Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Rogue spé combat] Rhäd 80

Aller en bas 
+3
Brutalizer
Meunique
Rhäd
7 participants
AuteurMessage
Rhäd
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2009

[Rogue spé combat] Rhäd 80 Empty
MessageSujet: [Rogue spé combat] Rhäd 80   [Rogue spé combat] Rhäd 80 EmptyDim 17 Mai - 18:36

Bonjours a tous, je présente ma candidature sur le fofo malgré que vous ne chercher pas de rogue mais plutôt du heal mais aillant parler avec votre GM Sérénity et qui ma dit que malgré que vous soyer jamais en manque de dps sa pourrais faire du bien d'avoir un bon dps en plus enfin vous verrez par la suite :

-Prénom : Fabien
-Lieu d'habitation : Régions parisienne pas très très loin de Paris
-Votre âge : 20 ans
-Votre profession : BTS ( dans la même classe que Kæla ^^ )


-Pseudo : Rhäd
-Voici mon lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Rh%C3%A4d. Pour ma spé pas trop de commentaire a faire c'est une spé Dague arme de Pujilat pour dps au max j'ai vue aussi la spé finesse qui a l'air pas mal sur les point de combos gagner quand un membre du raid fait un critique sur le mob ceci ma l'air pas mal je verrais par la suite mais pour l'instant cette spé ce passe très bien niveau dps donc pas de soucis d'autant que je suis pas mal stuff donc sa devrais passer pour Ulduar.
-Niveau des reputation : Je vous laisserais regarder par vous même sur le lien de l'armurerie
-Mes métiers/ Niveaux : 450 dépeçage / 430 travaille du cuir / cuisine 434 / crochetage 400
-Mon xp : Alors sa remonte à assez longtemps je jouais deja avant BC je vais vous expliquer sa en détails.

Expérience PVE pré-BC au lvl 60 : Ragna,Onixia,AQ20,ZG sur Ner'zhul en rogue
Expérience PVE BC au lvl 70 : Tout fait a BC All clean Guilde a BC Xorm et Gentils raptors.
Expérience PVE wotlk : Tout clean sauf Ulduar je n'est jamais essayer encors peut-être l'occasion pour moi de commencer avec vous

Vis-à-vis de la guilde :

-Quelles sont vos disponibilités durant la semaine ? : C'est assez simple je suis la tout les soir sauf le samedi. Ou cause IRL
-Avez-vous lus la charte de guilde ? Oui
-Avez-vous une question ou une remarque à son sujet ? Non j'ai deja parler de tout ca avec vôtre GM
-Quel est votre objectif dans wow ? Mon objectif dans wow est avant tout de passer un bon moment avec des gens qui veulent de même et après avoir parler avec vôtre GM j'ai pu comprendre que vous recherchiez des joueur avec la même mentalité donc je suis content d'avoir trouver une guilde qui ne cherche pas le first kill certe ils en faut pour avoir une base des strat pour les instance mais je ne cherche pas cette ambiance.

Voila j'espére que mon apply auras été convenable et que même si vous ne chercher pas de rogue vous ferez une exeption pour moi Merci de l'avoire lus et à plus tard

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Meunique
Membre
Meunique


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2009

[Rogue spé combat] Rhäd 80 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue spé combat] Rhäd 80   [Rogue spé combat] Rhäd 80 EmptyDim 17 Mai - 19:04

Citation :
Bonjours a tous, je présente ma candidature sur le fofo malgré que vous ne chercher pas de rogue mais plutôt du heal mais aillant parler avec votre GM Sérénity et qui ma dit que malgré que vous soyer jamais en manque de dps sa pourrais faire du bien d'avoir un bon dps en plus enfin vous verrez par la suite.

Si tu maîtrise le bandage alors tu peux nous servir de heal !

Sinon en ce qui concerne rogue c'est pas la classe la plus représenté dans notre roster donc garde espoir. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rhäd
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2009

[Rogue spé combat] Rhäd 80 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue spé combat] Rhäd 80   [Rogue spé combat] Rhäd 80 EmptyLun 18 Mai - 12:18

Donc pas d'autre reponse de la part des GM ! Enfin juste pour savoire si c'est refusé ou accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
Membre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Humeur : A arroser les plantes... De sang humain.
Date d'inscription : 18/04/2009

[Rogue spé combat] Rhäd 80 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue spé combat] Rhäd 80   [Rogue spé combat] Rhäd 80 EmptyLun 18 Mai - 13:10

Patience est maître de vertu Smile

C'est en cours de discussion jeune Padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Rhäd
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2009

[Rogue spé combat] Rhäd 80 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue spé combat] Rhäd 80   [Rogue spé combat] Rhäd 80 EmptyLun 18 Mai - 15:41

Ok ok je suis patient ne vous inquieté pas je voulais juste savoire si c'etait en discussion maintenent que j'ai eu ma reponse je vais attendre ^^ merci du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
Membre
Irfän


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tenue secrète
Emploi/loisirs : Killer de Boss / Killer d'Ally
Humeur : A trancher du gnome
Date d'inscription : 05/03/2009

[Rogue spé combat] Rhäd 80 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue spé combat] Rhäd 80   [Rogue spé combat] Rhäd 80 EmptyLun 18 Mai - 17:49

Lu,

T'as pas mis ta côte perso et ton XP 2v2 en demo-rog ^^

J'attend

Laughing

Sinon candid sérieuse et soignée...

GL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rogue spé combat] Rhäd 80 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue spé combat] Rhäd 80   [Rogue spé combat] Rhäd 80 EmptyLun 18 Mai - 18:44

En ayant parlé avec Serenity, on est d'accord pour te prendre à te donner ta chance, on bavardera un peu sur ts tout les deux pour faire connaissance. Dommage que l'armurerie refuse de fonctionner sur ton perso... Contact Serenity ou moi IG.


Dernière édition par Danté le Lun 18 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berbouche
Membre
berbouche


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2009

[Rogue spé combat] Rhäd 80 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue spé combat] Rhäd 80   [Rogue spé combat] Rhäd 80 EmptyLun 18 Mai - 19:37

Danté a écrit:
on bavardera un peu sur ts tout les deux sur ts .

j'adore Razz et bien GL pour le terrible entretien sur ts !
Revenir en haut Aller en bas
Rhäd
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2009

[Rogue spé combat] Rhäd 80 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue spé combat] Rhäd 80   [Rogue spé combat] Rhäd 80 EmptyMar 19 Mai - 15:21

Voici ma fiche qui ne marchais pas lors de mon apply car j'etait en transfers de royaume lorsque que j'aivais posté le lien donc voici le lien qui marche.

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Rh%C3%A4d


Dernière édition par Rhäd le Mar 19 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Rogue spé combat] Rhäd 80 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue spé combat] Rhäd 80   [Rogue spé combat] Rhäd 80 EmptyMar 19 Mai - 17:23

Syntaxe, redondance, accords, tels sont les maîtres mot de la langue française, aussi riche et complexe soit elle, auxquels nous nous devons de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Harti
Membre
Harti


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2009

[Rogue spé combat] Rhäd 80 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue spé combat] Rhäd 80   [Rogue spé combat] Rhäd 80 EmptyJeu 21 Mai - 17:33

Tu rentres en période d'apply ! Félicitations ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue spé combat] Rhäd 80 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue spé combat] Rhäd 80   [Rogue spé combat] Rhäd 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue spé combat] Rhäd 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Insidieuse [Rogue] Bis !
» [Accepté] candid de zantaz rogue 80
» Rami, Bébé Rogue ... :p
» [Accepté] Hivenz [ Rogue Undead 80 ]
» [Refusé] [Rogue] Sildivisious recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: