Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité!

Aller en bas 
+4
Erathorn
Harti
Frekko
Mezcal
8 participants
AuteurMessage
Mezcal
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2009

[Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! Empty
MessageSujet: [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité!   [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! EmptyMar 14 Avr - 18:48

Bonjour a tous, suite a une discussion avec Danté je me permets de candidater dans votre guilde.

A propos de moi:

Prénom: Romain

Age: 28 ans

Profession: écris vain.

Mon avatar:

Nom: Mezcal

Equipement: Stuff héroique plus quelques pièces réputation nax10/25
Liens armurerie: armurerie donw je met le lien dés que ça remarche.
A noter que je possede un stuff heal composé de hors set nax 10/25 utilisable si nécessaire.

Réputations: je suis exalté dans ttes les factions sauf le Kirin Tor.

Métiers: mine et forge 450

Expérience pve: avec ce personnage mon xp se limite a BC ou j'ai clean tout le pve (T4,T5,T6 et le début du tiers 6.5) en ce qui concerne Wotlk Nax 10 et Nax 25. Avec mon hunter ally avant BC j'ai clean MC BWL AQ 20 et 40 ainsi que nax jusqu a sapphiron. A noter que tout le contenu 10 et 25 wotlk a té clean ac mon pretre et mon chaman sur le serveur illidan. Il y a donc possibilité de migrer ces persos pour aider si nécessaire.

Les guildes ou je me suis exprimé sont coté alliance/archimonde: Les Moines Gourmands qu j'ai quité pour suivre des amis dans la horde ou j ai rejoins freres d'armes puis warguilds sur trok feroth jusqu a la fin de BC ou j'ai marqué une pause sérieuse pour me concentrer sur mon irl. Ensuite j'ai repris doucement sur le serveur Illidan dans une guilde de pote nommée In Frag We Trust qui a delete assez rapidement suite a l'arret définitif du Gm et de 6 offs sur 8. J'ai donc repris mon paladin sur archimonde pour rejouer avec des gens que j avais un peu perdu de vue.

Mon /played est de 47 jours pour ce paladin et 73 sur mon paladin ally, 80 sur le pretre, 85 sur le chaman ainsi que 111 sur mon ancien main ally le hunter.

[i]Vis a vis de la guilde:[/i]

Disponibilités: tout les soirs sauf le vendredi et samedi soirs.

Charte de guilde lue et approuvée.

Mon objectifs dans wow est simple, m'amuser tout en étant le plus performant possible et bien entendu le tout sans me prendre la tete. Parcourir le pve et le pvp ont toujours été ma motivation.

Pourquoi Nonacris?

C'est très simple, bonne entente et vie en communauté, tout est dis de plus si je peux apporter mon expérience de joueur ayant évolué en pve HL pendant un bon moment je le ferais avec plaisir.


Je possede TS un micro fonctionnel et tout les addons nécessaire en raid.

Mezcal.
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité!   [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! EmptyMar 14 Avr - 20:09

Salut,

Sans aucune méchanceté, je penses que tes autres personnages ne nous concernent pas, et donc je ne voit pas l'utilité d'en parler hormis pour nous citer ton expérience.

Déjà, je te met directement -1. Les moines gourmands je pouvais pas les blairer et les paladins encore moins.
Et puis je me sent obligé de remonter mon avis à +1 puis-ce qu' apparement tu as fait partit de WG, Realdz et moi sommes originaires de la bas, ce qui nous fait donc une note neutre.

Rien de spécialement fascinant, sauf une question assez rébarbative: Nonacris, oui, mais qui vous dit que je cite: " C'est très simple, bonne entente et vie en communauté ". Quel est donc ce mystère qui fait que les gens soient au courant de ça ?

Quel était ton pseudo chez WG ?

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mezcal
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2009

[Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité!   [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! EmptyMar 14 Avr - 20:25

Salut,

en effet ce n'est que pour mon xp que je cites mes autres personnages.

Ensuite Je vois pas pourquoi tu peux pas blairer Les moines Gourmands, c'était une très bonne guilde pve avec qui j'ai tout clean sauf sapphiron et kael thuzad a l'époque. Mettre -1 pour ça c est cracher sur une centaine de membres qui pour beaucoup n'ont rien a voir ac le comportenant d'une minorité en pvp en particulier. Mais ça ne me genes pas plus que ça j'ai déja eu les memes griefs sur LMG meme sur d'autres jeux et j'ai eu vite fait de faire taire les critiques.

Pour ce qui est de la phrase mystere elle est sur une candidature et formulée autrement dans la charte de guilde.

Mon pseudo était Hellayia, je n'ai fait qu un bref passage en décembre janiver 2007/08

Mezcal.
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité!   [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! EmptyMar 14 Avr - 20:42

Mezcal a écrit:
Salut,

en effet ce n'est que pour mon xp que je cites mes autres personnages.

Ensuite Je vois pas pourquoi tu peux pas blairer Les moines Gourmands, c'était une très bonne guilde pve avec qui j'ai tout clean sauf sapphiron et kael thuzad a l'époque. Mettre -1 pour ça c est cracher sur une centaine de membres qui pour beaucoup n'ont rien a voir ac le comportenant d'une minorité en pvp en particulier. Mais ça ne me genes pas plus que ça j'ai déja eu les memes griefs sur LMG meme sur d'autres jeux et j'ai eu vite fait de faire taire les critiques.

Pour ce qui est de la phrase mystere elle est sur une candidature et formulée autrement dans la charte de guilde.

Mon pseudo était Hellayia, je n'ai fait qu un bref passage en décembre janiver 2007/08

Mezcal.

Je n'ai pas envie de te klasher, alors je vais juste te donner ma façon de voir les choses:

une minorité de moine gourmand qui corpse camp pendant une demi-heure des lvl 40 à 10 sur 1, ou encore les spots de farm qui sont envahis par votre tag et vous utilisez votre surnombre pour faire une pseudo loi ? C'est bidon ce comportement, absolument naz, de plus qu'en un contre un un moine se fait plier sans soucis, une bière dans la main droite et jouer à la souris et au clavier de la main gauche. Alors arrête de tout prendre pour toi, j'ai dit -1 pour l'histoire, et +1 pour une autre, je suis ici pour donner mon avis personnel, et si ta candidature ne m'a pas séduite, c'est surement parce que je me doutais de ce genre de réponse primitive.

Sur ce, je me contenterais de te lire, mon opinion reste le même te concernant, neutre, voir négatif à présent.

Edit: je viens de demander à des WG si ton pseudo leur évoquait quelque chose, à aprioris non, ce qui me semble assez révélateur. Bonne route malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Harti
Membre
Harti


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2009

[Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité!   [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! EmptyMar 14 Avr - 20:57

Le greykill est bon pour la santé.

Ce qui compte c'est ta personnalité et ta façon de jouer, sur ce dernier je mettrais +1 vu que tu as clean une bonne partie de naxx 60, tout le pve bc et le pve wotlk, tu joues pas avec tes orteils quoi !

Après que tu viens d'une grosse guilde ou non, je m'en fou complètement, je dirais la même chose à quelqu'un qui viendrait de "millenium" ou de "Lé TuEuRs D'aLlY dArK".

Ce seras donc un +1 pour moi, même sous nous n'avons pas spécialement besoin de pal heal il me semble. Plutôt vindict donc. Smile

Ps : Vicio, tu devrais apprendre à mâcher tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité!   [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! EmptyMar 14 Avr - 20:58

Bonsoir,
Pourquoi tant d'hostilités ? Il vient à peine de se présenter et je trouve sa candidature complète et exhaustive.
Tu as une bonne expériences PVE HL, même si ton passé n'est pas brillant (enfin d'après ce que j'ai lu, tu n'as peut-être rien fais), tant que tu t'entends bien avec les membres de la Guilde et que tu t'intègres, pour moi il y a pas de soucis !

Ma réponse est positive : +1.
Revenir en haut Aller en bas
FlouX
Membre
FlouX


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : (M)Isère
Emploi/loisirs : Informaticien/WoW
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité!   [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! EmptyMar 14 Avr - 21:14

Bonjour à toi,
Il est très rare que je donne mon avis sur des candidatures sur le forum, privilégiant "le contact humain"
Dans un premier temps, je te remercie de l'intérêt que tu nous portes.

Au sujet de ta candidature, quoique peu succincte elle n'en est pas moin complète et exhaustive.
Tu sembles avoir une bon expérience de jeu, Tant mieux Smile
Tu as été dans une guilde deux mois, Guilde qui manifestement suxxait à mort... 2 mois ? et alors ???
Personellement je m'en fou de ca, je connais pas la dite guilde, mais si tu viens "candidater" ici, c'est que manifestement tu n'as rien à voir avec les comportements cités ci-dessus.

Donc, j'ai un avis positif quant à ta candidature.

J'aimerais rajouter une dernière chose :
Il faut tout de même laisser une chance aux gens.
Je n'ai jamais apprécié le système des +1 / -1 que je trouve un peu "bestiale".

Cordialement
FlouX

-----> Gone Smoke before Sarthounet !
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité!   [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! EmptyMar 14 Avr - 21:32

Ils ne sont pas pris en compte, c'est juste pour dire qu'on apprecie la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Meunique
Membre
Meunique


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2009

[Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité!   [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! EmptyMar 14 Avr - 21:58

Oui même avis, les +1/-1 de la part des membres n'ont aucune utilité je trouve comme j'en ai déjà parler sur un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité!   [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! EmptyMar 14 Avr - 22:07

C'est une question d'opinion, on émet un avis, on ne décide en rien, tel est le droit d'expression, après accord des hautes sphères.
Revenir en haut Aller en bas
FlouX
Membre
FlouX


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : (M)Isère
Emploi/loisirs : Informaticien/WoW
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2009

[Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité!   [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! EmptyMar 14 Avr - 23:42

Erathorn a écrit:
Ils ne sont pas pris en compte, c'est juste pour dire qu'on apprecie la candidature.
Ca j'en doute pas mon cher Era mais il y a d'autres facons d'exprimer sa satisfaction sur une candidature. Wink

Vicioza a écrit:
C'est une question d'opinion, on émet un avis, on ne décide en rien, tel est le droit d'expression, après accord des hautes sphères.

Certes, mais tout de même, ayant moi-même fait cette erreur, il faut tout de même faire attention aux mots employés.
De plus, je trouve tout de même dommage de se faire un avis d'après la réputation d'une guilde à laquelle il a appartenu 2 mois IRL sur un /played > 70j.

Cordialement
FlouX
Revenir en haut Aller en bas
Akshel
Membre
Akshel


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Futur journaliste/Actuellement Geek
Date d'inscription : 06/04/2009

[Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité!   [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! EmptyMer 15 Avr - 0:38

C'est vrai que Vicio a été un peu dur mais je le comprend parfaitement, les moines gourmands m'ont aussi bien pété les c*** durant mon leveling.
Mais bon ils sont pas tous comme ça....j'espère.
Étant encore nouveau, je n'ai pas d 'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité!   [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! EmptyMer 15 Avr - 0:57

Si mes propos ont été mal pris, je m'en excuse. Je n'ai peut-être pas trouvé les bons mots, mais encore une foi, ceci n'est que mon avis et n'engage que moi.

Je n'ai pas dit "nan" car tu as été membre des mg, ni parce que tu es paladin, ça, c'était un ptit taunt, en l' occurrence mal exprimé / interprété car nous ne sommes pas en vis u. Quoi qu'il en soit, les esprits qui ont put être contrariés à la vue de mes propos, sachez qu'à la base, il n'y a rien de péjoratif.

Après, le fait que cette candidature ne m'ai pas séduite, c'est un avis parmi les autres, et personne ne repasse derrière un avis positif ..

Cher postulant, ne voit aucune offense à mes threads, mais simplement une candidature à laquelle je n'ai pas été sensible.

Les anciennes connaissances WarGuilds avec qui j'ai parlé m'ont donné des informations et je m'en tiendrais à ça, en guise de "connaissance du postulant", mais sans jugement. @ Floux

Si mes mots sont crus et peu mâchés, je comprend que cela puisse déranger, mais c'est ce qui m'a valut d'être moi même et authentique dans tout ce que j'entreprends, et je sais à quoi m'en tenir.

Pour conclure, ne prenez pas ce que j'ai put dire au dessus comme un refus catégorique et non réfléchit, mais bel et bien comme un avis objectif de quelqu'un qui se veut neutre avec une pointe de Docteur House dans les veines. Merci de m'avoir lut, et je l'espère, compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gallû
Membre
Gallû


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Humeur : Napalm Love.
Date d'inscription : 25/02/2009

[Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité!   [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! EmptyMer 15 Avr - 1:08

Mezcal, je te prie d'excuser l'attitude de Vicioza.

En effet ce dernier a oublié d'enregistrer l'épisode d'Hélène et les Garçons de ce matin.

Condoléances !

Ta candidature me plait et si tu veux un vrai "contact" avec la guilde, contacte moi ou Floux, pour discuter un peu sur TS ! Nous sommes en quelque sorte, le phare de Nonacris, la pierre angulaire, le noyau de l'atome, la partie pralinée du chocolat, la ford Torino de Starsky, la surprise dans le Kinder, la pièce en or de...
Revenir en haut Aller en bas
Mezcal
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2009

[Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité!   [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! EmptyMer 15 Avr - 20:40

Salut,

pas de soucis je vous contacte vite.

Mezcal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité!   [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! EmptyJeu 16 Avr - 1:49

Bienvenue parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité!   [Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mezcal: Paladin vindicte/heal voire plus si affinité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Spoutnick, Paladin Vindicte
» [Accepté] ALquentino paladin vindicte
» [Accepté] Matssé - Paladin heal !
» [Refusé] teckila paladin (heal/dps)
» [ Refusé] Teckilla Paladin Dps/Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: