Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir

Aller en bas 
+2
Felior
Gorcx
6 participants
AuteurMessage
Gorcx
Membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Tout pres de chez toi Serenity
Emploi/loisirs : Infirmier
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 10/02/2009

Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir Empty
MessageSujet: Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir   Yoooobaaaaa Gorcx pour vous servir EmptyJeu 7 Mai - 13:07

A votre sujet :

Alors dans la vie IRL je me nomme Gérard Leal et j'ai oulaaaaaa un age pré-papi c'est-à-dire 39 ans.
Je suis infirmier dans ma vie et je m'occupe principalement de personnes agées (arf les jeunes se débrouillent généralement pour ma plus grande déception).
Actuellement je suis en attente d'un appartement car il y a eu un gros chamboulement dans ma vie familiale. Cela veut dire qu'en ce moment même je squatte le salon de ma "moman" et donc juguler entre mes envies de wow sorties et celles de ma "moman" bahh respect oblige je m'écrase. Neutral Sans ce problème je pourrai me connecter selon les objectifs de la guilde. Mais celui-ci m'oblige à devoir patienter jusque fin juillet.
Vous me direz alors pourquoi ne pas postuler fin juillet quand je serai dispo c'est simplement que mes apparitions sur wow en tant que solitaire axé que PVE cela devient ennuyeux et j'ai besoin même si je ne raid pas de pouvoir lancer mon Yoooobaaaa sur le chan guilde Laughing


Au niveau de votre avatar :

Je joue Hunt depuis 4 ans et c'est mon unique level 80.
En ce qui concerne mon équipement voici le lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Gorcx