Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] Areh Chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Øwze
Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté] Areh Chasseur Empty
MessageSujet: [Accepté] Areh Chasseur   [Accepté] Areh Chasseur EmptyDim 15 Fév - 6:26

Tout d'abord bonsoir a vous !

A propos de moi :

Alors voilà je m'appelle Yann, je suis âgé de 20 ans, je vie en Région parisienne plus précisément a Vitry sur Seine dans le Val de marne.
Je suis actuellement sans emploi, et je ne peut pas dire que j'en cherche ^^

Au niveau de mon avatar :

- Je joue un Chasseur Orc nommé Areh

- Jusqu'à son nerf je jouai en spé Beast, j'ai donc changer de spé pour me tourné vers la Survie http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Areh ou mes 3 pts en visée focalisée sont justifié vu que je ne suit pas encore cap Toucher, même si je pense a retouché ça d'ici quelque jours avec l'évolution de mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Areh je pense que j'ai ce qu'il faut !

- En ce qui concerne mes réputations je préfère vous filé un lien http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Areh en vous confirmant que les réputations ne sont pas encore au top !

- Je suis Ingénieur 450 et Travailleur du Cuir 410

- Pour ce qui est de mon avancée du Pve de Wotlk j'ai tout clean avec mon ancienne guilde EquinoXx Sauf Sartha + add. J'ai préféré quitté EquinoXx pour le simple fait que l'envie de joué mon rogue n'était plus présente ! Je pense que mon Chasseur a toujours été mon main !

- Je joue mon Chasseur depuis 26 Jours et 11 heures !

Vis-à-vis de la guilde :

- Étant sans emploi mes disponibilité durant la semaine sont de 12h a tard dans la nuit n'importe quel jours de la semaine même si je me garde 1 jour ou 2 pour une Irl Very Happy

- J'ai bien lu la charte de guilde

- Non juste une bonne impression pour l'attribution des loots qui je pense est logique, et que toutes les guildes devraient adopté enfin surveillant quand même les différence de stuff pour ne pas avoir un déséquilibre a ce points de vue la.

- Prendre du plaisir, avancée dans le Pve Hl ( je n'exclu pas le Pvp), tous cela dans une bonne ambiance cela reste un jeu !

Voilà en espérant répondre a vos attentes et merci d'avoir lu mon post!
Pour toutes question n'hésitez pas ici ou IG!
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Areh Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Areh Chasseur   [Accepté] Areh Chasseur EmptyDim 15 Fév - 7:39

Salut ,
moi perso je te met+1 car y'a de la motivation , t'a un stuff pas trop mauvais et je crois qu'on cherche un chassous.

Voila , bon courage pour ta candidature

[invoque une porte de la mort]
Plonge la tête en avant dans le portail
[disparaît dans l'ombre de la porte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Areh Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Areh Chasseur   [Accepté] Areh Chasseur EmptyDim 15 Fév - 10:25

Apres un entretient sur ts concluant te voici en période d'apply.


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Areh Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Areh Chasseur   [Accepté] Areh Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Areh Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté] [Chasseur] Feltor
» [Accepté] candidature chasseur Tracebig
» [Accepté] [Dk dps] Loucho
» [Accepté] Kiryû war spe dps
» [Accepté] War dps fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: