonacris - Article 2.b a écrit:

Il est demandé 4 soirs de présences obligatoires parmi les jours de raid (Mercredi-Jeudi-dimanche-lundi). Nous ne souhaitons pas faire de raid le vendredi ni le samedi afin de laisser ces soirées libres.
Le mardi est un soir optionnel, qui est réservé à ceux qui souhaite faire du raid 10 ou autre.
Il est également demandé une présence obligatoire lors des soirs de raids de 20h30/45 (début du groupage) à 00h00 (le début du raid commençant à 21h00).
En dehors de ces heures de raid, une présence régulière sur le forum ainsi que dans la guilde, est vivement encouragé afin de faire vivre cette dernière.

J'ai pas regarder le reste.


Dernière édition par Realdz le Mar 19 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realdjam.free.fr
Insidieuse
Membre
Insidieuse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Voile
Humeur : Toujours OP !
Date d'inscription : 13/04/2009

[Accepté] (druid heal) Sensifear Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druid heal) Sensifear   [Accepté] (druid heal) Sensifear EmptyMar 19 Mai - 16:22

Realdz le Souci du détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sensi
Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2009

[Accepté] (druid heal) Sensifear Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druid heal) Sensifear   [Accepté] (druid heal) Sensifear EmptyMar 19 Mai - 16:26

mal exprimé dsl Very Happy

3 soir sur 7 parmi ceux la : lundi, mardi, mercredi, jeudi ou dimanche

et pour les 4 soirs de présence obligatoire après avoir discuté avec un membre de la guilde (me demandé pas le pseudo car j'ai pas fait attention, donc je m'en rappel plus)
celui-ci me dit que même 3 soirs de dispo semaines ca pourrais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Realdz
Membre
Realdz


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Devant chez Gallû
Emploi/loisirs : Président du Fan club de Gallû
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] (druid heal) Sensifear Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druid heal) Sensifear   [Accepté] (druid heal) Sensifear EmptyMar 19 Mai - 16:34

Merci de la précision
Revenir en haut Aller en bas
http://realdjam.free.fr
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] (druid heal) Sensifear Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druid heal) Sensifear   [Accepté] (druid heal) Sensifear EmptyMar 19 Mai - 17:27

Tous les mecs présents 3 soirs par semaine ne loot pas, finissent au bûcher et sont lapidés en place publique et se font maltraiter. Celui qui t'a dit ça est un hérétique, il nous faut son nom pour lui régler son compte. Et prestement.
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
Membre
Irfän


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tenue secrète
Emploi/loisirs : Killer de Boss / Killer d'Ally
Humeur : A trancher du gnome
Date d'inscription : 05/03/2009

[Accepté] (druid heal) Sensifear Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druid heal) Sensifear   [Accepté] (druid heal) Sensifear EmptyMer 20 Mai - 4:38

Plus de précisions Danté au sujet d'un membre qui se touche 7 Jours / 7 ...

Laughing

Sorry mais si ça c'était pas une perche...
Revenir en haut Aller en bas
Meunique
Membre
Meunique


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2009

[Accepté] (druid heal) Sensifear Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druid heal) Sensifear   [Accepté] (druid heal) Sensifear EmptyMer 20 Mai - 15:36

Je ressort juste l'article 24c alinéa 5 de la charte Nonacrissienne:

Citation :
Nous accepterons une présence de 3 soirs par semaine du moment que cela reste assez occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] (druid heal) Sensifear Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druid heal) Sensifear   [Accepté] (druid heal) Sensifear EmptyJeu 21 Mai - 1:59

Bonne réactivité, à l'écoute des strats, bon niveau de heal. On va continuer ensemble en apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] (druid heal) Sensifear Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druid heal) Sensifear   [Accepté] (druid heal) Sensifear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] (druid heal) Sensifear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Sebien]Heal
» [Accepté] Bubuze / Sekmeth [Heal]
» [Accepté] Matssé - Paladin heal !
» [Accepté] Adonay - Druide Heal
» [Accepté] [paladine heal] Kælla 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: