Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Akimm - Druide heal

Aller en bas 
+4
Irfän
FlouX
Frekko
matsse
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Akimm - Druide heal Empty
MessageSujet: [Refusé] Akimm - Druide heal   [Refusé] Akimm - Druide heal EmptyMar 14 Avr - 13:04

Bonjour à vous Nonacris !

Je m'appelle Mickael et j'ai 18ans. Je vis en Suisse et je suis étudiant au Collège en dernière année.

Mon avatar... :

Il se nomme Akimm et c'est une gentille vache qui soigne ses camarades de jeu :p.
Son stuff est moyen(presque full épique) et est spé restauration (double spé: feral ; restau)
Petit lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Akimm
(No comment et pas de moquerie Razz )
Mes réputations... je ne m'en occupe pas trop mais je sais que je suis à peu près toutes honorées ou révérées(faction principales et les plus importantes)

Je suis TDC(435) et dépeçeur(450) PS: si vous avez besoin de renforts ou autre vous savez ou trouver votre bonheur Wink
Ma guilde actuelle : "Clean". Bon , disons que la plupart des joueurs actifs sont partis et je me retrouve avec une dizaine de 80 xD(vous voyez la galère quoi ^^) donc j'aimerais avoir une guilde active et amusante avec qui je peux m'exprimer.
Vu que mon druide est un reroll qui est maintenant mon main, il n'a que 17jours de jouers sur WoW.

Je devrais être disponible de 3 à 5 soirs par semaine si je ne joue pas trop l'après-midi...
J'ai bien lu la charte et d'ailleurs je trouve qu'elle a été magnifiquement écrite. Je n'ai eu aucun problême de compréhension concernant celle-ci.
Je joue a WoW pour toujours aller plus loin et c'est ça mon principal but parmis plein d'autres(s'amuser, PvP de temps en temps etc...)

"Le temps c'est de l'argent" alors pas de temps à perdre! Razz
Je crois que c'est tout cheers

J'espère que vous aurez eu du plaisir a lire ma demande et je souhaite très fort que vous m'acceptiez en temps que recrue Very Happy
A très bientot sur WoW

Salutations , Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
matsse
Membre



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

[Refusé] Akimm - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Akimm - Druide heal   [Refusé] Akimm - Druide heal EmptyMar 14 Avr - 14:50

Bonjour,

Je dirais un bon point sur la candidature, l'essentiel est là ou presque ! Smile
Une petite question me trotte l'esprit, Pourquoi Nonacris plus qu'une autre guilde? Smile
Je tiens à rappeller tout de même que Nonacris est basé sur la bonne entente et une vie en communauté.

Une autre petite chose, cette semaine lundi ou dimanche je ne me souviens plus, tu as voulu monter un groupe Archa 10, de bonne volonté je suis venu accompagner un de mes amis. tu étais le chef de raid, arrivé devant archa... personne. "tag déjà use?"
Evite de dire au raid entier que tu n'as pas joué depuis 1 ou 2 mois Razz je pense que s'excuser suffit après tu passe au dessus des insultes de certains joueurs.

Sur cela, je met quand même un +1 et te souhaite une bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Akimm - Druide heal Empty
MessageSujet: Akimm - Druide heal   [Refusé] Akimm - Druide heal EmptyMar 14 Avr - 15:42

Alors cette guilde pourquoi ben parce que j'ai un ami IG (Authentic) et parce on m'a dit que il y avait une bonne convivialité.

Sinon pour Archa 10 je n'étais pas tag, c'est juste que enfait le chef de raid avant moi était tag et il m'a filer le tag (on était deja rentré) c'est ca qui a du causer ce problême mais je n'avais pas fais archa10 depuis le 24mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Refusé] Akimm - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Akimm - Druide heal   [Refusé] Akimm - Druide heal EmptyMar 14 Avr - 15:50

akim1213 a écrit:
Bonjour à vous Nonacris !

Je m'appelle Mickael et j'ai 18ans. Je vis en Suisse et je suis étudiant au Collège en dernière année.

Vous avez un système scolaire différent en suisse ou t'as retapé toutes tes classes ? Very Happy

Tu as l'air sympatoche, d'avoir de bonnes dispositions, mais une question me taraude, je quote:

" (...) donc j'aimerais avoir une guilde active et amusante avec qui je peux m'exprimer. "

Tu connais quelqu'un chez nous ? Ou t'as un mouchard sur le ccguilde, ou t'es une sentinelle qui entend tous les TS sans être connecté ? Ca m'intrigue, comment tu peux savoir ça ? Faut savoir qu'on est pas actif du tout, que si on s'amuse c'est parce que l'un d'entre nous vomi ou pète sur ts et personne n'a le droit de s'exprimer, d'ailleurs un clan de résistant s'est formé pour luter contre l'oppression.

Plus sérieusement, je rejoins Matssé dans le sens où pourquoi Nonacris plutôt qu'un autre guilde, et d'où tiens tu tes informations sur nous ? Danté est très charismatique sur le /2 c'est vrai .. et on l'aime très fort <3

Je te souhaite bonne chance ami soigneur, copain druide, p'tit suisse Smile

(ps: t' habites où en suisse ?)
Revenir en haut Aller en bas
FlouX
Membre
FlouX


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : (M)Isère
Emploi/loisirs : Informaticien/WoW
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2009

[Refusé] Akimm - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Akimm - Druide heal   [Refusé] Akimm - Druide heal EmptyMar 14 Avr - 16:30

Citation :
(ps: t' habites où en suisse ?)

+1 ...


...

...


....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
Membre
Irfän


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tenue secrète
Emploi/loisirs : Killer de Boss / Killer d'Ally
Humeur : A trancher du gnome
Date d'inscription : 05/03/2009

[Refusé] Akimm - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Akimm - Druide heal   [Refusé] Akimm - Druide heal EmptyMar 14 Avr - 16:37

Ah Floux commence pas on sait ou tu veux en venir.

C'est pas parcque je t'ai dit d'aller te fournir en Suisse quand tu seras à Grenoble qu'il faut forcément que tu fasse du gringue au 1er Chambourcy qui passe.

J ADORE LA SUISSE AUSSI ^^

P.S.: Vous savez comment on fait les ptits suisses ?

Non?

Comme les ptits français

Je sais elle est nulle mais pas pu resister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Akimm - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Akimm - Druide heal   [Refusé] Akimm - Druide heal EmptyMar 14 Avr - 16:41

Nous donnerons suite à ta candidature une fois celle de Adoney examinée de près. Car il ne reste qu'une place pour un druide heal au sien de notre roster. Comme il a postulé avant, il est donc prioritaire. Cependant, même s'il correspond à nos attentes, je ne serais pas contre une druide dps dans guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gallû
Membre
Gallû


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Humeur : Napalm Love.
Date d'inscription : 25/02/2009

[Refusé] Akimm - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Akimm - Druide heal   [Refusé] Akimm - Druide heal EmptyMar 14 Avr - 16:44

Oui et puis le gameplay de spé equi est aussi palpitant qu'un épisode de Derrick !

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Refusé] Akimm - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Akimm - Druide heal   [Refusé] Akimm - Druide heal EmptyMar 14 Avr - 16:49

J'aurais plutôt cité "Plus belle la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Adonay
Membre
Adonay


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Humeur : Vitreuse
Date d'inscription : 14/04/2009

[Refusé] Akimm - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Akimm - Druide heal   [Refusé] Akimm - Druide heal EmptyMar 14 Avr - 16:59

Danté a écrit:
Nous donnerons suite à ta candidature une fois celle de Adoney examinée de près. Car il ne reste qu'une place pour un druide heal au sien de notre roster. Comme il a postulé avant, il est donc prioritaire. Cependant, même s'il correspond à nos attentes, je ne serais pas contre une druide dps dans guilde Very Happy

Merci Danté. Enfin bon je ne voudrais pas pénaliser un confrère pour une histoire de spé.
Pour la spé, je suis flexible, tiens il faudrait d'ailleur que je gemme mon stuff feral histoire de voir ce que ça donne en nounours.

En plus la 3.1 approche à grands pas et sa très attendue double spé!
Revenir en haut Aller en bas
ToNgDeuM
Membre
ToNgDeuM


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2009

[Refusé] Akimm - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Akimm - Druide heal   [Refusé] Akimm - Druide heal EmptyMar 14 Avr - 17:12

Need un feral ! 5pc de crit owi !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Refusé] Akimm - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Akimm - Druide heal   [Refusé] Akimm - Druide heal EmptyMar 14 Avr - 17:30

Bonjour, un druide heal ne serait pas forcément positif pour la guilde.

Néanmoins une spé féral dps serait la bienvenue.
Tiens nous au courant.


Ps : vicioza le système scolaire est différent en Suisse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Invité
Invité




[Refusé] Akimm - Druide heal Empty
MessageSujet: Akimm - Druide heal   [Refusé] Akimm - Druide heal EmptyMer 15 Avr - 16:08

Je pense bien on connaitre mais au fur et à mesure je vous connaitrais Razz !

Et non j'ai pas retapper c'est un système différebt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Akimm - Druide heal Empty
MessageSujet: Akimm   [Refusé] Akimm - Druide heal EmptyMer 15 Avr - 16:09

J'habite a Genève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Akimm - Druide heal Empty
MessageSujet: Akimm   [Refusé] Akimm - Druide heal EmptyMer 15 Avr - 16:10

Vous inquiétez pas je suis ouvert a toute respé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Akimm - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Akimm - Druide heal   [Refusé] Akimm - Druide heal EmptyVen 17 Avr - 4:19

Nous avons recruté Adonay en tant que druide heal pour information, cependant si tu es toujours intéressé pour nous rejoindre avec une autre spé, wishp Serenity ou Danté IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Akimm - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Akimm - Druide heal   [Refusé] Akimm - Druide heal EmptyDim 19 Avr - 15:04

Suite à ton entretien sur TS, il s'est avéré que tu ne pouvais pas raid jusqu'à minuit. On ne pouvons pas donner à ta candidature, bonne chance par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Akimm - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Akimm - Druide heal   [Refusé] Akimm - Druide heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Akimm - Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: