Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé]Sangee - Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Sangee - Hunter Empty
MessageSujet: [Refusé]Sangee - Hunter   [Refusé]Sangee - Hunter EmptyLun 16 Fév - 8:26

Moi

Salut je m'appel Camille, j'habite Paris. J'ai 21ans et je joue à wow depuis quelques années, au commencement de l'open AQ pour être un peut plus precie. Je suis sans emploi et j'adore ça, je regarde BEACOUPS de TV show et en VO s'il vous plaie comme mon wow ! Sinon à part ça je suis accro au coca et je le profile type d'un no life ( pour ceux qui douterais encore ).

Character

Main character

Sangee, Hunter Orc female. Toutes les informations sur mon personnage principale son disponible ici:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sangee

History

Mon premier character était un human priest male sur Illidan ou j'ai eu la possibilité de levelup ainsi que de découvrir les principales instances raid de l'époque. Apres la migration sur Ysondre j'ai rejoin la guilde Rasta Team avec qui j'ai tout clear en heal ( Ony, zg, mc, bwl, aq20 et worldboss ) jusqu'au twins AQ40, par la suite Naxx down 3 boss en apply chez No Mercy ou j'ai refuser la place de membre en raison d'un passage apply > membre d'un autre priest qui discuter les loots attribuer par les Officier, ce qui pour moi n'etait pas du tout une marque de qualité chez une guilde, sans compter le fait que cette personne même claque 4 greaterheal sur sa petite personne pendant Nefarian ( nul+con ). Peut avant la 2.01 j'ai levelup un warrior gnome female, avec qui j'ai farm tout le stuff r14 juste avant la release de BC. Entre deux j'ai jouais le rogue de mon frere chez Ambre ou j'ai eu l'occasion de clear naxx jusqu'a loatheb down. Toujours avec mon warrior, j'ai eu la chance de passer apply MT1 chez EPIX pour tout le début de BC, hero de 15h jusu'au petit matin puis karazhan et Grull. Ensuite pour raison personel j'ai du soudainement arreter wow, avant de reprendre j'ai passer la pluspart de mon temps sur DOTA. Quand j'ai repris wow avec mon warrior j'ai up une guilde avec quelques mates, ou j'ai eu l'occasion de raid lead jusqu'a mag down. Mais avec les aller et venu des membres et apply, sans compter que le server etait cruellement en manque de joueurs j'ai baisser les bras ( j'etait contre le policy du canal trade ). Quelques mois apres j'ai up un mage ud female sur Archimonde, ou j'ai farm comme un chinois le stuff pvp puis arena. Pratiquement full S1 j'ai arreter étant donner que mes mates et moi ne voulions pas rejoindre de guilde et que les bons joueurs ne tombent pas du ciel on a décider de laisser wow de coter. Et maintenant me revoila, j'ai up mon hunt il y a un mois avec un mate, le leveling woltk a etait un plaisir maintenant il faut que je m'attaque aux choses serieuses, même si j'ai commencer woltk avec un peut de retard. J'espere avoir étais le plus clair possible, malgres de nombres fautes d'orthographe.

You and I, toussa toussa

J'ai eu l'occasion de discuter avec Danté, ou j'ai du écourté notre conversation apres qu'il me sembler être "lack of motivation", j'aurais aimer une communication un peut plus dynamic Danté, c'etait juste pour un petit test. Ou j'ai evoquer le systeme de loot, je ne joue pas pour loot hein.. je ne suis pas ce type de joueurs.
Je joue à wow avant tout parce que c'est un produit de blizzard faut pas chercher bien loin, ensuite parce qu'il n'y a aucun MMO potable sur le marché actuellement, et tout simplement pour le plaisir des yeux. Je suis un Gamer avant tout. Sinon mes objectifs dans wow son tout simplement de profiter de tout contenu offert par blizzard PvE ou PvP.
Mes principales motivations pour rejoindre Nonacris sont premierement le fait que vous soyez une nouvelle guilde, ce qui me donne une reel envie de m'investir serieusement et à longterme, ainsi que de retrouver et participer a créer une communauté comme j'ai eu l'occasion de le faire dans ma premiere guilde. La seconde est tout simplement de jouer avec des personnes mature, partageant les même objectifs et la même motivation que moi à wow.
Mes disponibilité en semaine c'est du 7/7 24/24, MERCI LE CHAUMAGE OUIOUIOUIWIWIOUI §§
J'ai lu et approuver la charte de guilde.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, pour toutes question hesiter pas à me tell ingame, je vous fait confiance pour le feedback^^. Et encore désoler pour les fautes d'orthographe.
Camys.

Et pour mon plaisir à moi, mon interface ou il ne manque que les frames à settings.
[Refusé]Sangee - Hunter Th.3fea6a069e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Sangee - Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sangee - Hunter   [Refusé]Sangee - Hunter EmptyLun 16 Fév - 15:31

Bonjour Camys

Je t'avoue que ton apply fut un plaisir à lire et à découvrir en ouvrant ce post. On ressent une certaine maturité ainsi qu'une grande motivation quasi palpable entre tes lignes. Cependant pas mal des questions me viennent en tête... J'apprécie ce coté "j'ai très confiance en moi, tellement confiance que je permet de critiquer un GM dans mon apply", c'est osée je dois le reconnaitre, de part ce type de comportement penses tu toujours rester à ta place dans la hiérarchie dans la guilde ? J'entends par là que ce ne sera pas ton boulot de gronder un membre si celui-ci t'as paru dépasser les bornes par exemple.
Sache que Nonacris se veut ouvert à la communication positive et négative, la transparence sur les choix, les décisions et les changements dans la guilde est très importante pour nous. En revanche des membres qui font des vagues pour un rien ou qui "taunt" à tout va avec "la pgm attitude" de nous intéresse pas. Penses tu pouvoir supporter un statu de membre étant un ancien GM ?
Un point sur lequel je m'interroge, c'est sur ton manque de stabilité, tu as up quatre personnages, créé deux guildes. Crois tu être capable de tenir en place sur plusieurs semaines le temps que Nonacris prenne son envol ? Ne pas changer de main tout les trois mois ?
J'hésitais à répondre à ta critique mais si je ne le fait pas cela va me hanter. Si me souvient bien il devait être 5h du matin, personnellement j'étais super fatigué et surtout lacé des "Slt votr guild m interesse" ou "fau allé sur le fofo pour etre guildé ?". Alors quand tu m'as abordé avec des vraies questions, bien écrite avec des mots entiers, j'ai était très agréablement surpris mais trop fatigué pour donner des réponses complètes ainsi que persuasive. Malgré tout te voici sur notre forum à postuler donc mon but est atteint même si j'aurai pu faire mieux sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Sangee - Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sangee - Hunter   [Refusé]Sangee - Hunter EmptyLun 16 Fév - 16:49

Salut!
C'est pareil que Danté , pour ma part , je pense que tu dois être un très bon joueur , mais effectivement je ne sais pas si tu supporterais le grade de membre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Sangee - Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sangee - Hunter   [Refusé]Sangee - Hunter EmptyLun 16 Fév - 21:15

blodgarn a écrit:
...mais effectivement je ne sais pas si tu supporterais le grade de membre Neutral

Je ne savais pas qu'etre membre etait une punition.

Danté a écrit:
J'apprécie ce coté "j'ai très confiance en moi, tellement confiance que je permet de critiquer un GM dans mon apply", c'est osée je dois le reconnaitre.

Je n'étais pas apply et ne le suis toujours pas encore, comme je l'ai préciser plus haut c'etait plus pour apprendre à vous connaitre.

Danté a écrit:
...de part ce type de comportement penses tu toujours rester à ta place dans la hiérarchie dans la guilde ? J'entend par là que ce ne sera pas ton boulot de gronder un membre si celui-ci t'as paru dépasser les bornes par exemple.

Je suis un joueur tres fairplay, de plus la guilde ou j'ai refuser mon passage de membre avec mon priest répond à ta question. J'ai lu et approuvé la charte de guilde.

Danté a écrit:
En revanche des membres qui font des vagues pour un rien ou qui "taunt" à tout va avec "la pgm attitude" de nous intéresse pas. Penses tu pouvoir supporter un statu de membre étant un ancien GM ?

Je pense qu'il faudra dans un premier temps apprendre à me connaitre avant de porter un jugement un peut hative sur ma personne et sur mon attitude. Comme je l'ai répondu plus haut à blodgarn si la position de membre est une punition chez Nonacris, alors oui. Mes motivations pour vous rejoindre dans mon poste de recrutement répondent largement à ta seconde remarque.

Danté a écrit:
Un point sur lequel je m'interroge, c'est sur ton manque de stabilité, tu as up quatre personnages, créé deux guildes. Crois tu être capable de tenir en place sur plusieurs semaines le temps que Nonacris prenne son envol ? Ne pas changer de main tout les trois mois ?

Je ne change pas de character tout les 3 mois, loin de là. Je pense tout simplement que mon passé wow assez mouvementer est plus du à des concours de circonstances. Comme pour mon priest l'arriver de BC et Rasta Team disband avec le GM qui migre, d'ou la créeation de mon warrior, puis l'arret soudain de celui-ci à cause d'un soucie IRL. Et enfin mon mage ou je voulais PvP avec des mates de longue date et passer en horde. Maintenant que je reprend wow à woltk et que la classe hunter m'a toujours attiré depuis le tout début, je me fait enfin plaisir. Le fait que vous soyez une nouvelle guilde me motive bien plus au contraire, et tout est dit dans mes motivations, sur mon poste de recrutement.

J'espere avoir répondu à vos questions le plus ojectivement possible, je m'attendais beaucoup plus à des feedback sur mon stuff, mon manque played sur mon hunter puis un peut de questions techinique sur celui-ci.

Sincerement,
Camys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Sangee - Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sangee - Hunter   [Refusé]Sangee - Hunter EmptyMar 17 Fév - 7:44

camys a écrit:
Je ne savais pas qu'etre membre etait une punition.
Nous avons pas dit ca Wink . C'est juste le changement que ca te ferait de passer de GM à membre , comme l'a dit Danté.
Pour ce qui est du stuff c'est améliorable comme tout , si tu maitrise ta classe je pense pas qui est trop de problème.
Donc pour ma part , je te met +1 car je vois une réelle motivation Very Happy .
Et puis peut être que tu apportera quelques choses en plus au niveau de la guilde étant donnée ton experience en tant que ancien gm.
Voilà bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Sangee - Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sangee - Hunter   [Refusé]Sangee - Hunter EmptyJeu 19 Fév - 0:16

je retire ma candidature, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Refusé]Sangee - Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sangee - Hunter   [Refusé]Sangee - Hunter EmptyJeu 19 Fév - 0:26

Bonsoir,

Après la discussion de ce soir dans le jeu, je remarque que la patience ne fait pas partit de tes qualités,
cette dernière étant un pré-requis très important à nos yeux, cela n'aurait pus visiblement pas marcher.


Bonne continuation.

Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé]Sangee - Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sangee - Hunter   [Refusé]Sangee - Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Sangee - Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: