Bonjour / Bonsoir à tous , j'ai vu une annonce sur le channel Commerce donc je tente ma chance chez vous !
Partie IRL :
Je m'appelle Alexandre , j'ai eu 17 Ans le 13 Janvier , J'habite en Belgique à Bruxelles plus exactement ;D . Je suis toujours Etudiant , je vis toujours chez mes parents bien entendu c'est pas prêt de changer d'ailleurs.
Partie IG :
Mon Pseudo IG est Hivenz, j'ai 2 parties t7 le reste épique héroïque & naxx10 & 25.
J'ai repris mon rogue depuis 10Jours exactement qui était full s4 & je farm mon stuff PVE
depuis tout juste 9Jours précisément.
Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hivenz
Mes Métiers : Ingénieur 355 & Enchanteur 260 ( en cours d'up )
J'étais orienter PVP y a cela 9Jours, je n'avais pas d'ancienne guilde PVE , la j'ai été Guilder par un pote dans ca guilde PVE mais les horraires de jeux me conviennes pas vu qu'ils play le vendredi & samedi en priorité.
/Played : J'ai mon personnage depuis 108 Jours .
Mes Réputations :
- Chevaliers de la lame d'Ebene - Honoré
- Kirin Thor - Amical
- L' Accord du Repos Vert - Honoré
- La Croisade D'Argent - Honoré
- Les fils de Hodir - Neutre
- Les Kalu'aks - Amical
Voila, alors mon avancée PvE CLEAN en PICK-UP :
- Toute Les Héroïque
- Sartharion 10 & 25
- Archavon 10 & 25
- Naxx 10 Quelque boss & 25 idem
Mes disponibilités sont : Lundi (19H-2H) Mardi (19H-2H) Mercredi (19H-2H) Jeudi (19H-2H) , Vendredi & Samedi Copine & Sortie , Dimanche Aprèm copine mais le soir dispo.
Pas de questions personnellement.
Mon Objectif dans Wow, est de tomber tous les boss qui ce trouve sur notre chemin dans la joie & la bonne humeur
( Faire le Plus de DPS possible J'aime être 1er au kikimeter
)
Micro & Teamspeak : ON
Addons de guilde obligatoire : Je vais dl ça.
Motivation & Disponibilité sont au rendez-vous !
Charte de guilde Lu & Approuvé.
Voila merci à tous de m'avoir lu,
A Bientot IG j'èspere,
Bien a vous,
Hivenz.