Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir

Aller en bas 
+2
Felior
Gorcx
6 participants
AuteurMessage
Gorcx
Membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Tout pres de chez toi Serenity
Emploi/loisirs : Infirmier
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 10/02/2009

Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir Empty
MessageSujet: Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir   Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir EmptyJeu 7 Mai - 13:07

A votre sujet :

Alors dans la vie IRL je me nomme Gérard Leal et j'ai oulaaaaaa un age pré-papi c'est-à-dire 39 ans.
Je suis infirmier dans ma vie et je m'occupe principalement de personnes agées (arf les jeunes se débrouillent généralement pour ma plus grande déception).
Actuellement je suis en attente d'un appartement car il y a eu un gros chamboulement dans ma vie familiale. Cela veut dire qu'en ce moment même je squatte le salon de ma "moman" et donc juguler entre mes envies de wow sorties et celles de ma "moman" bahh respect oblige je m'écrase. Neutral Sans ce problème je pourrai me connecter selon les objectifs de la guilde. Mais celui-ci m'oblige à devoir patienter jusque fin juillet.
Vous me direz alors pourquoi ne pas postuler fin juillet quand je serai dispo c'est simplement que mes apparitions sur wow en tant que solitaire axé que PVE cela devient ennuyeux et j'ai besoin même si je ne raid pas de pouvoir lancer mon Yoooobaaaa sur le chan guilde Laughing


Au niveau de votre avatar :

Je joue Hunt depuis 4 ans et c'est mon unique level 80.
En ce qui concerne mon équipement voici le lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Gorcx
J'ai essentiellement suivi les conseils d'un hunt qui, à mon hunble avis, a toujours su bien me conseiller.
Je suis donc spé survie avec qques points en précision car mon capé touché n'est pas au max.
Je dois encore donc améliorer mon touché pour récupérer les 3 points et maximiser mon agi et crit. Juste pour info, je ne suis pas un fou qui recherche sur tous les fofo la façon d'améliorer mon dps mais plutôt à écouter les bon conseils Wink
Au niveau de mes réputations je suis un peu alzheimer pour vous nommer les factions mais je suis exalté pour le glyphe tête et révéré pour les épaules.
En ce qui concerne mes enchantes je pense être optimisé mais je peux me tromper.
Mes métier sont mineur, ingénieur, cuisine, pêche au maximum.
Mon expérience pve BC j'ai à peu prêt tout découvert sauf temple noir, terrasse des magistères et le mont Hyjal et ceci à cause de la sortie de Woltk qui a eu pour effet d'une baisse nette de motivation de la part des GM.
Ma toute première guilde fut Parabellum où j'ai été kick du fait de mon manque de présence et ce après 1 ans d'intégration et ce fut aussi la transition entre WOW et BC.
Ma 2ème fut ETERNIA ahhhhh nostalgie de cette guilde ( c'est juste pour me faire bien voire auprès de Serenity oui bon d'accord je fais un peu la lèche lol! ). Celle-ci a malheureusement disband.
Ma 3ème était War légume guilde aussi agréable mais qui a également disband.
Ma dèrnière et encore actuelle s'appelle Equilibre et cela fait déjà plus de 1 an que je play avec eu.
Malheureusement elle va être absorbée par Extreme et je suis pas vraiment en accord de les rejoindre du fait de mon temps de jeu actuel et du trop de monde.
Donc vous pourrez remarquer que je suis fidèle à la guilde que j'intègre.

Vis-à-vis de la guilde :

Alors voilà le hic si vous avez eu le courage de me lire jusque là.
Mes dispos actuelles sont très aléatoires et ce jusque fin juillet.
Je ne peux pas être plus précis malheureusement mais je vais voir quand même pour négocier.
J'aimerai intégrer la guilde Nonacris pour plusieurs raisons:
1) Je kiff le nom.
2) La charte me convient ainsi que le système de PL.
3) L'embiance me parait agréable (connaissant Serenety).
4) Je veux pouvoir continuer à crier mon yooobaaaa sur le chan guilde.
5) Le fait de mon peu de dispo je sais parfaitement que j'aurai pas de PL et je m'en branle un peu.
6) Le wipe fait partie de la progression .
7) Envie de faire partie de vos rangs même an tant que casu mais qui ne sera pas seul à Dalaran
Mon objectif dans wow c'est de progresser en équipe avec patience et de vous powned au kikimeter Twisted Evil .

Voilivoilouu vous savez tout de moi.
En espérant avoir répondu de façon concise je m'en remets à votre jugement


Dernière édition par Gorcx le Jeu 7 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felior
Membre
Felior


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : En train de tuer des gnomes
Humeur : Accordée à la météo
Date d'inscription : 26/02/2009

Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir   Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir EmptyJeu 7 Mai - 13:43

Owi, une belle candidature cheers

Ça se fait rare ses bêtes là. Sinon euh dur à dire du fait de ton indisponibilité jusqu'à juillet. A voir avec danté et sere peut être pour une place de guest si sere t'aime bien^^. En tout cas, belle motivation ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir   Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir EmptyJeu 7 Mai - 14:21

Hello,
Candidature très plaisante ^^ J'ai eu beaucoup de plaisir à la lire.
Comme l'a dit Felior, ton indisponibilité jusqu'à Juillet est un soucis, mais en attendant, si les GM le veulent, tu pourrais intégrer la Guilde en invité pour poster ton "Yobaaaaaaaaaa" sur le /g, enfin, c'est juste un exemple.

Le lien armurerie ne marche pas ! Fichier non trouvé, merci de décrire un petit peu ton stuff en attendant qu'il revienne Smile

Amicalement,
Erathorn.
Revenir en haut Aller en bas
Gorcx
Membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Tout pres de chez toi Serenity
Emploi/loisirs : Infirmier
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 10/02/2009

Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir   Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir EmptyJeu 7 Mai - 16:20

Oupsss c'est le point qui faisait tout foirer par rapport au lien de l'armurerie. Voilà c'est corrigé Cool
Et merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
Membre
Irfän


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tenue secrète
Emploi/loisirs : Killer de Boss / Killer d'Ally
Humeur : A trancher du gnome
Date d'inscription : 05/03/2009

Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir   Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir EmptyJeu 7 Mai - 16:24

Salut,

Bonne candid MAIS

Le /g est déjà floodé par des zigotos et énergumènes en tou genre (mas non je parle pas de moi je dis ca pour Gallu). Certains d'entre nous sont déjà exaltés chez les Flooders... Sauras-tu trouver ta place parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Gorcx
Membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Tout pres de chez toi Serenity
Emploi/loisirs : Infirmier
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 10/02/2009

Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir   Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir EmptyJeu 7 Mai - 16:30

Euhhhhh, flooder non je ne suis pas flooder heureusement ou malheureusement je vous laisse choisir la bonne réponse.
Je suis plutot discret sur le chan guilde et sur ts
Ts car apparament mon micro est pourri genre voix de Barry white qui sature.
/G mon yoooobaaa c'est ma façon de dire bonjour et par patriotisme envers mon chtit pays des banques (vides due à la crise).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir   Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir EmptyJeu 7 Mai - 18:33

ENFIN UNE VRAIE CANDIDATURE !!!!


Pour trancher dans le vif, notre roster hunt est full actuellement, un apply qui a l'air pas mal et un membre qui est là depuis longtemps. De plus tes dispo aléatoire jusqu'à fin juillet sont à l'encontre de la charte mais tu as la franchise de nous avertir, pas comme certain qui nous ont permis monts et merveilles pendant leur entretien et qu'on ne voit qu'une fois par semaine (plus pour très longtemps). Comme tu es une vielle connaissance à Sere et que tu me semble être un bon gars je n'ai aucune objection à te passer en guest. Ce qui veut dire, pas de PL, pas de prio sur les raids etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gorcx
Membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Tout pres de chez toi Serenity
Emploi/loisirs : Infirmier
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 10/02/2009

Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir   Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir EmptyJeu 7 Mai - 21:40

Bonsoir Danté,
Merci pour ta réponse et en ce qui concerne les PL pour moi je n'y vois aucune objections et tout à fait normal. Ma priorité est, avant tout faire, partie d'une communauté sympathique. Le stuff viendra quand tout le monde sera full viovio Wink .
Laiise moi juste le temps de dire aurevoir à mes vieilles connaissances de /gquit et à ce moment je pourrai te send pour voir si tout est tjs ok pour ma venue en votre confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Akshel
Membre
Akshel


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Futur journaliste/Actuellement Geek
Date d'inscription : 06/04/2009

Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir   Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir EmptyVen 8 Mai - 11:38

Bon allez, je vais casser un peu !!





























Non j'y arrive pas ta candid est trop parfaite vient avec nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlouX
Membre
FlouX


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : (M)Isère
Emploi/loisirs : Informaticien/WoW
Humeur : Bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2009

Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir   Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir EmptyVen 8 Mai - 14:57

Akshel a écrit:
Bon allez, je vais casser un peu !!





























Non j'y arrive pas ta candid est trop parfaite vient avec nous ! ^^

Et si ce n'etait pas le cas, quel aurait été l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Akshel
Membre
Akshel


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Futur journaliste/Actuellement Geek
Date d'inscription : 06/04/2009

Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir   Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir EmptyVen 8 Mai - 15:26

J'ai juste promis à Frekko de prendre sa relève, mais c'est décidément un fardeau trop dur à porter :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir   Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] *abaissant sa capuche en entrant et s'inclinant* Shiver, fils des ombres pour vous servir *grin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: