Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Accepté] [Chasseur] Feltor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feltor
Membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

[ Accepté] [Chasseur] Feltor Empty
MessageSujet: [ Accepté] [Chasseur] Feltor   [ Accepté] [Chasseur] Feltor EmptyLun 9 Mar - 0:53

A mon sujet:

Moi c'est Félix, 18 ans lycéen (Terminale STG).

In Game:

Cela fait 3 ans que je joue à WoW et toujours sur le même personnage Very Happy (140 jours de played).
Je n'ai jamais adhéré a un raid sur une longue période étant plutot un joueur axé PvP. Je n'ai pas un gros stuff Pve: Torse d'archa 10 et gants archa 25 et mes armes (Baton FP héro et arbalette UT héro).
Voici le lien sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Feltor
Mes réputations ne sont pas folichonnes je n'ai pas farmé celles de WOTLK.

J'ai clean Mc, Onyxia et AQ 20 avant BC et j'ai participé a quelques raid à Kara durant BC.
Je suis ingé 368 et je commence l'enchantement.

Mes motivations:

Je cherche une guilde sérieuse dans le but d'évoluer dans la sérénité sur le contenu PvE HL du jeu ce qui semble être un des critères de la guilde d'après votre charte. J'ai échangé quelques mots avec Danté qui me semble être quelqu'un de sérieux et donnant une bonne image de la guilde ce qui m'a poussé à faire cette postulation.
J'approuve bien sur la charte de guilde natament le systeme de loot (PL) avec lequel je fonctionnais déja lorsque j'étais en raid.

Disponibilités:

Je suis disponible tous les soirs de la semaines de 20h30 sans vraiement de limite (dans la limite du raisonnable Razz) sauf le mercredi où je travaille je soir.

J'espère que ma candidature saura vous convaincre.
A bientot IG,
Feltor
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[ Accepté] [Chasseur] Feltor Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] [Chasseur] Feltor   [ Accepté] [Chasseur] Feltor EmptyLun 9 Mar - 17:34

Hello,

Comme tu t'en doutes l'équipement pvp n'est pas très opti pour le PvE et nous demandons donc une certaine rigueur au niveau de l'optimisation de ton personnage.

Plus important, nous recherchons des gens matures s'inscrivant dans l'esprit de communauté que nous construisons.
J'aimerais pouvoir en discuter avec toi sur teamspeak alors si tu es d'accord, wisp moi in-game (ou Danté).


Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Invité
Invité




[ Accepté] [Chasseur] Feltor Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] [Chasseur] Feltor   [ Accepté] [Chasseur] Feltor EmptyLun 9 Mar - 21:45

Malgré ta candidature un peu courte tu as était convainquant sur ts, te voici en période d'apply de 2 semaines environ. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté] [Chasseur] Feltor Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] [Chasseur] Feltor   [ Accepté] [Chasseur] Feltor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté] [Chasseur] Feltor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Areh Chasseur
» [Accepté] candidature chasseur Tracebig
» [Accepté] [Dk dps] Loucho
» [Accepté] Kiryû war spe dps
» [Accepté] War dps fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: