Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé]Sangee - Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Sangee - Hunter Empty
MessageSujet: [Refusé]Sangee - Hunter   [Refusé]Sangee - Hunter EmptyLun 16 Fév - 8:26

Moi

Salut je m'appel Camille, j'habite Paris. J'ai 21ans et je joue à wow depuis quelques années, au commencement de l'open AQ pour être un peut plus precie. Je suis sans emploi et j'adore ça, je regarde BEACOUPS de TV show et en VO s'il vous plaie comme mon wow ! Sinon à part ça je suis accro au coca et je le profile type d'un no life ( pour ceux qui douterais encore ).

Character

Main character

Sangee, Hunter Orc female. Toutes les informations sur mon personnage principale son disponible ici:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sangee

History