Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] candid de zantaz rogue 80

Aller en bas 
+6
Serenity
Realdz
Akshel
Erathorn
Gallû
Zantazz
10 participants
AuteurMessage
Zantazz
Membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 03/05/2009

[Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty
MessageSujet: [Accepté] candid de zantaz rogue 80   [Accepté] candid de zantaz rogue 80 EmptyDim 3 Mai - 19:29

Bonjour je me presente irl je m'apel thibaut j'ai 32 ans j'habite cagnes sur mer (PACA) et je suis jardinier.

Au niveau de votre avatar :

Mon pseudo s'apel zantaz rogue lvl 80 je suis stuff full epique 213 tous raid confondu spé estro 51/15/5 mon lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zantaz

je suis mineur / joalier 450/450

mon experience PVE j'ai clean tout les contenu 10/25 + sartha 3D niveau ulduar je suis allé jusqua freya en raid 10.

niveau de mes ancienne guilde je ne vais pas toutes les nommées car yen a pas mal je vais juste en sité quelques unes Noway / intoxx / yakamoté / Lyp / la chikung et plein d'autres Wink

j'ai commencé wow a la beta open il ya deja quelques années deja Wink je joue mon rogue depuis quelque temps /played 176 jours 12 heures 20 minute

Vis-à-vis de la guilde :

-Quelles sont vos disponibilités durant la semaine ?

je suis dispo tous les jours en journée et le soir sans probleme.

-Avez-vous lus la charte de guilde ?

Lu et aprouvé !

-Avez-vous une question ou une remarque à son sujet ?

aucune question ni remarque

-Quel est votre objectif dans wow ?

mon objectif et comme la plupart des gens avancé dans la bonne humeur cheers


voila je ne suis pas tres doué en candid mais j'espere que ca sufira pour retenir votre attention
pour toute autre question send me Ig
Revenir en haut Aller en bas
Gallû
Membre
Gallû


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Humeur : Napalm Love.
Date d'inscription : 25/02/2009

[Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80   [Accepté] candid de zantaz rogue 80 EmptyDim 3 Mai - 19:30

Candidature épurée ! Pourquoi vouloir rejoindre Nonacris ?
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80   [Accepté] candid de zantaz rogue 80 EmptyDim 3 Mai - 19:35

Hello Smile
On a eu l'occasion de bien discuter en /w.
Ce que je peux retenir de toi aux premiers abords, c'est quelqu'un de très sympathique et de motivé, pour moi, c'est ce qui compte !

Ton stuff, ton experience ainsi que tes dispos sont incontestables, tu es vraiment au poil.

Je ne peux être que favorable à ton entrée chez nous, de plus, je sais que tu connais Serenity et tu m'as l'air en bon termes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akshel
Membre
Akshel


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Futur journaliste/Actuellement Geek
Date d'inscription : 06/04/2009

[Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80   [Accepté] candid de zantaz rogue 80 EmptyDim 3 Mai - 19:49

Owi !!
Need un jardinier dans notre guilde pour éliminer les mauvaises herbes.... ( n'est ce pas Frekko ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Realdz
Membre
Realdz


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Devant chez Gallû
Emploi/loisirs : Président du Fan club de Gallû
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80   [Accepté] candid de zantaz rogue 80 EmptyDim 3 Mai - 21:03

Un concurrent à Insidieuse au kiki !!

Expérience, dispos, stuff. Manque plus que le skill à vérifier.
Et puis si Era ta trouvé sympa, pourquoi pas nous ?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://realdjam.free.fr
Zantazz
Membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 03/05/2009

[Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty
MessageSujet: candid de zantaz rogue 80   [Accepté] candid de zantaz rogue 80 EmptyDim 3 Mai - 21:35

merci pour vos reponses

pour repondre a ta question gallu je souhaite vous rejoindre car je pense que vous avai se que je recherche dans une guilde une bonne ambiance et une envie d'avancé au mieut dans le contenue pve de wow et aussi parcque je connai serenity depuis un petit moment deja cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80   [Accepté] candid de zantaz rogue 80 EmptyDim 3 Mai - 23:55

Hello Zantaz


Je ne te poserais pas de questions car je connais déjà pas mal de choses de toi.

Et oui, Zantaz faisait partit de ma première guilde à BC (Eternia) et nous avons joué ensemble chez Noway.


Nous aurons l'occasion de discuter in-game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Choumicha
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant Electronique
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80   [Accepté] candid de zantaz rogue 80 EmptyLun 4 Mai - 2:58

Tiens, ca faisait LONGTEMPS !
Revenir en haut Aller en bas
Insidieuse
Membre
Insidieuse


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Voile
Humeur : Toujours OP !
Date d'inscription : 13/04/2009

[Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80   [Accepté] candid de zantaz rogue 80 EmptyLun 4 Mai - 11:19

Dispo Parfaite
Stuff impeccable
Connaissance et Expérience
Bonne chance à toi ami rogue,
175 jours de played en rogue..pas grand chose a dire xD
Mais n'oublies jamais la plus Belle des Rogues Udettes C'est Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zantazz
Membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 03/05/2009

[Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty
MessageSujet: candid de zantaz rogue 80   [Accepté] candid de zantaz rogue 80 EmptyLun 4 Mai - 11:36

Ola choumi content de te revoir Surprised et insidieuse ne t'inquiete pas tous le monde le sais que c'et toi la plu belle Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80   [Accepté] candid de zantaz rogue 80 EmptyLun 4 Mai - 12:01

Hello Zantazz,

Un point en particulier m'intrigue dans ta candidature. Tu as apparemment souvent changé de guilde durant ta carrière de rogue, pourquoi tant changement ?

Car chez Nonacris, notre objectif concernant l'effectif est d'avoir une équipe la plus unis et compacte possible, et pour cela nous recherchons des membres en qui nous avons complètement confiance ainsi que sédentaire vis-à-vis de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
FlouX
Membre
FlouX


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : (M)Isère
Emploi/loisirs : Informaticien/WoW
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80   [Accepté] candid de zantaz rogue 80 EmptyLun 4 Mai - 13:35

Bonjour, une autre question me taraude,

Tu as connu certaines choses que peu de personnes ont eu l'occasion de faire ici (sratha 3add etc)

Pourquoi venir dans une guilde ou l'avancée PVE est "en retard" par rapport aux guildes que tu as connu ?

Tu as connu moulte guildes, pourquoi venir chez Nonacris ?
Vas-tu nous quitter une fois le premier raid annulé ?
TU est stuff et skill ca ya pas de soucy, mais qui nous dit que tu ne vas pas t'ennuyer à nos côtés ?

Cordialement
FlouX
Revenir en haut Aller en bas
Zantazz
Membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 03/05/2009

[Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty
MessageSujet: candid de zantaz rogue 80   [Accepté] candid de zantaz rogue 80 EmptyMar 5 Mai - 0:30

Hello pour répondre a ton taraudement Wink l'avancée pve m'importe quasiment peut je veut dire par la que je préfére être dans une guilde soit disant faible ou peu avancé niveau pve qu'une guilde a toc mais avec un état d'esprit plus que relou de toute depuis ulduar / ema tous le monde est remis à zero quasi niveau stuff pas skill Wink alors voila Wink

ps: en disant guilde peu avancé je ne parle pas de la votre mais en général =)
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80   [Accepté] candid de zantaz rogue 80 EmptyMar 5 Mai - 7:42

Tu peux reformuler de façon intelligible stoplait ?

PS: j'espère bien que tu parles pas de nous coquin, car à part certains, coule en nous un sang unique, le genre de sang que même en intraveineuse tu fais gaffe à pas perdre une goutte tellement ça transpire le skill.
On est des pgm mec, on mouille le maillot nous ! Ewai !

Du moment que tu cherches la performance comme un footballer dans une publicité pour "Mennen", c'est cool, mais comme dans tout, il faut savoir aller de l'avant et ne pas se reposer sur ses lauriers, car bon nombre de joueurs de la communauté de WoW se disent que tout est acquit une foi qu'on est violet de partout sur notre fiche de personnage.
Certes c'est bien, mais chercher LE truc qui fera la performance et l'optimisation, c'est mieux.
On cherche pas du no-life cas social qui n'a que WoW dans la vie, mais des joueurs humains, qui gardent en tête des objectifs concrets.

En tout cas tu verras, on est des mecs cool, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Zantazz
Membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 03/05/2009

[Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty
MessageSujet: candid de zantaz rogue 80   [Accepté] candid de zantaz rogue 80 EmptyMar 5 Mai - 16:23

Salut desolé dante de ne pas t'avoir repondu hier mais je n'avai pas vu ton post j'etait comment dire un peu fatiguéWink

c'et vrai que j'ai fait beaucoup de guilde depuis mes debut mais c'et tous simplement que je n'avai pas trouvé ma place dans c'et dites guilde et les seuls guilde ou je me senté bien on disparut part exemple l'ancienne guilde de serenity No

je pense serieusement que votre guilde et faite pour moi surtous qu'il ya des personnes que je connai et que j'aprecie beaucoup cheers

donc ne te fait pas de souci la dessus je suis honnete et serieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80   [Accepté] candid de zantaz rogue 80 EmptyMar 5 Mai - 16:28

Merci pour ta réponse, contact Serenity ou moi IG, qu'on discute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80   [Accepté] candid de zantaz rogue 80 EmptyMer 6 Mai - 20:56

Prévient nous lorsque tu aura acquis un nouveau micro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80   [Accepté] candid de zantaz rogue 80 EmptyJeu 7 Mai - 2:46

Suite au merveilleux entretien sur TS que l'on a passé ensemble bounce , tu m'as l'air de correspondre au tag. Tu entres dans une période d'apply de 5 ans avec une peine de sursis de 4 ans et demi... Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid de zantaz rogue 80   [Accepté] candid de zantaz rogue 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candid de zantaz rogue 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Insidieuse [Rogue] Bis !
» [Accepté] Hivenz [ Rogue Undead 80 ]
» Rami, Bébé Rogue ... :p
» [Rogue spé combat] Rhäd 80
» [Refusé] [Rogue] Sildivisious recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: