Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] Tenzou [HUNTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Tenzou [HUNTER] Empty
MessageSujet: [Refusé] Tenzou [HUNTER]   [Refusé] Tenzou [HUNTER] EmptyMer 29 Avr - 21:05

A mon sujet :


-Votre prénom:
Florian


-Votre âge:
18ans

-Votre profession:
Lycéen


Au niveau de mon avatar :

-Pseudo:
Tenzou

-Mon équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tenzou
Tenzou n'a pas été mon premier perso dans woltk j'ai fait quelque instance avec lui mais j'ai decidé de posé mon paladin et de me concentré sur mon ancien main (tenzou) Au niveau du stuff, avec les 3% de touché en plus je suis cap, certe j'ai du bleu mais faute de mieu il fait l'affaire temps bien que mal Smile et au niveau des enchantement idem il faut que je m'y mette serieusment surtout sur le plastron et l'arme...

-Vos réputations envers les factions principales:
boff

-Vos métiers ainsi que leurs niveaux: TDC/DEP TDC pas a fond mais j'ai pas mal de craft kipik dont les renforts.


-Votre expérience PVE, vos éventuels ancienne guilde ainsi que la raison de votre départ.
Donc, avec mon paladin j'ai clean pratiquement tous le contenu WOLTK hormis sharta 3add en 10/25, 2add en 10, et peut etre malygos en 10 mais je connais les strats. 1boss d'ulduar 25 down 2eme moult try (toujours avec mon paladin)
Pour ce qui est du hunt, j'ai fait pas mal de pve a BC tous le contenue T5 pratiquement clean et 2/3 boss de BT/hyal (avant nerf)
Mes anciennes guildes... euh celle de BC toutes dissoute, et celle de woltk astra pas de raid et Equilibre est partie en sucette et vu que le pve avec mon paladin commencé a me saoulé un peu j'ai re-rejoins les astra (fusion partielle de astra/equilibre) chez qui je laisse tous mes autres persos

-Depuis combien de temps avez-vous votre personnage ? (/played)
64jours

Vis-à-vis de la guilde :
J'ai lu les messages de recrutment, vous cherchiez du hunt j'avais envie de reprendre les reine de ce dernier en raid, le coup de foudre, je suis assez sociable de nature pas ouin-ouin du tous ni defetiste Smile

-Quelles sont vos disponibilités durant la semaine ?
pas mal

-Avez-vous lus la charte de guilde ?
oui, et j'accepte

-Avez-vous une question ou une remarque à son sujet ?
aucune clair, net precis et chaleureux que demande le peuple?

-Quel est votre objectif dans wow ?
me faire plaisir Smile
[u]
Revenir en haut Aller en bas
brunkw
Membre
brunkw


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

[Refusé] Tenzou [HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tenzou [HUNTER]   [Refusé] Tenzou [HUNTER] EmptyMer 29 Avr - 23:03

Une candidature demande un minimum de rigueur :

"-Vos réputations envers les factions principales:
boff"

"-Quelles sont vos disponibilités durant la semaine ?
pas mal"

Décris d'avantage le choix de ta spe, ainsi que le gemmage de ton stuff.

Merci de bien vouloir réédité ta candidature.

Amicalement,

Brunkw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Tenzou [HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tenzou [HUNTER]   [Refusé] Tenzou [HUNTER] EmptyMer 29 Avr - 23:24

Je n'est pas up de reputation outre meusure, sur woltk honoré/révéré pour la plus par.

Mes dispos mon :"pas mal" exprime le fait qu'elle ne sont pas fixe et par consequent je trouve difficiles de les devinées, 3/4 soirs facilment mais quand au soir je n'en suis pas sur etant donné que mon bac approche.

ma spé, survie basique avec 2 point en plus en piqure amelioré qui avec les gyphles morsure de serpent amelio et tir assuré amelio font bon menage. pourquoi avoir pris frisson de la chasse a la place de piqure dodo? en pve les cc sont devenu useless puis le talent qui depend de frisson de la chance augment de 3% mon agilité sans oublié de la regen mana en plus qui n'est pas negligeable... moin on reste sous aspect de la vipere mieu l'on ce porte Smile

j'ai certe expedié un peu ma candidature mais ma motivation n'en est pas pour autant representative.
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Refusé] Tenzou [HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tenzou [HUNTER]   [Refusé] Tenzou [HUNTER] EmptyJeu 30 Avr - 1:26

Hey Smile
Les jours de raid obligatoires sont :

-Dimanche Soir.
-Lundi soir.
-Mardi soir (optionnel).
-Mercredi soir
-Jeudi soir

Vendredi et Samedi, repos !
Penses-tu pouvoir être présent ces jours là ? Jusqu'à 00 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Tenzou [HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tenzou [HUNTER]   [Refusé] Tenzou [HUNTER] EmptyJeu 30 Avr - 4:19

Bonsoir Tenzu,

Hormis tes dispos assez aléatoire, dans le sens où tu risques faire partie des joueurs qui s'inscrivent a peine quelques heures avant les raids (contraignant pour établir le roster de la soirée au plus tôt), trois choses me dérange dans l'immédiat. Il y a très peu d'enchantement sur ton stuff, ni même d'amélioration sur ton arme distance... Manque de po ? ou laxisme ?
Ensuite tu postules chez nous en précisant que tu laisses tous tes autres persos chez ton ancienne guilde, sache que si tu souhaites vraiment nous rejoindre, tu nous devra l'exclusivité.
Concernant tes réputations, être exalté chez les fils d'Hodir pour l'enchantement épaule et la Lames d'ébène pour l'enchantement sur casque est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Refusé] Tenzou [HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tenzou [HUNTER]   [Refusé] Tenzou [HUNTER] EmptyJeu 30 Avr - 14:13

Heu ..




















































































































ahah (:

C'est p'tete mieux si je donne pas mon avis ? Un blanc suffira, c'est symbolique, c'est symbolique ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Tenzou [HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tenzou [HUNTER]   [Refusé] Tenzou [HUNTER] EmptyJeu 30 Avr - 14:16

Bon soit, je retire ma candidature Smile
bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Tenzou [HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tenzou [HUNTER]   [Refusé] Tenzou [HUNTER] EmptyJeu 30 Avr - 14:18

Merci d'être passé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Tenzou [HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tenzou [HUNTER]   [Refusé] Tenzou [HUNTER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Tenzou [HUNTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Sangee - Hunter
» [Refusé] Psyköpa [ War Def ]
» [Refusé] spikoo DK spe dps
» [Refusé] Falledsoul, War def
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: