-Votre compte:
Classe : Chevalier de la mort
Race : Mort-vivant
Prénom : Harckens
IRL :
-Votre prénom : Ramy
-Votre localité : J'habite dans le 92 Asnières sur seine
-Votre âge : 20 ans, j'en aurai 21 le 1er avril 2009
-Votre activité : je fait des petit boulots je reprend les cours l'année prochaine.
In Game :
- Votre niveau et vos différents personnages : J'ai un chevalier de la mort spé givre niveau 80 et un guerrier que j'ai monté 65 pour pouvoir crée mon Dk.
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : Environ entre 6 et 7 heures par jour.
- Date de votre passage au level 80 sur votre personnage principal : Le samedi 13 Février.9 jours de played et 2 jours au niveau 80
- Votre expérience PVE HL avec le personnage pour lequel vous postulez : Aucune, j'ai débuté wow à Wotlk.
- Comment vous nous avez connus : Grâce au message de recrutement.
- Votre configuration matérielle et qualité de connection :connection fibre optique 100méga,Windows Vista Ultimate 64, processeur Intel pentium D 3giga, 4giga de Ram, carte graphique Nvidia 8800 Gtx.
- Vos dispos en détails : Tout les jours sans exeption de 17h30 à 1h.
- Votre stuff actuel: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Harckens
-Vos réputations:https://nonacris.forumactif.org/posting.forum
- Votre template: Je suis actuellement en 05/59/7, je test plusieurs spé pour voir à peu près ce qu'elles peuvent donnée en PvE, biensûr ma spé changera selon les besoins de la guilde, malgré que je sois nouveau sur wow, j'analyse et apprends vite.
- Vos métiers et crafts particuliers : Je suis actuellement en train de up mes métiers qui sont enchanteur et calligraphe.
- Acceptez-vous notre Charte ? lu et approuvé
Expliquez vos motivations en quelques lignes.
Mes motivations sont tout simplement le fait de découvrir le pve hl wotlk avec une bonne guilde, j'espère que le fait d'être un nouveau ne vous dérange pas et que l'ambiance de la guilde est bonne!
Je suis sérieux, calme et motivé, je pense pouvoir être un bon élément pour la guilde.
Cordialement, Harckens