Yop tout le monde,
A mon sujet :
Je m'appelle arnaud, j'ai 22ans bientôt 23 :p, j'habite à Issy-les-Moulineaux dans le 92 près de Paris.
Je suis en 1ère année de BTS NRC en alternance.
Dans la guilde je connais Floux, c'est un ami d'enfance depuis maintenant plus de 10ans.. malheureusement ..
Actuellement je me suis remis à wow depuis 3jours, je suis actuellement un rogue sous le nom de ramî lvl 19..
Pourquoi je postule ? floux m'a demandé de le faire pour être invité dans la guilde en tant que Guest.
Sinon pour mon expérience, j'ai commencé wow à ses tout début, j'ai monté un war 60 en main ainsi qu'un mage 60.
J'ai été MT2 et MT1 chez unskilled pas mal de temps.
Je me suis arrête à naxxramas au 5ème ou 6ème boss, car je n'avais plus envie de jouer tout simplement.
Niveau pvp j'ai pas mal joué aussi, je faisais les groupes BG le soir après le raid ou le w-e, je suis monté presque rang 13 (pas assez de tps pour le faire ^^).
Ensuite environ 1an plus tard j'ai repris wow pour jouer avec des amis IRL, ce coup-ci côté ally toujours sur archimonde.
J'ai reroll un warrior encore :p ( hé oui on change pas !), je suis monté lvl 70 et je me suis surtout axé arène avec mes potes IRL, je suis arrivé environ à 2k.
Après je suis rentré dans la guilde Néantis ou j'ai fais Hyjal, Black temple.
Et j'ai finis par déguildé car j'étais inactif et je suis rentré chez les overall car j'ai beaucoup de potes dans cette guilde.
Finalement je n'avais plus assez de temps pour me permettre de raid avec eux donc j'ai finis par déguildé et arrêter de joué.
Voilà un peu pour ma petite histoire à wow ^^.
Sinon J'ai bien lu la charte de guilde et je l'approuve.
Mes disponibilités même si elle ne servent pas à grand chose pour le moment, sont 3/4 jours par semaine le soir.
J'ai TS et j'ai un micro.
PS : Mon stuff : Gants croc, ceinture croc ( Jviens de drop le BP !!)
je sais je sais nice stuff
Voilà voilà, tchou et a+ IG !