Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Dk spé givre pour tanké :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Dk spé givre pour tanké :p Empty
MessageSujet: [Accepté] Dk spé givre pour tanké :p   [Accepté] Dk spé givre pour tanké :p EmptyMer 18 Fév - 9:59

-Votre compte:
Classe : Chevalier de la mort
Race : Mort-vivant
Prénom : Harckens

IRL :

-Votre prénom : Ramy
-Votre localité : J'habite dans le 92 Asnières sur seine
-Sexe : Masculin
-Votre âge : 20 ans, j'en aurai 21 le 1er avril 2009
-Votre activité : je fait des petit boulots je reprend les cours l'année prochaine.


In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages : J'ai un chevalier de la mort spé givre niveau 80 et un guerrier que j'ai monté 65 pour pouvoir crée mon Dk.

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : Environ entre 6 et 7 heures par jour.

- Date de votre passage au level 80 sur votre personnage principal : Le samedi 13 Février.9 jours de played et 2 jours au niveau 80

- Votre expérience PVE HL avec le personnage pour lequel vous postulez : Aucune, j'ai débuté wow à Wotlk.

- Comment vous nous avez connus : Grâce au message de recrutement.

- Votre configuration matérielle et qualité de connection :connection fibre optique 100méga,Windows Vista Ultimate 64, processeur Intel pentium D 3giga, 4giga de Ram, carte graphique Nvidia 8800 Gtx.

- Vos dispos en détails : Tout les jours sans exeption de 17h30 à 1h.

- Votre stuff actuel: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Harckens

-Vos réputations:https://nonacris.forumactif.org/posting.forum

- Votre template: Je suis actuellement en 05/59/7, je test plusieurs spé pour voir à peu près ce qu'elles peuvent donnée en PvE, biensûr ma spé changera selon les besoins de la guilde, malgré que je sois nouveau sur wow, j'analyse et apprends vite.

- Vos métiers et crafts particuliers : Je suis actuellement en train de up mes métiers qui sont enchanteur et calligraphe.

- Acceptez-vous notre Charte ? lu et approuvé

Expliquez vos motivations en quelques lignes.
Mes motivations sont tout simplement le fait de découvrir le pve hl wotlk avec une bonne guilde, j'espère que le fait d'être un nouveau ne vous dérange pas et que l'ambiance de la guilde est bonne!
Je suis sérieux, calme et motivé, je pense pouvoir être un bon élément pour la guilde.

Cordialement, Harckens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Dk spé givre pour tanké :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dk spé givre pour tanké :p   [Accepté] Dk spé givre pour tanké :p EmptyMer 18 Fév - 14:41

Salut Harckens,
J'ai apprécié ta candidature, tu as pris le temps de lire la charte donc tu sais ce que nous recherchons, des gens motivés sympatoche pour attaquer le PVE HL.
Tes dispos bah que dire à part qu'on peut pas faire mieux ! (pas bien de pas bosser ! :p)
Maintenant le seul point négatif que je peux souligner c'est le stuff, 21k pv 482def ..., maintenant ce - là peut très vite s'arranger en farmant les héro et en montant tes réputations via les factions adéquates Very Happy
Je te mets quand même un +1, ce n'est que mon avis personnel maintenant ce sont les GM qui déciderons de ton adhésion ou non à la guilde.

Je te souhaite un bon jeu !
Et à plus j'espère !
Refrè
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] Dk spé givre pour tanké :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dk spé givre pour tanké :p   [Accepté] Dk spé givre pour tanké :p EmptyMer 18 Fév - 17:42

Hello Harcken et welcome.

Comme tu t'en doutes, notre guilde est nouvelle, il va lui falloir du temps avant de se lancer pleinement dans les raids, cela te dérange t-il ?

En ce qui concerne tes disponibilités tout est ok, quant à ton équipements, nous aurons le temps de le chercher ensemble.

Il y a une petite erreur dans tes réputations.

Sinon, que penses-tu du système de loots ?


Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Invité
Invité




[Accepté] Dk spé givre pour tanké :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dk spé givre pour tanké :p   [Accepté] Dk spé givre pour tanké :p EmptyMer 18 Fév - 19:54

Salut harckenz , comme j'en ai discuté avec toi , le stuff était ameliorable sans trop de soucis.
Mais je te mettrais -1 car , tu a commencer le jeu il y'a quelque mois et tu n'a donc jamais raider , en tant que tank tout ne s'apprend pas du jour au lendemain.

Voila gl pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Dk spé givre pour tanké :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dk spé givre pour tanké :p   [Accepté] Dk spé givre pour tanké :p EmptyMer 18 Fév - 22:29

up :p

Je voulais remercier refré pour son encouragement et dire a serenity que le système de loot me parait tout à fait logique(je sais pas comment les autres guildes fonctionnent au niveau des loots)

Pour répondre à Blodgarn, je sais parfaitement tanker en monocible autant quand multicible, je vois pas pourquoi j'aurai des problèmes de tanking en pve hl si on me laisse bien monté mon aggro, et toutes les années de jeu que je n'ai pas eu avant wotlk le forum chevalier de la mort ma tout appris, le tanking,les différentes spés, l'optimisation du stuff etc...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] Dk spé givre pour tanké :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dk spé givre pour tanké :p   [Accepté] Dk spé givre pour tanké :p EmptyJeu 19 Fév - 0:33

Comme tu t'en doutes, ta capacité à tanker, t'investir et t'améliorer vont être des facteurs déterminant quant à ton adhésion dans la guilde.
Etre tank est un rôle extrêmement important au sein d'une équipe.

Serais-tu disponible pour discuter sur Teamspeak dans la soirée ?
Si oui contacte moi In-game sur Serenity.
Sinon fait moi signe dés que tu seras disponible.



Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Dk spé givre pour tanké :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dk spé givre pour tanké :p   [Accepté] Dk spé givre pour tanké :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Dk spé givre pour tanké :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Neptunes - DK givre
» [Accepté] *abaissant sa capuche en entrant et s'inclinant* Shiver, fils des ombres pour vous servir *grin*
» [Refusé] Dliomas,DK spé DPS (givre)
» Nissus DK tank spé givre
» [Refusé] Dk Tank Givre d'Ysondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: