Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Pinkzor : Prêtre heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Pinkzor : Prêtre heal Empty
MessageSujet: [Refusé] Pinkzor : Prêtre heal   [Refusé] Pinkzor : Prêtre heal EmptyMer 18 Mar - 23:25

Bonjour à toute la guilde, je recherche donc une guilde pouvant m'apporter beaucoup de choses niveau pve, Erathorn m'a donc encouragé à postuler pour votre guilde.

A Propos de moi :

-Je m'appelle Christophe, j'ai 17 ans (18 cette année) et je suis en terminale a Toulon.

A propos de mon perso :

-Mon roll se nome Pinkzor (main), je joue prêtre depuis pratiquement le debut de la sortie de World of Warcraft. J'ai arreté pas mal de temps l'officiel une fois attend le level 80 (problème de sous Very Happy ) mais je reprend ce mois-ci après avoir joué quelques mois sur serveur privée. Mon stuff est certe un peu en retard mais c'est un stuff qui est au Top Level 70 avec 1 ou 2 équipements 80 que j'ai eu le temps de farm. J'atteint pour le moment 1480 de BD et BS et je suis spé discipline. J'attend donc de la guilde de raid régulièrement afin de m'aider à me stuff le plus rapidement possible.

-je suis Révéré auprès des 5 Factions principales de la hordes et 10 réputations Exaltés.

-J'up actuellement mes métiers (joaillerie 419 et minage 421)

-Mon ancienne guilde est Overmind, je veux la quitter car cette guilde ne fait pas grand chose (un Warsong quelques fois en guilde Wink ), de plus le /g est inactif et ne raid jamais.

-le /played de mon perso s'élève a 50 jours, 6 Heures au moment ou je vous parle.

Vis-à-vis de la guilde :

-durant la semaine je suis disponible tous les jours de la semaine en dehors des cours mais bien sur beaucoup plus le week-end. Je suis également disponible le soir jusqu'à généralement assez tard selon les jours 23H-00h-01h.

-J'ai lu en effet la charte de guilde et je suis près a y adherer. De plus j'y prendrai connaissance de plus en plus au cours du temps.

Merci a vous Laughing et j'espere vous retrouver très vite sur WOW !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Refusé] Pinkzor : Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pinkzor : Prêtre heal   [Refusé] Pinkzor : Prêtre heal EmptyJeu 19 Mar - 0:15

Yo Chris Smile
Très bon joueur connaissant bien la classe de prêtre et en plus super pote IRL, que dire à part +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Gallû
Membre
Gallû


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Humeur : Napalm Love.
Date d'inscription : 25/02/2009

[Refusé] Pinkzor : Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pinkzor : Prêtre heal   [Refusé] Pinkzor : Prêtre heal EmptyJeu 19 Mar - 2:35

Si Erathorn l'apprécie, ce type ne peut-être qu'exceptionnel. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Refusé] Pinkzor : Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pinkzor : Prêtre heal   [Refusé] Pinkzor : Prêtre heal EmptyJeu 19 Mar - 5:36

Hello,

Comme stipulé dans la charte, nous "raidons" de 21h00 à 00h00, es-tu sûr d'être présent jusqu'à la fin des raids ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Invité
Invité




[Refusé] Pinkzor : Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pinkzor : Prêtre heal   [Refusé] Pinkzor : Prêtre heal EmptyJeu 19 Mar - 14:15

Oui bien sur celon les soirs pas de soucis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Refusé] Pinkzor : Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pinkzor : Prêtre heal   [Refusé] Pinkzor : Prêtre heal EmptyJeu 19 Mar - 15:11

Hello,

Pourrais-tu me wisp in-game (ou Danté) afin qu'on en discute d'avantage ? Merci


Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Pinkzor : Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pinkzor : Prêtre heal   [Refusé] Pinkzor : Prêtre heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Pinkzor : Prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] teckila paladin (heal/dps)
» [ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal
» [Refusé] Akimm - Druide heal
» [Refusé] Invit Dk Tank Givre/ Takî Pala Heal
» [Accepté] Gallû Prêtre 66.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: