Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Akimm - Druide heal

Aller en bas 
+4
Irfän
FlouX
Frekko
matsse
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Akimm - Druide heal Empty
MessageSujet: [Refusé] Akimm - Druide heal   [Refusé] Akimm - Druide heal EmptyMar 14 Avr - 13:04

Bonjour à vous Nonacris !

Je m'appelle Mickael et j'ai 18ans. Je vis en Suisse et je suis étudiant au Collège en dernière année.

Mon avatar... :

Il se nomme Akimm et c'est une gentille vache qui soigne ses camarades de jeu :p.
Son stuff est moyen(presque full épique) et est spé restauration (double spé: feral ; restau)
Petit lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Akimm
(No comment et pas de moquerie Razz )
Mes réputations... je ne m'en occupe pas trop mais je sais que je suis à peu près toutes honorées ou révérées(faction principales et les plus importantes)

Je suis TDC(435) et dépeçeur(450) PS: si vous avez besoin de renforts ou autre vous savez ou trouver votre bonheur Wink
Ma guilde actuelle : "Clean". Bon , disons que la plupart des joueurs actifs sont partis et je me retrouve avec une dizaine de 80 xD(vous voyez la galère quoi ^^) donc j'aimerais avoir une guilde active et amusante avec qui je peux m'exprimer.
Vu que mon druide est un reroll qui est maintenant mon main, il n'a que 17jours de jouers sur WoW.

Je devrais être disponible de 3 à 5 soirs par semaine si je ne joue pas trop l'après-midi...
J'ai bien lu la charte et d'ailleurs je trouve qu'elle a été magnifiquement écrite. Je n'ai eu aucun problême de compréhension concernant celle-ci.