Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Realdz, priest heal UD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Realdz
Membre
Realdz


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Devant chez Gallû
Emploi/loisirs : Président du Fan club de Gallû
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Realdz, priest heal UD Empty
MessageSujet: [Accepté] Realdz, priest heal UD   [Accepté] Realdz, priest heal UD EmptyMar 17 Mar - 17:59

Bonjour, bonjour,

J'ai recemment eu vent de l'existance d'une guilde qui pourrait m'intéresser, et surtout que je pourrais peut être intéresser. Je viens donc vous offrir mes services et bien sur mes heal tout frais (bon c'est du heal faiblard mais c'est en cours d'amélioration, pas de panique.)

Je m'appel real (ui ui j'ai oublié mon vrai prénom...), j'ai 20 et je suis étudiant en informatique à supinfo..

En ce qui concerne mon perso chéwi !! :

Je joue Realdz, perso qui fut mon reroll à la base puisque jadis je jouais un magnifique rogue UD dans une guilde concurrente à Warguilds (top fr) avant qu'elle ne soit mangé par celle-ci (d'ou son top fr :p ) et j'étais un mec heureux ! Le bon temps certain me diront. Et à l'arrivé de BC j'ai laché le jeu, puis je suis revenu pour faire Hyjal/BT, puis j'ai relaché. Et me revoila enfin.

Bon pour ceux qui n'aurai pas suivi, je reviens d'une longue absence, et donc peu d'expérience wotlk et peu de stuff. ( /played au lvl 80 = 1j 12h)
Cependant je boss sur mon stuff pour essayer de rattraper mon retard (ya du boulot) mais étant un ancien officier je sais comment fonctionne une guilde et comment s'organise les raids/strat/compo/farming et donc je sais exactement comment faire pour réctifier tout ça.

De même, je suis acuellement en train de monter mon enchant et ma couture au passage. Puis, il me restera à monter mes factions pour bénéficier des avantages quelles proposent Smile

Bref, j'ai un peu de taff à réaliser avant d'être totalement opérationel mais ce n'est qu'une question de jour.

Précision supplémentaire: à BC j'ai jouer mon prêtre en spé ombre, j'ai aimé, c'etais cool toussaaa, puis paf ! Nerf à wotlk donc j'ai voulu voir ce qu'il se faisais du coté heal, j'ai essayer, j'ai aimer, je vais rester. /played = 51 jours, il faut que je fasse un /played sur mon rogue pour avoir une approximation du temps total passé sur wow.


A pwopo de la guilde:

Je pense pouvoir assuré sans problème les 4 soirs par semaine, ainsi qu'une présence régulière sachant que je peux me connecter en cours (ui ui c mal, je sais).

Pour ce qui est de la charte, elle est claire et j'y adhere completement.

Si je post chez vous aujourd'hui, c'est parceque la personne responsable de ma migration (Throk'feroth => Archimonde) à posté sa candidature. En effet, Vicioza et moi c'est une longue histoire d'amour... de son elfette qui se faisais ganké en bg par notre team hordeuse, en passant par son rogue UD qui nous a rejoins en suite, on a fait un long chemin ensemble et j'aimerai que ça dur encore.

Sur ce, à vos remarques, moi j'retourne jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://realdjam.free.fr
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Realdz, priest heal UD Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Realdz, priest heal UD   [Accepté] Realdz, priest heal UD EmptyMar 17 Mar - 19:09

Bonne chance pour ta candidature man, je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Realdz, priest heal UD Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Realdz, priest heal UD   [Accepté] Realdz, priest heal UD EmptyMer 18 Mar - 13:27

Ma foi... Rien a redire sur ta candidature, ni sur ton expérience de jeu. De plus Vicioza nous a fait bonne impression donc ça joue en ta faveur indirectement. De mon coté c'est ok pour te faire passer un entretien sur ts. Il te reste à avoir l'avis de Serenity afin de voir si donne suite à ta candid'.


Dantement

Danté
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] Realdz, priest heal UD Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Realdz, priest heal UD   [Accepté] Realdz, priest heal UD EmptyMer 18 Mar - 17:28

Pareil rien à ajouter, on pourrait donc discuter du reste sur Teamspeak afin de voir 2 ou 3 détails !

envoi nous un message sur Serenity ou Danté in-game.



Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Invité
Invité




[Accepté] Realdz, priest heal UD Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Realdz, priest heal UD   [Accepté] Realdz, priest heal UD EmptyMer 18 Mar - 21:45

Entretien nickel, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Realdz, priest heal UD Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Realdz, priest heal UD   [Accepté] Realdz, priest heal UD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Realdz, priest heal UD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Sebien]Heal
» [Accepté] Adonay - Druide Heal
» [Accepté] [paladine heal] Kælla 80
» [Accepté] [chaman heal] Brunkw
» [Accepté] (druid heal) Sensifear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: