| [Accepté] candid de zantaz rogue 80 | |
|
+6Serenity Realdz Akshel Erathorn Gallû Zantazz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zantazz Membre
| Sujet: [Accepté] candid de zantaz rogue 80 Dim 3 Mai - 19:29 | |
| Bonjour je me presente irl je m'apel thibaut j'ai 32 ans j'habite cagnes sur mer (PACA) et je suis jardinier. Au niveau de votre avatar : Mon pseudo s'apel zantaz rogue lvl 80 je suis stuff full epique 213 tous raid confondu spé estro 51/15/5 mon lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zantaz je suis mineur / joalier 450/450 mon experience PVE j'ai clean tout les contenu 10/25 + sartha 3D niveau ulduar je suis allé jusqua freya en raid 10. niveau de mes ancienne guilde je ne vais pas toutes les nommées car yen a pas mal je vais juste en sité quelques unes Noway / intoxx / yakamoté / Lyp / la chikung et plein d'autres j'ai commencé wow a la beta open il ya deja quelques années deja je joue mon rogue depuis quelque temps /played 176 jours 12 heures 20 minute Vis-à-vis de la guilde : -Quelles sont vos disponibilités durant la semaine ? je suis dispo tous les jours en journée et le soir sans probleme. -Avez-vous lus la charte de guilde ? Lu et aprouvé ! -Avez-vous une question ou une remarque à son sujet ? aucune question ni remarque -Quel est votre objectif dans wow ? mon objectif et comme la plupart des gens avancé dans la bonne humeur voila je ne suis pas tres doué en candid mais j'espere que ca sufira pour retenir votre attention pour toute autre question send me Ig | |
|
| |
Gallû Membre
Nombre de messages : 111 Age : 33 Humeur : Napalm Love. Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80 Dim 3 Mai - 19:30 | |
| Candidature épurée ! Pourquoi vouloir rejoindre Nonacris ? | |
|
| |
Erathorn Membre
| Sujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80 Dim 3 Mai - 19:35 | |
| Hello On a eu l'occasion de bien discuter en /w. Ce que je peux retenir de toi aux premiers abords, c'est quelqu'un de très sympathique et de motivé, pour moi, c'est ce qui compte ! Ton stuff, ton experience ainsi que tes dispos sont incontestables, tu es vraiment au poil. Je ne peux être que favorable à ton entrée chez nous, de plus, je sais que tu connais Serenity et tu m'as l'air en bon termes avec lui. | |
|
| |
Akshel Membre
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Tours Emploi/loisirs : Futur journaliste/Actuellement Geek Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80 Dim 3 Mai - 19:49 | |
| Owi !! Need un jardinier dans notre guilde pour éliminer les mauvaises herbes.... ( n'est ce pas Frekko ? :p ) | |
|
| |
Realdz Membre
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Devant chez Gallû Emploi/loisirs : Président du Fan club de Gallû Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80 Dim 3 Mai - 21:03 | |
| Un concurrent à Insidieuse au kiki !!
Expérience, dispos, stuff. Manque plus que le skill à vérifier. Et puis si Era ta trouvé sympa, pourquoi pas nous ?
Bonne chance | |
|
| |
Zantazz Membre
| Sujet: candid de zantaz rogue 80 Dim 3 Mai - 21:35 | |
| merci pour vos reponses pour repondre a ta question gallu je souhaite vous rejoindre car je pense que vous avai se que je recherche dans une guilde une bonne ambiance et une envie d'avancé au mieut dans le contenue pve de wow et aussi parcque je connai serenity depuis un petit moment deja | |
|
| |
Serenity Admin
| Sujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80 Dim 3 Mai - 23:55 | |
| Hello Zantaz Je ne te poserais pas de questions car je connais déjà pas mal de choses de toi. Et oui, Zantaz faisait partit de ma première guilde à BC (Eternia) et nous avons joué ensemble chez Noway. Nous aurons l'occasion de discuter in-game | |
|
| |
Choumicha Membre
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiant Electronique Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80 Lun 4 Mai - 2:58 | |
| Tiens, ca faisait LONGTEMPS ! | |
|
| |
Insidieuse Membre
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Voile Humeur : Toujours OP ! Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80 Lun 4 Mai - 11:19 | |
| Dispo Parfaite Stuff impeccable Connaissance et Expérience Bonne chance à toi ami rogue, 175 jours de played en rogue..pas grand chose a dire xD Mais n'oublies jamais la plus Belle des Rogues Udettes C'est Moi ! | |
|
| |
Zantazz Membre
| Sujet: candid de zantaz rogue 80 Lun 4 Mai - 11:36 | |
| Ola choumi content de te revoir et insidieuse ne t'inquiete pas tous le monde le sais que c'et toi la plu belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80 Lun 4 Mai - 12:01 | |
| Hello Zantazz,
Un point en particulier m'intrigue dans ta candidature. Tu as apparemment souvent changé de guilde durant ta carrière de rogue, pourquoi tant changement ?
Car chez Nonacris, notre objectif concernant l'effectif est d'avoir une équipe la plus unis et compacte possible, et pour cela nous recherchons des membres en qui nous avons complètement confiance ainsi que sédentaire vis-à-vis de la guilde. |
|
| |
FlouX Membre
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : (M)Isère Emploi/loisirs : Informaticien/WoW Humeur : Bonne la plupart du temps Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80 Lun 4 Mai - 13:35 | |
| Bonjour, une autre question me taraude,
Tu as connu certaines choses que peu de personnes ont eu l'occasion de faire ici (sratha 3add etc)
Pourquoi venir dans une guilde ou l'avancée PVE est "en retard" par rapport aux guildes que tu as connu ?
Tu as connu moulte guildes, pourquoi venir chez Nonacris ? Vas-tu nous quitter une fois le premier raid annulé ? TU est stuff et skill ca ya pas de soucy, mais qui nous dit que tu ne vas pas t'ennuyer à nos côtés ?
Cordialement FlouX | |
|
| |
Zantazz Membre
| Sujet: candid de zantaz rogue 80 Mar 5 Mai - 0:30 | |
| Hello pour répondre a ton taraudement l'avancée pve m'importe quasiment peut je veut dire par la que je préfére être dans une guilde soit disant faible ou peu avancé niveau pve qu'une guilde a toc mais avec un état d'esprit plus que relou de toute depuis ulduar / ema tous le monde est remis à zero quasi niveau stuff pas skill alors voila ps: en disant guilde peu avancé je ne parle pas de la votre mais en général =) | |
|
| |
Frekko Membre
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : Quelque part, dans un bar Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80 Mar 5 Mai - 7:42 | |
| Tu peux reformuler de façon intelligible stoplait ?
PS: j'espère bien que tu parles pas de nous coquin, car à part certains, coule en nous un sang unique, le genre de sang que même en intraveineuse tu fais gaffe à pas perdre une goutte tellement ça transpire le skill. On est des pgm mec, on mouille le maillot nous ! Ewai !
Du moment que tu cherches la performance comme un footballer dans une publicité pour "Mennen", c'est cool, mais comme dans tout, il faut savoir aller de l'avant et ne pas se reposer sur ses lauriers, car bon nombre de joueurs de la communauté de WoW se disent que tout est acquit une foi qu'on est violet de partout sur notre fiche de personnage. Certes c'est bien, mais chercher LE truc qui fera la performance et l'optimisation, c'est mieux. On cherche pas du no-life cas social qui n'a que WoW dans la vie, mais des joueurs humains, qui gardent en tête des objectifs concrets.
En tout cas tu verras, on est des mecs cool, en général. | |
|
| |
Zantazz Membre
| Sujet: candid de zantaz rogue 80 Mar 5 Mai - 16:23 | |
| Salut desolé dante de ne pas t'avoir repondu hier mais je n'avai pas vu ton post j'etait comment dire un peu fatigué c'et vrai que j'ai fait beaucoup de guilde depuis mes debut mais c'et tous simplement que je n'avai pas trouvé ma place dans c'et dites guilde et les seuls guilde ou je me senté bien on disparut part exemple l'ancienne guilde de serenity je pense serieusement que votre guilde et faite pour moi surtous qu'il ya des personnes que je connai et que j'aprecie beaucoup donc ne te fait pas de souci la dessus je suis honnete et serieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80 Mar 5 Mai - 16:28 | |
| Merci pour ta réponse, contact Serenity ou moi IG, qu'on discute un peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80 Mer 6 Mai - 20:56 | |
| Prévient nous lorsque tu aura acquis un nouveau micro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80 Jeu 7 Mai - 2:46 | |
| Suite au merveilleux entretien sur TS que l'on a passé ensemble , tu m'as l'air de correspondre au tag. Tu entres dans une période d'apply de 5 ans avec une peine de sursis de 4 ans et demi... Bienvenue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80 | |
| |
|
| |
| [Accepté] candid de zantaz rogue 80 | |
|