Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Bubuze / Sekmeth [Heal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekmeth
Membre
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

[Accepté] Bubuze / Sekmeth [Heal] Empty
MessageSujet: [Accepté] Bubuze / Sekmeth [Heal]   [Accepté] Bubuze / Sekmeth [Heal] EmptyJeu 26 Fév - 23:50

Bien le bonjour !


IRL:
Je m'appelle Guillaume Ricoeur, j'ai tout fraichement 24ans et encore étudiant. J'habite avec Hélène (alias Felior IG) à Vienne au milieu des ruines romaines remplies de japonnais paparazzi. J'étudie la physique donc si vous avez des problèmes d'insomie je peux régler ça rapidement xD en tout cas ça marche bien avec ma compagne.

In game:
Bubuze ! Le terrible tauren druide heal !! (hein quoi "le terrible" est en trop xD) bon d'accord Bubuze druide heal à ses heures perdues. Recherche dans ces terres hostiles et tempérés de norfendre (bah oui avec la fourure de vachette les températures ça va tout de suite mieux ^^) toujours de nouveaux défis ,d'amis et surtout de bonne humeur. (J'insiste surtout sur le dernier point aillant déjà eu une très mauvaise expèrience par le passé) mais le premier est un minimun important aussi ^^.

Bon plus techniquement parlant:

Bubuze:18jour 20h de jeux
Voila un petit link armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Bubuze
Que dire mm tout moche xD j'ai un mélange savoureux de pièces heal et dps magique ^^ Par contre j'aime bien améliorer au max mon stuff (enchant,craft,etc...) bon là pas la joie non plus xD c'est que des petites enchant et j'ai rien en enchant tête Y_Y

Reput: *Se transforme en arbre et cour se planquer dans une foret* j'ai quasi rien