Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] [berbouche] Cham heal casu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berbouche
Membre
berbouche


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2009

[Accepté] [berbouche] Cham heal casu Empty
MessageSujet: [Accepté] [berbouche] Cham heal casu   [Accepté] [berbouche] Cham heal casu EmptyLun 30 Mar - 0:47

Bonsoir et bonjour à toutes et tous,

En atterissant sur ce post, je viens me présenter et par la même vous présenter ma demande de candidature particulière qui peux se résumer en une ligne accrostiche :

>> Berbouche , Chaman Albinos spé heal ingame et spé belge casu in da life .

Vala pour les gens qui ont la flemme de lire. Pour les autres, je vais donc détailler quelque peut pour étaler tel de la margarine sur une tartine la richesse de la langue belge.

IRL...

Louise , 3O ans (gasp) mariée et heureuse propriétaire de 3 gnomes , 2 poissons rouges et 2 souris. Outre l'élevage en tout genre , je suis grande amatrice en vrac de BD / Mangas , jeu de plateau, poker et guet à pintes drunken

InGame...

Berbouche ( link armo)
Spé heal ( j'ai toujours joué heal , depuis la sortie du jeu jusqu'à WTLK vec une Prêtresse Ally sur Nerz'hul > Zakùtu < ) , avec les doubles spé j'adopterai surement une spé élem secondaire.
Niveau stuff je l'ai glané en hero, réput et à Naxx 10 en bouche trou .
Niveau réput , je suis exaltée lame ébène et ver . Fils de Holdir dans qques jours.
Je suis Alchi / herbo 45O Grand maître des Elixirs et pêcheur motivé .

Mon expérience PvE / mes Guildes

J'ai commencé le jeu à sa sortie vec une prêtresse spé alcoolique et esprit qui à connu 2 guildes ( Amethyst puis Chrysanthème sur NerZ'hul ) J'ai participé activement au contenu PVE de la grande époque des MC , BWL AQ2O et 4O , ZG , Naxx 3 ou 4 boss . A BC j'ai colonisé KZ , ZA, gruul, maghtéridon et Lady Vash la suite j'ai pas connu , j'ai commencé ma mutation casu pour cause de couvage du gnome numéro 3 .
J'ai repris le jeu quelques semaines bien tassées après la sortie de la nouvelle extension, du côté bouseux de la force sous la forme d'un splendide boeuf Albinos guildé chez All In , guilde de pgm ( 2 membres ! mais quels membres ! Issus de l'élite belge, je cite Tongdeum et moi-même )
De ma nature pacifiste , je perdure dans l'art de distillier ( ou pas -mouarf-) des heals ...
Mon expérience pve de WTLK se limite aux heros , nax 1O et Archa 1O
Etant irl ( Tongdeum confirmera...) une vrai quiche en informatique , le seul addon que j'utilise est Grid , j'arrive a avoir du son sur Teamspeak mais y a jamais personne qui m'entend...

Mes ambitions wow et Pourquoi Nonacris

Ben niveau ambitions , c'est bien simple j'en ai pas vraiment ,vu que je postule à titre de casu avec l'autre gros ( tongdeum), donc a dispostion pour hero , raid 10, BG ou autre animations ( pêche collective à iron forge ou autre haut fait stupide) , je recherche surtout un chan de guilde sympatique ou je pourrai dire autre chose que "salut gros" à mon geek de frère.

Et bien voilà merci de m'avoir lue et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Berbouche
Revenir en haut Aller en bas
Gallû
Membre
Gallû


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Humeur : Napalm Love.
Date d'inscription : 25/02/2009

[Accepté] [berbouche] Cham heal casu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [berbouche] Cham heal casu   [Accepté] [berbouche] Cham heal casu EmptyLun 30 Mar - 4:14

Ah ta présentation a la mérite de m'avoir arraché un sourire !

Citation :
Ben niveau ambitions , c'est bien simple j'en ai pas vraiment

Accepterais-tu de me farmer des po ?
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] [berbouche] Cham heal casu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [berbouche] Cham heal casu   [Accepté] [berbouche] Cham heal casu EmptyLun 30 Mar - 7:32

Gâllu accepterais-tu de te dénoncer pour le Temple Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] [berbouche] Cham heal casu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [berbouche] Cham heal casu   [Accepté] [berbouche] Cham heal casu EmptyLun 30 Mar - 14:07

Hello Berbouche et bienvenue.


Quelques questions me viennent à l'esprit vis à vis de ta candidature :

- La charte te convient-elle ?
- Quand est-il de tes disponibilités ?


Amicalement

Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
berbouche
Membre
berbouche


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2009

[Accepté] [berbouche] Cham heal casu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [berbouche] Cham heal casu   [Accepté] [berbouche] Cham heal casu EmptyLun 30 Mar - 14:40

plop,

"trempe son sabot dans une bouse et trace une croix au bas de la charte"

Pour ce qui est de mes dispos, techniquement l heure critique ou la maison tremble sous la cacophonie de 3 gnomes déchainés-affamés-fatigués se situe entre 19H3O et 20H30, un bon coup de masse et ils sont "censés" dormir ... Je peux me rendre dispo donc entre 2OH3O et 21HOo les soirs de semaine jusqu'un bon minuit. Après j'avoue ( et pour cela que je postule en titre "casu" ) je ne tiens pas a "raider activement" tout les soirs , mais via un planning raid , je peux m'adapter facilement à vos besoins

vala pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [berbouche] Cham heal casu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [berbouche] Cham heal casu   [Accepté] [berbouche] Cham heal casu EmptyMer 1 Avr - 10:52

Contact moi ou Serenity IG afin de bavarder un peu sur ts Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] [berbouche] Cham heal casu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [berbouche] Cham heal casu   [Accepté] [berbouche] Cham heal casu EmptyVen 3 Avr - 11:23

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] [berbouche] Cham heal casu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [berbouche] Cham heal casu   [Accepté] [berbouche] Cham heal casu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [berbouche] Cham heal casu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: