Bonjour a Tous :-Je me prénom Alexandre, j'ai 27 ans, habite dans la banlieue Parisienne et travail sur Roissy CDG en tant qu'Agent de piste. j'ai commencé wow en avril 2005.
Personnage:- Druide heal
- Sensifear
- template pve que j'utiliserais car je suis spe pvp heal en ce moment sur l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0532003100000000000000000000000000000000000000000000000000230033312331510531053013051
- Stuff: plus clair d'énumérer les stats:
Unbuff. : 2029 spell heal, 711 mp5, 17.5k mana, 17.5% crit (score de hâte 243)
Je suis pret à modifier mon template si la guilde en a besoin.
- lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sensifear
(attention a l'armurerie pour le stuff car je possede un stuff féral dps et pvp heal aussi)
-Métier: 450 Minage / 450 Dépecage
-Réputation: toutes révéré ou exalté a part la plus importante les fils d'odir mais je compte bien la up d'ici peu mais vu que je l'ais up sur 2 autres perso j'attends un peu .
je possede un mage full stuff pvp (fatal/haineux) et un rogue T7 10, mais je ne les joue plus ou tres peu car le druid est mon Main.
Expérience PVE: Clean tout le contenue Wotlk en raid 10/25 a part Ulduar que j'ais juste découvert en vidéo.
Ce personnage n'a pas d'ancienne guilde pve hl mais juste des guildes de passage au cours de mon leveling car j'avais un druid heal a bc et un Démoniste full T5 mais vers le mois de Mai 2008 je ne jouais plus ou tres peu et j'ai voulu testé un bot pour en voir le fonctionnement, utilité etc mais je n'aurais pas du car apres 1 mois d'utilisation grosse vague de Ban dont j'ai fait partis puis a la rentrée septembre 2008 j'ai ré up mes 3 perso préféré Mage, Rogue et mon Main le Drood, et me revoilà et maintenant les expérience de bot ou autres c'est fini !
Mes motivations:- Je recherche dans WoW et spécifiquement en postualant chez vous
Découvrir le jeu dans son intégralité comme tout le monde.
- Mon principal objectif sur wow, découvrir ce que je n'ai encore jamais vue, et bien évidement faire connaissance avec des personnes qui ont la même passion que moi des mmo.
je pense apporter au sein de votre guilde ma présence ig, mes délires en dehors des raids, mon game play et mon esprit compétitif.
Je respecterai mes engagements. je suis présent 3 soirs sur 7(du Dimanche au Jeudi soir), et ai toujours fait part de mes absences auprès d'un off ou sur le fofo.
Qualité : mon temps de jeu, mon experience et ma sympathie
Défaut : je me rend trop souvent coupable, surtout en tant que healeur.
Charte Lu et approuvé
Addons
Omnicc, Decurse, Mobinfo, big wigs, recount, Healbot et team speak + micro
Connections haut-débit, configuration pc optimum.
à bientot ig