Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Bubuze / Sekmeth [Heal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekmeth
Membre
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

[Accepté] Bubuze / Sekmeth [Heal] Empty
MessageSujet: [Accepté] Bubuze / Sekmeth [Heal]   [Accepté] Bubuze / Sekmeth [Heal] EmptyJeu 26 Fév - 23:50

Bien le bonjour !


IRL:
Je m'appelle Guillaume Ricoeur, j'ai tout fraichement 24ans et encore étudiant. J'habite avec Hélène (alias Felior IG) à Vienne au milieu des ruines romaines remplies de japonnais paparazzi. J'étudie la physique donc si vous avez des problèmes d'insomie je peux régler ça rapidement xD en tout cas ça marche bien avec ma compagne.

In game:
Bubuze ! Le terrible tauren druide heal !! (hein quoi "le terrible" est en trop xD) bon d'accord Bubuze druide heal à ses heures perdues. Recherche dans ces terres hostiles et tempérés de norfendre (bah oui avec la fourure de vachette les températures ça va tout de suite mieux ^^) toujours de nouveaux défis ,d'amis et surtout de bonne humeur. (J'insiste surtout sur le dernier point aillant déjà eu une très mauvaise expèrience par le passé) mais le premier est un minimun important aussi ^^.

Bon plus techniquement parlant:

Bubuze:18jour 20h de jeux
Voila un petit link armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Bubuze
Que dire mm tout moche xD j'ai un mélange savoureux de pièces heal et dps magique ^^ Par contre j'aime bien améliorer au max mon stuff (enchant,craft,etc...) bon là pas la joie non plus xD c'est que des petites enchant et j'ai rien en enchant tête Y_Y

Reput: *Se transforme en arbre et cour se planquer dans une foret* j'ai quasi rien
Métier: Enchant[450] ; Travail du cuir [415]

En expèrience raid j'en ais très peu pour wotlk par contre sur un ancien serveur(a l'èpoque de BC) c'était un peu mieux^^ (kara en mode rush ; zul aman 3 premier boss ; grull ; magthé ; SSC en parti ) je jouer druide heal aussi d'ailleurs ^^ (environ 40 jours de jeu sur le perso) J'adore heal xD

Pour la guild:
Niveau disponibilité je suis assez libre (en gros tout les soirs à de rare execption près et je prévien toujours ^^)
La charte me va très bien, rien a dire.

Bon! En fait y a un petit hic...

Je compte jouer paladin(Sekmeth) et pas du tout druide xD (paladin heal ^^ pvp/pve)
Pourquoi ce changement? Principalement parce que je déteste druide heal en pvp et que je veux aussi pvp (j'aime bien comme raid ^^) et je ne veux pas me diviser sur plusieurs persos donc je préfére tout faire pvp et pve avec le même personnage, donc le paladin. (le druide au placard xD)
Là je suis en train de le monter le plus vite possible 80 ^^ c'est pas encore gagner il est 69 en 5 jour de jeu (vive /played) . Pour le stuff 80 j'ai déjà pu me préparer un peu (vive l'HV par contre les finances aie xD)

Donc pour le moment mon main que je vous propose c'est mon druide pour raid/hero etc ^^ (mais dans 2 semaines en gros pas plus j'espère, j'aimerai le remplacer définitivement par le pala) Voila ^^

je suis dispo pour toutes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Bubuze / Sekmeth [Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bubuze / Sekmeth [Heal]   [Accepté] Bubuze / Sekmeth [Heal] EmptyVen 27 Fév - 5:37

Merci pour cette superbe candidature dont je lui attribut les compliments que celle de ta compagne.

Idem que pour Felior, tu as mon approbation pour les mêmes raisons.

Concernant ton envie de changer de main, nous en reparlerons le temps voulu, lorsqu'il sera 80 et un peu stuff.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Bubuze / Sekmeth [Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Sebien]Heal
» [Accepté] Matssé - Paladin heal !
» [Accepté] Adonay - Druide Heal
» [Accepté] [paladine heal] Kælla 80
» [Accepté] [chaman heal] Brunkw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: