Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Neptunes - DK givre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neptunes
Membre
Neptunes


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : quelque part entres Honolulu et Lyon
Emploi/loisirs : aquatique-man
Humeur : cool...
Date d'inscription : 09/02/2009

[Accepté] Neptunes - DK givre Empty
MessageSujet: [Accepté] Neptunes - DK givre   [Accepté] Neptunes - DK givre EmptyDim 5 Avr - 11:23

Bon, vu que notre ami Blod est parti et que je suis dans la guilde en tant que "guest", je me lance à l'eau pour essayer de le remplacer en tant que DK givre. Cool

A votre sujet :

- Votre prénom: Vince
- Votre Age: je suis venu au monde au temps des ages farouches ce qui remonte à peu prés à 27 ans ....
- Votre Profession: créateur d'entreprise sur le marchandising de manga et séries animées japonaise
- Localité: Lyon
- Hobbies: Bon je vais faire une synthèse très rapide de ce que j'aime dans la vie: cinéma (cinéphile), le vieux métal des années 80, le pop - rock anglais du milieu des années 90, Tom Cruise, Transformers, les voyages lointains ( très lointains....), jap-animation, Ryo Saeba,le football ( un peu pratiqué),la natation (beaucoup pratiqué),la plongée sous-marine ( énormément pratiqué), ma copine, l'écologie, mon husky et me battre dans les bus....

- Votre équipement:

Les GM le connaissent à peu prés mais je vais mettre le lien quand même
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Neptunes
Actuellement spé givre mais avec le temps j'essaye (tant bien que mal) a monté en parallèle un équipement DPS

-Vos réputations envers les factions principales :

Exalté: les Oracles, Ailes du Néants, L'âme d'ébène, Repos du Ver, Croisades d'argent, les Fils d'Odir, Les Kaluaks

-Vos métiers ainsi que leurs niveaux :
Ingé 450
Mineur: 450
Cuisine: 415
Secourisme: 450
Pêche: 0

-Votre expérience PVE, vos éventuels ancienne guilde ainsi que la raison de votre départ.
Malheureusement, pas énorme; j'ai commencé à jouer en même temps que Danté avant BC mais j'avais du stopper pour raison personnelle . Je me suis remis au jeux depuis octobre 2008

- Comment vous nous avez connus :
J'ai conseillé Danté de créer sa guilde avec Sérénity quand il m'en a parlé.

- Votre templier:
Givre

Vis à vis de la guilde

-Quelles sont vos disponibilités durant la semaine ? 3 soirs par semaine

-Avez-vous une question ou une remarque à son sujet ? Une seule, franchement "Croustibat " ça avait plus de gueule quand même. Pourquoi ne pas renommer la guilde ?

-Quel est votre objectif dans wow ?
Voir mon personnage préféré de wow, Kel-Thuzad, chopper le phœnix de Kael'thas un jour prochain, aider Vicioza à devenir le futur Frank Michael de Nonacris, aider Danté et Sérénity pour que la guilde dépasse No Way et surtout jouer en communauté et relever des défis de taille ( comme tuer "le recousu" sans wipe Cool )

-Avez-vous lus la charte de guilde ?
Lu et approuvé

En esperant que vous m'accepterez en tant que membre cette fois


Dernière édition par Neptunes le Dim 5 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordinarylife.over-blog.net/
Invité
Invité




[Accepté] Neptunes - DK givre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neptunes - DK givre   [Accepté] Neptunes - DK givre EmptyDim 5 Avr - 13:57

- 1 pour ta candidature, car j'ai peur de ton obsession pour les grandes marques de poisson pané est un effet désastreux sur la durée Laughing

Bien évidemment on te passe membre d'office vu que tu es là depuis le 1er jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
berbouche
Membre
berbouche


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2009

[Accepté] Neptunes - DK givre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neptunes - DK givre   [Accepté] Neptunes - DK givre EmptyDim 5 Avr - 14:25

Neptunes a écrit:

-Avez-vous une question ou une remarque à son sujet ? Une seule, franchement "Croustibat " ça avait plus de gueule quand même. Pourquoi ne pas renommer la guilde ?


mouarf ! déjà que l'icône du tabard ressemble à une écrevisse , qu'on a 2 loups de mer comme GM drunken
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] Neptunes - DK givre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neptunes - DK givre   [Accepté] Neptunes - DK givre EmptyDim 5 Avr - 15:19

-1.

J'aime pas les Croustibat, je préfère la marque Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] Neptunes - DK givre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neptunes - DK givre   [Accepté] Neptunes - DK givre EmptyDim 5 Avr - 15:55

Désolé, trop de "-1"...
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Neptunes - DK givre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neptunes - DK givre   [Accepté] Neptunes - DK givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Neptunes - DK givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Dk spé givre pour tanké :p
» Nissus DK tank spé givre
» [Refusé] Dliomas,DK spé DPS (givre)
» [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre
» [Refusé] Invit Dk Tank Givre/ Takî Pala Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: