Informations IRL :
- Prénom : Gaël
- Âge :37 bougies et autres merry-golades au compteur
- Métier : intermittant du spectaaaaaaacle
(réalisateur / scénariste entre autre)
- Situation Familiale : un coeur à soudoyer à grand renfort de dentelle et de coton mignon ^^
- Disponibilités pour Raid :beaucoup trop
(Saint Assedic...)
Informations IG :
- Pseudo : Shiver
- Level : 80
- Classe : Danseur de mort et accessoirement voleur
(oh si peu !... si votre bourse est plate)
- Race : Depuis longtemps devenue sans importance une fois la chair putréfiée grignotée par le Temps
- Template : actuellement 41 / 5 / 25 ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shiver ) mais je suis prêt, cela va de soi, à en changer afin d'optimiser mes swingues sur ces vils créatures artificiellement contrôlées...
- Accès/ Réputations : l'armurerie me semble plus à même de vous renseigner sur ce point
- Métiers :alchimie spe popos / cueillette (les herbes et ma pipe, une grande histoire d'amour...) ,cuisine (425), premiers soins (443)
- Lien vers l'armurerie : (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shiver)
- Expérience en raid HL : (Kara essentiellement en HL ayant été par essence et "jusqu'à présent" spécialiste du découpage de fesses gnomesques et donc nettement moins tourné vers les explorations à long termes
Comme quoi ne jamais dire Fontaine... (sinon ça bataille... navré impossible de la retenir celle-là ^^). Sinon du raid Archa à l'arrache et une vingtaine de donjons en mode héroïque sur WOTLK (pickup style)
- Anciennes guildes : hem euh sur Archimonde ? Eh bien "Tomato" pinembour
sinon Oeil de sargeras sur Kirin tor (alias : Smirk, Sweetdeath...)
- Autres persos (lien vers l'armurerie) : en maîtresse infernale (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Smirk) , prêtresse 70 (KT), chamy 60 (KT), Palouf 18 (Archi)... côté Alliance : druid 70, démono 48...
Actuellement je ne joue quasiment plus qu'avec Shiver ("main" donc) et compte bien me concentrer sur lui.
Concernant mon départ des Tomatos la raison en était fort simple : la majorité des membres cautionnait le fait de tricher / leecher en bg (alterac)
Après avoir pris la défense (et plein la tête au passage donc
d'un des guildoux qui s'était fait repéré lors d'un altérac en mode abs + addon anti déco (ce qu'il avait lui même avoué sans fard d'ailleurs) je m'entends dire par une belle proportion que "le leech en altérac c'est la vie, osef, c'est normal tout le monde le fait, tricher fait partie du jeu, etc..." Aucun soutien, un point de vue et une acceptation de tricherie que je ne partageais pas m'ont amené tout naturellement à quitter une guilde dans laquelle je ne pouvais me reconnaître
Chacun ses vices, j'aime être fier de mes victoires autant qu'assumer mes défaites sur le champs de bataille...
Vis-à-vis de la guilde :
Pour tenter de faire concis : ayant atteint mes objectifs et tout le stuff accessible possible en mode pvp je me trouve limité fortement et frustré de ne pouvoir progresser plus avant dans le contenu HL via le pvp d'une façon générale (j'ai débuté les arènes il y a trois semaines et je sens bien que les coquins les plus récalcitrants viennent d'autres contrées donjonesques
Après avoir murement réfléchis je décide de partir en quête d'une fratrie désireuse d'éduquer mes lames contre les chairs mobesques inconnues jusqu'à présent. Relever un nouveau défi collectif et découvrir de nouveaux contenus de jeu devient donc fort tentateur et cette Maison m'apparait comme propice à une telle symbiose de plaisirs.
- As-tu lus la charte et l'accepte-tu ? Elle me semble mature, juste et pour le moins en accord avec mes principes de jeu.
Ce que je cherche au sein d'une guilde et mon "style" de jeu :
Je suis du genre à aimer jouer lorsqu'il est connecté
Patienter 1heure pour monter un pick up qui wipera en boucle me passionne peu au final : il est bien plus appréciable de jouer souvent avec les mêmes personnes afin de progresser de concert, de connaître "l'Autre" et d'apprécier les qualités de chacun tout en souriant des défauts
La convivialité est un facteur que j'apprécie beaucoup même si je sais être autonome (je ne suis pas trop adepte du piochage / de la collecte de stuff dans la banque de guilde -__- J'ai pour habitude de me débrouiller par moi même, cela je n'exclue pas le fait de cotiser au besoin et je préfère de loin rendre service en jouant plutôt que de farmer 5h d'affilées les popos du prochain raid)
Je ne fais ni ne ferais Jamais ô grand jamais passer le stuff avant l'humain, tout comme l'IRL demeure prioritaire sur l'IG bien entendu lorsque cela s'avère nécessaire.
Je préfère jouer avec des gens motivés, persévérant, matures, raisonnables, fun sans être insouciants et apprenant par leurs erreurs plutôt qu'avec des machines de guerre rose dénuées de toute humanité vous jugeant / condamnant sur un "inspecter"
(et Dieu sait s'il y a de beaux spécimens du genre sur Archimonde !)
J'aime les challenges et les affrontements entre joueurs (stimulant / aiguisant réflexes et sens tactiques) d'où mon attrait pour le pvp en règle générale.
Je suis moyennement convaincu par le système d'arène pour de multiples raisons mais essentiellement à cause du déséquilibre de certaines classes. Cela dit pas trop le choix si l'on souhaite se stuffer correctement à HL toujours.
Le PVE HL est une nouvelle expérience en soi et j'apprends un peu plus à chaque nouvelle virée.
Je souhaite attaquer dès que possible les donjons les plus hardus : naxx, malygos,...
Le respect, l'écoute, la tolérance et le fun sont les mamelles d'une guilde à mon humble avis
Je n'ai pas la langue dans ma poche, peste régulièrement contre mon écran lorsqu'un PJ me roule dessus en BG (qui a dit mauvais perdant ?
mais je pense être en mesure de faire la part des choses, ne suis point rancunier et oublie 30 secondes plus tard que j'étais en colère contre ce palouf vindicte totalement cheaté
Enfin faire partie d'un clan, d'une confrérie, d'une tribu ou d'une guilde revient à défendre les valeurs et les principes de cette dernière (édictés dans la charte en règle générale), à soutenir et assister les membres lorsque cela est possible. En cas de "dérapage" le dialogue me semble la meilleure issue et faire appel à un officier en guise de médiateur la plus logique des réaction.
Pour conclure : le plaisir de jouer doit toujours primer sur le reste IG
/played :sur ce perso : 93 jours+ de jeu
- Quelque chose à rajouter ? Une bonne soirée ! Et quoiqu'il en soit que vos ombres jamais ne s'effacent sur les sentiers du Destin *s'incline avec un sourire inquiétant perché aux coins des lèvres avant de disparaître dans l'ombre d'un soupir ténébreux*