Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Ponio " DK tank"

Aller en bas 
+4
ToNgDeuM
Gallû
Loucho
Ponio
8 participants
AuteurMessage
Ponio
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

[Refusé] Ponio " DK tank" Empty
MessageSujet: [Refusé] Ponio " DK tank"   [Refusé] Ponio " DK tank" EmptyVen 15 Mai - 1:46

Bonjour ou Bonsoir a Tous !

Je me présente, je me nomme Arnaud agée de 20 ans, étant dans ma vie IRL un Serveur a mi-temps sur Paris, horaires de 10h 16h.
Un homme aimant a la Folie sa petite Femme Smile
avec beaucoup de passions comme, le foot, le tennis, le jet ski, la moto etc.. ainsi que le Jeu WOW :p.
Sociable, pleins d'ambitions, d'idées, aimable, joueur..... tous le temps disponibles pour les autres. N'est pas genre a ce prendre la têtes pour des bêtises.
Un petit bout de moi Smile


Je dispose donc d'un DK nommé PONIO de level 80.

Voici un Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Ponio&gn=Eternel


Pourquoi cette spé simplement je trouve que mon aggro en tank Sang et meilleur, et que le game play et plus a mon aise. La spé givre me convenais pas au game play que je souhaité et même l'aggro n'etait pas trop convenable

-Je vous laissent regarder le lien au dessus Smile pour les réputations.
-métiers choisi Minage 380, Couture 433.

-Je dispose d'un démo actuellement lvl 75 que je joué en main avant sous PVP j'ai joué jusqu'a la saison 2 arènes et ensuite, j'ai préféré stopper le jeux. A l'arrivé de WOWLK et quelques mois plus tard j'ai repris le jeux et monter monter donc le DK maintenant main car le jeux demo me gave un peux Smile

le premier boss Ulduar, et maly, sartha sont les raids et boss que je connais
ainsi que nax.


-/played temps total : 12 jours, 2heures, 34minutes, 23 secondes
Temps joué : 6 jours, 0 heure, 50 minutes, 27 secondes


[size=18]-Mes dispos sont simples et utiles Smile donc Tous les jours a partir de 17h a 02h, le week-end je suis souvent avec ma petite femme et ma famille, donc moin dispos ce qui est compréhensible.

-"J'ai pris le soin de lire la charte, rien a redire dessus, c'est tout juste ce que j'attend d'une guilde, de bons objectifs qui motives, une hiérarchi bien en ordres. Pour Des gens qui veulent avancer c'est ce qu'il faut .
"study

-Mes Objectifs :

Mon 1er Objectif :

-Découvrir le jeux encore plus loin donc avancer dans le PVE HL.

Mon 2eme Objectifs :

-Jouer dans une Bonne ambiance, et dans un bon état d'esprit de jeux et non des remarques, insultes et d'autres façons de détruire le jeux.

Mon 3eme Objectifs :

-M'amuser avant tout.



Je vous souhaite une bonne soirée a tous en espérant de vos bonne nouvelles :p
a bientôt !!!

Je reste disponible si des questions viennent a venir.





Dernière édition par Ponio le Ven 15 Mai - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucho
Membre
Loucho


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

[Refusé] Ponio " DK tank" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ponio " DK tank"   [Refusé] Ponio " DK tank" EmptyVen 15 Mai - 4:48

Salut Ponio

au moins ta candidature à le merite d'être voyant, elle ne passe pas inaperçu pour ainsi dire.
Puisque tu as decidé de faire dans l'originalité je vois que tu as opté pour une spé sang tank, pourquoi pas ? néanmoins j'aurais quelque question à te poser dessus
Penses-tu que Rune tap soit réellement nécessaire en raid? (à moins que tu n'es pas confiance en tes healeur)
Marque de sang peut être utile sur certains fight mais pas indispensable.
et ne penses-tu pas que depuis le patch le +10% ignore armor est une stat à privilegié ?
Sinon hystérie est inutile pour tank.

A part ça, je vois que tu es en stuff dps sur l'armurerie, aurais-tu un stuff tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallû
Membre
Gallû


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Humeur : Napalm Love.
Date d'inscription : 25/02/2009

[Refusé] Ponio " DK tank" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ponio " DK tank"   [Refusé] Ponio " DK tank" EmptyVen 15 Mai - 7:36

Rah mes yeux ! Je dois t'avouer que tes disponibilités restent un point important de ta candidature, je note également que tu n'as pas opté pour le métier cuisinier. Comptes-tu le développer prochainement ou doit-on faire chauffer les plaques de cuisson (ce qui implique un farming de la matière première de ta part !) ?

Le seul détail qui me contrarie, c'est que tu postes sans avoir pris connaissance de la charte de guilde ! L'esprit Nonacris est aussi accessible que le schème kantien pour un aye-aye, néanmoins il est toujours bon de "cerner" les objectifs d'une guilde via sa charte.

Si ça ne te dérange pas, serais-tu prêt à rééditer ta candidature lorsque tu auras pris connaissance de la chose ?

Cordialement, Gallû.
Revenir en haut Aller en bas
Ponio
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

[Refusé] Ponio " DK tank" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ponio " DK tank"   [Refusé] Ponio " DK tank" EmptyVen 15 Mai - 9:02

Bonjour a tous j'ai lus vos réponses, je vais donc essayer d'y répondre Smile

Donc tout d'avoir voici les stats pour ma DEF sans BUFFS :

Armure : 27603
Défense : 556 sans le cachet + 53
Esquive : 23.38%
Parade : 16.29%
Endurance : 1819
Force : 915
agilité : 186

Aura GIVRE = 28744 vie



Pour parler du template, a vrai dire j'ai COPIER sur un DK tank de la guilde EXODUS us
sans faire attention plus ou moins des points inutiles dans mon template, grosse erreur oui.
Mais biensur je suis prés a faire des changements directement a ma première connection aujourd'hui.
J'attend si posible des conseilles.


Les métiers : j'ai monté couture avant tout pour le tapis volant, et les tisse a vendre.
Minage pour la vente aussi des minerais.

Pour la cuisine je vient tout juste d'être apprenti Smile ainsi que Pêche Smile je vais monter tout sa. Je suis prés a me donner a 200% pour apporter mon "aide" en plus a la Guilde.

Je vous laisse pour le moment sur mes réponse car je vais devoirs me préparer pour aller au travail Smile donc a bientôt a tous bye

Revenir en haut Aller en bas
ToNgDeuM
Membre
ToNgDeuM


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2009

[Refusé] Ponio " DK tank" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ponio " DK tank"   [Refusé] Ponio " DK tank" EmptyVen 15 Mai - 10:14

C'est graphiquement étonnant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Realdz
Membre
Realdz


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Devant chez Gallû
Emploi/loisirs : Président du Fan club de Gallû
Date d'inscription : 17/03/2009

[Refusé] Ponio " DK tank" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ponio " DK tank"   [Refusé] Ponio " DK tank" EmptyVen 15 Mai - 12:32

Hello,

Ne vous laissez pas aveugler par les strass et paillette !!

Je dois avouer que tu as de bonne dispo et ça c'est un très bon point.

Autrement, je ne sais pas si c'est l'Armu qui bug ou quoi mais tu dis "connaitre" le premier boss d'ulduar (youhou), Maly, Sartha et Nax, c'est uniquement en raid 10 ? Et encore maly n'y figure même pas. So expérience pve proche de 0 ? Un petit mot là-dessus serait le bienvenue.

Pareillement, tu fais une candidature chez nous en nous "linkant" ton perso sur l'armurie, alors, s'il te plait, fait en sorte de déco avec ton stuff optimal, gemmé, enchanter... Car là je vois que tu tank avec une canne à pêche.. Et si c'est le cas bah ça va pas le faire.
Disons que tu as un bon stuff pour commencer Nax25 mais pas Ulduar, mais bon ça pourrait quand même passer...

Après pour ton template, je ne connais pas assez la spé givre pour juger, je te laisse en discuter avec nos dk afin de l'optimiser et palier à ton "manque" de stuff (on a vu pire)

Aller, bon courage.

Je tiens juste à rappeler que si t'es dispos sont ce que tu dit qu'elles sont, alors il faudra les assurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://realdjam.free.fr
Ponio
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

[Refusé] Ponio " DK tank" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ponio " DK tank"   [Refusé] Ponio " DK tank" EmptyVen 15 Mai - 18:20

Re Bonjour a Tous !!! oui bien évidement mon avancée PVE n'est pas du niveau ULDUAR j'en suis bien conscient, j'ai repris le Jeux depuis peux donc j'essaie de monter mon perso de mon mieux Smile, oui connaître le 1er Boss d'ulduar n'est pas grand chose Smile surtout qu'on ne joue pas vraiment a part sur des machines. Sinon le pickup n'et pas mon fort je préfère jouer avec des gens que je connais.
Je suis ponctuelles et quand je dit des choses j'essaie au maximum les respecter c'est ma logique.

Pour la canne a pêche navré je venais juste de prendre la compétence et déco juste après pour le taf....
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
Membre
Irfän


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tenue secrète
Emploi/loisirs : Killer de Boss / Killer d'Ally
Humeur : A trancher du gnome
Date d'inscription : 05/03/2009

[Refusé] Ponio " DK tank" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ponio " DK tank"   [Refusé] Ponio " DK tank" EmptyVen 15 Mai - 19:00

J'ai mal aux yeux...

Et pourtant j'ai plus d'bédo...

Stoo
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Refusé] Ponio " DK tank" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ponio " DK tank"   [Refusé] Ponio " DK tank" EmptyVen 15 Mai - 19:58

j'ai rien lu.

de toute façon mon œil gauche est rentré dans son orbite, et le droit refuse de travailler.
bon courage à ceux qui aiment la fantaisie et la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
FlouX
Membre
FlouX


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : (M)Isère
Emploi/loisirs : Informaticien/WoW
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2009

[Refusé] Ponio " DK tank" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ponio " DK tank"   [Refusé] Ponio " DK tank" EmptyVen 15 Mai - 21:14

Irfän a écrit:
J'ai mal aux yeux...

Et pourtant j'ai plus d'bédo...

Stoo

Je compatis, moi ca ma fait sourire, je la trouve sympa sa candidature... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
Membre
Irfän


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tenue secrète
Emploi/loisirs : Killer de Boss / Killer d'Ally
Humeur : A trancher du gnome
Date d'inscription : 05/03/2009

[Refusé] Ponio " DK tank" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ponio " DK tank"   [Refusé] Ponio " DK tank" EmptySam 16 Mai - 2:44

Ah non horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Ponio " DK tank" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ponio " DK tank"   [Refusé] Ponio " DK tank" EmptySam 16 Mai - 4:44

Bon j'vais pas faire dans la dentelle....

Vu qu'il y a de la concurrence, il va falloir trancher dans la tas pour dégraisser entre les quatres DK Tank.
Le truc c'est qu'il nous faut un tank déjà bienstuffé pour continuer Ulduar au plus vite et pas dans 1 mois, donc Ponio t'es le premier sur la liste... en partant de la fin.

Les raisons ?
Le non respect du modèle de candidature, mettre des couleurs de partout pour faire hippie ou original était un mauvais choix.
Postuler sans lire la charte au préalable est à mes yeux une grosse erreur qui t'es fatal vu la concurrence, que tu postules chez nous ou chez les "Hordeux de la horde qui roxx" quelle différence ? Vu que la charte t'indiffère avant de poster une candidature.

Donc j'ai le regret de t'annoncer que nous ne te donnerons pas ta chance, mais tu m'as l'air d'un gars fiable et honnête, je ne m'inquiète pas pour ton avenir dans une autre guilde structurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Ponio " DK tank" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ponio " DK tank"   [Refusé] Ponio " DK tank" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Ponio " DK tank"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Laktorz guerrier tank
» [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre
» [Refusé] Invit Dk Tank Givre/ Takî Pala Heal
» Nissus DK tank spé givre
» [Accepté] [ßlødgårn] Dk tank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: