Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Joke (palaheal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Joke (palaheal) Empty
MessageSujet: [Accepté] Joke (palaheal)   [Accepté] Joke (palaheal) EmptyLun 23 Mar - 0:11

Ma présentation :: []


Informations personnelles :
Mon prénom : william
Age: 18 ans
Ma profession : Etudiant (Iut informatique)

Donc j'aime la musique , faire du sport (tennis ; foot ....)passionné de cinéma (dans le genre film d'horreur bien gore ou encore une
bonne comédie )

Autres Informations :
Race: Elfe de sans
Classe : paladin
.Ma spé : sacré
Lvl : 80
Mon équipement : Voir Ici , ben sur le stuff n'es tas super sachant que j'ai up recament mais j'ai hâte de l'amélioré ^^
Pour ma reput , je crois bien être au niveau maximum a la croisade d'argent , je suis toujours dispo pour chain kill des mobs pour loot un drake , ou encore faire cim ou gt4 afin d'aider ceux qui n'ont pas encore cette belle monture ^^ .(même si j'ai eu la chance d'avoir le proto bleu =)
Métiers : je suis en train de up joaillier, mais avec mon main je suis ingénieur /mineur 450 (aucun probléme je peux vous craft la mégabecanne ^^)
J'ai égélement un Dk lvl 80 et un sp 80 qui sont aussi sur ce serveur.
Mon experience : J'ai clean toutes les heros plusieurs fois , tous les rais (naxx , archa , sartha , maly) , mais j'ai beaucoup de lacune en se qui concerne BC et prés BC , puisque sa fait seulement 6mois que je joue
Pour la spé heal , je commence a la maitrisé mais il me faudrat encore de nombreux raid afin de la perfectionné .
Je souhaite aussi faire du pvp (arène ...) mais en donnant toujours la priorité au raid.
Je suis dispo tout les soir et le week-end et j'ai l'age de me couché tard.Bien sur je préviens lors de mes sortie 2-3 jours avant afin que la guilde s'organise.
J'ai fréquenté pas mal de guilde , mais par rapport à mon temps de jeu je recherche une guilde qui s'entraide et motivé , ou pour moi l'aspect humain et la convivialité est le plus important .
Pour moi , jouer un paladin est assez nouveau, mais j'adore cette classe , je la trouve assez fun et c'est le principal ^^ .

Vis-à-vis de la guilde ::

La charte de guilde a été lu et approuver , d'accord sur le principe de loot , les addons, ts et surtout surtout sur la convivialité.
-Quel est votre objectif dans wow ?il y a deux objectifs, tout d'abord lorsque je me connecte c'est de rejoindre des potes et de me dire "c'est cool je vais m'éclaté" ,mais aussi je suis la pour amélioré mon stuff (et aussicelui des autres (c'est le principe d'une guilde)).Enfet ce que j'aime c'est que l'onprogresser ensemble.
Bien sur ,je peux aidez certaines classes (dk/ sp) que je connais trés bien , n'hésitez pas a me wisp ^^ .
voila vous savez tous sur moa =)
Sur ce j'éspere que ma candidature va etre acepter et bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Joke (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Joke (palaheal)   [Accepté] Joke (palaheal) EmptyLun 23 Mar - 12:37

Merci d'avoir réédité ta candidature, c'est nettement mieux à présent. Ta motivation parait bien présente et tu possède une bonne expérience des raids de wotlk. En attendant l'avis de Serenity, je suis d'accord pour de te faire passer un entretien sur ts durant lequel nous reparlons de certain détails.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] Joke (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Joke (palaheal)   [Accepté] Joke (palaheal) EmptyLun 23 Mar - 18:16

Hello,

Je suis content que tu aies refait ta candidature.
Malgré un léger manque de rigueur, je reconnais une certaine motivation de ta part et rejoins l'avis de Danté.
Contacte nous donc in-game dés que possible.

Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Invité
Invité




[Accepté] Joke (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Joke (palaheal)   [Accepté] Joke (palaheal) EmptyMar 24 Mar - 6:41

Bienvenue parmi nous et en période d'apply d'une quinzaine de jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Joke (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Joke (palaheal)   [Accepté] Joke (palaheal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Joke (palaheal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Dk dps] Loucho
» [Accepté] Kiryû war spe dps
» [Accepté] War dps fury
» [Accepté] Refrè DK 80
» [Accepté] Ulcere [DK dps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: