Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teckilla
Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009

[ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal Empty
MessageSujet: [ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal   [ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal EmptyVen 15 Mai - 8:37

Bonjour.

Deja je m'excuse de repondre si tard.j'ai eu un probleme;je m'en excuse encore une fois.



A votre sujet :

-Yoann
-18Ans
-Etudiant

Au niveau de votre avatar :

-Teckilla
-Mon Stuff Dps et pas super vu que je vien de up hier.En Stuff Heal je vien de recuperer 6objet kipik a naxx10 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Teckilla
-Mes reputation ne son pas encore augmenter vu ke je me depecher de up mai des que je serait un minimun stuff j'irais up mes reputation
-Herbo450 Alchimie 444
-Mon experience Pve est:-J'ai clean le contenue Woltk Apart Ulduar(avec mon Autre Personnage)Avec ma paladine jai clean Archa+Ema et la moitie de naxx(En Heal)
-15jours

Vis-à-vis de la guilde :

-Je suis disponible 7J/7J
-Oui
-Non
-Mon Objectif dans Wow est de evoluer dans une guilde qui connait bien le jeu et de metriser ma classe le mieu possible et tout sa dans une bonne ambiance.

Je vous remercie d'avance et je m'excuse du retard

++et Bon Jeu


Dernière édition par Danté le Mar 19 Mai - 18:30, édité 2 fois (Raison : Faute d'ortographe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harti
Membre
Harti


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2009

[ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal   [ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal EmptyVen 15 Mai - 20:06

Je viens de voir que tu es guildé chez Dark Spirit.

Tu leave une guilde pour venir chez nous ou tu sautes de guilde e nguilde ?

Sinon ton apply fait signe de fainéantise : "Oui, Non, 7/7"
Développe un peu, fait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal   [ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal EmptyVen 15 Mai - 21:27

Salut teckilla,

Je constate que tu reviens vers nous avec une candidature un peu plus soignée mais aussi avec un tag sur la tête, pourquoi vouloir quitter Dark spirit qui sont presque au même point que nous niveau pve ?

Sur ta candidature, peux tu rajouter les questions avant les réponses et étoffer un peu s'il te plait, ça serait un gage de motivation pour nous.

Ensuite sache que si tu entres chez nous ce sera en heal et non en vindicte. Je précise pour que tout soit clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
Membre
Irfän


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tenue secrète
Emploi/loisirs : Killer de Boss / Killer d'Ally
Humeur : A trancher du gnome
Date d'inscription : 05/03/2009

[ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal   [ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal EmptyVen 15 Mai - 22:11

Oui
Non
Peut-être
Certainement pas

Voila la réponse à ta candid

Bienvenu ou pas

Laughing

Serieu les gens allez voir les modèles de candidature (la mienne c'est la mieux Cool )

En tout cas pour ma part j'aimerai voir arriver des gens motivés et engagés... no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal   [ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal EmptyMar 19 Mai - 18:30

Bon Teckilla y en a marre, c'est ta deuxième candidature chez nous et à part un minuscule effort de ta part nous n'avons plus de nouvelle ni le moindre signe de motivation supplémentaire. Je clos ta candidature définitivement, inutile de revenir une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal   [ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: