Bon, vu que notre ami Blod est parti et que je suis dans la guilde en tant que "guest", je me lance à l'eau pour essayer de le remplacer en tant que DK givre.
A votre sujet : - Votre prénom: Vince
- Votre Age: je suis venu au monde au temps des ages farouches ce qui remonte à peu prés à 27 ans ....
- Votre Profession: créateur d'entreprise sur le marchandising de manga et séries animées japonaise
- Localité: Lyon
- Hobbies: Bon je vais faire une synthèse très rapide de ce que j'aime dans la vie: cinéma (cinéphile), le vieux métal des années 80, le pop - rock anglais du milieu des années 90, Tom Cruise, Transformers, les voyages lointains ( très lointains....), jap-animation, Ryo Saeba,le football ( un peu pratiqué),la natation (beaucoup pratiqué),la plongée sous-marine ( énormément pratiqué), ma copine, l'écologie, mon husky et me battre dans les bus....
- Votre équipement:Les GM le connaissent à peu prés mais je vais mettre le lien quand même
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Neptunes
Actuellement spé givre mais avec le temps j'essaye (tant bien que mal) a monté en parallèle un équipement DPS
-Vos réputations envers les factions principales : Exalté: les Oracles, Ailes du Néants, L'âme d'ébène, Repos du Ver, Croisades d'argent, les Fils d'Odir, Les Kaluaks
-Vos métiers ainsi que leurs niveaux : Ingé 450
Mineur: 450
Cuisine: 415
Secourisme: 450
Pêche: 0
-Votre expérience PVE, vos éventuels ancienne guilde ainsi que la raison de votre départ. Malheureusement, pas énorme; j'ai commencé à jouer en même temps que Danté avant BC mais j'avais du stopper pour raison personnelle . Je me suis remis au jeux depuis octobre 2008
- Comment vous nous avez connus :J'ai conseillé Danté de créer sa guilde avec Sérénity quand il m'en a parlé.
- Votre templier:Givre
Vis à vis de la guilde-Quelles sont vos disponibilités durant la semaine ? 3 soirs par semaine
-Avez-vous une question ou une remarque à son sujet ? Une seule, franchement "Croustibat " ça avait plus de gueule quand même. Pourquoi ne pas renommer la guilde ?
-Quel est votre objectif dans wow ? Voir mon personnage préféré de wow, Kel-Thuzad, chopper le phœnix de Kael'thas un jour prochain, aider Vicioza à devenir le futur Frank Michael de Nonacris, aider Danté et Sérénity pour que la guilde dépasse No Way et surtout jouer en communauté et relever des défis de taille ( comme tuer "le recousu" sans wipe
)
-Avez-vous lus la charte de guilde ? Lu et approuvé
En esperant que vous m'accepterez en tant que membre cette fois