Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nonacris - Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] (druide ferral) Maxisat

Aller en bas 
+4
Serenity
Realdz
Erathorn
maxisat
8 participants
AuteurMessage
maxisat
Membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2009

[Accepté] (druide ferral) Maxisat Empty
MessageSujet: [Accepté] (druide ferral) Maxisat   [Accepté] (druide ferral) Maxisat EmptyJeu 30 Avr - 18:45

Druide Férral "Maxisat" niv 80

prénom :Max
âge : 27
profession : sans

-Maxisat
- equipement full t7.5 en ferral dps en tank j ai (moitié t7 et t7.5) et equi j ai (un peux de t 7.5 le reste t7 ) j ai la double spé
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Maxisat
toutes les réputations Norfendre sont up
métiers caligraphe 450 herboriste 460
mon expérience PVE clean de tout les donjont / raid Norfendre
depart de mon anciene guilde cause du changement du gm donc plussieur personne sont partie

perso a 45 jour donc 31 jour au niveau 80

Vis-à-vis de la guilde :

dispo 7/7 de 16h a 2h mat
lus et aprouvé
ma motivasion et le pve et etre un bon dps pour les raid et d ecoute ce que l on me dit pour pouvoir avencé

merci cordialement max
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] (druide ferral) Maxisat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druide ferral) Maxisat   [Accepté] (druide ferral) Maxisat EmptyJeu 30 Avr - 18:52

Hello max,
J'ai eu l'occasion de parler avec toi en /w cette après-midi.
Ta candidature est trop courte, ta motivation (car je sais que tu en as) n'en ressort pas assez, et j'aimerai vraiment que tu la réédite, même si je sais que tu es quelqu'un de bien et de sympa, cela me suffit à moi mais pas forcement aux autres membres de la Guilde.

Tu as un excellent stuff, des dispos parfaites, et en plus, on need un Druide feral !

Bonne chance pour ta candidature, même si cette dernière passera mieux si tu la soigne et la complète.

Erathorn.
Revenir en haut Aller en bas
Realdz
Membre
Realdz


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Devant chez Gallû
Emploi/loisirs : Président du Fan club de Gallû
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] (druide ferral) Maxisat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druide ferral) Maxisat   [Accepté] (druide ferral) Maxisat EmptyJeu 30 Avr - 18:53

Pwaaa Frekko retient toi !

C'est une candid ça ? Même pas de couleur, de gif super-animé ou de blague sur les troll...

CEPENDANT !

1/ Bon stuff
2/ MAGNIFIQUE Dispo, si tu t'y tiens bien sûr.
3/ Si ta des potes skilled, stuffed, dispo ET no prise de tête de ton ancienne guilde qui cherche refuge, bière et poisson pané, hésite pas à les trainer ici.

Maintenant reste à voir si ya du skill, comprendre: 1st au kiki, alors c'est superbe.

CEPENDANT !

t'aurai pu faire un petit effort sur la candid quand même..

Good luck.
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://realdjam.free.fr
maxisat
Membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2009

[Accepté] (druide ferral) Maxisat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druide ferral) Maxisat   [Accepté] (druide ferral) Maxisat EmptyJeu 30 Avr - 19:12

merci de mavoir repondu ossi vite mai comme je les deja di je ne suis pas tres fort pour les candidature.
je suis un mec sympa et j adore faire du pve

je suis motive a mort je suis un mec qui ne se prend pas la tete pour des conneri

je serrais enchanté de vous rejoindre et de vous aidez en raid

merci cordialement Max afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] (druide ferral) Maxisat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druide ferral) Maxisat   [Accepté] (druide ferral) Maxisat EmptyJeu 30 Avr - 19:29

maxisat a écrit:
merci de mavoir repondu ossi vite mai comme je les deja di je ne suis pas tres fort pour les candidature.
je suis un mec sympa et j adore faire du pve

je suis motive a mort je suis un mec qui ne se prend pas la tete pour des conneri

je serrais enchanté de vous rejoindre et de vous aidez en raid

merci cordialement Max afro afro

Si tu es si motivé que ça, alors je suis persuadé que tu pourras nous compléter cette candidature ! On ne te demande vraiment pas la lune, je te l'ai déjà dis, mais par exemple explique nous les raisons de ton départ de ton ancienne Guilde, parle nous de toi !

Je sens ta motivation et j'ai confiance en toi, ne me déçoit pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Admin
Serenity


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009

[Accepté] (druide ferral) Maxisat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druide ferral) Maxisat   [Accepté] (druide ferral) Maxisat EmptyJeu 30 Avr - 19:30

Bonjour

J'accepte le faite que tu ne sois pas doué pour les candidatures.

Néanmoins !

Fais l'effort s'il te plait de ne pas faire de simple réponse aux questions, développe un peu. En effet, il est très désagréable de lire une candidature du genre :

Oui
Non
Oui
Honoré
Pas mal

De plus, tu ne réponds pas à certaines questions demandé dans le modèle de candidature présent >ici<.

Voila, hormis ces remarques (que tu ne prendras pas mal j'espère Wink ) ton équipement ainsi que tes disponibilités sont très bonne et ta motivation semble conséquente.


Amicalement


Sere
Revenir en haut Aller en bas
https://nonacris.forumactif.org
Realdz
Membre
Realdz


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Devant chez Gallû
Emploi/loisirs : Président du Fan club de Gallû
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] (druide ferral) Maxisat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druide ferral) Maxisat   [Accepté] (druide ferral) Maxisat EmptyJeu 30 Avr - 19:58

Pour te donner un exemple concret, un mec qui joue une TROLLETTE (!!!) à réussis à nous pondre un truc qui ressemble de loin (et en ayant une vue de papy) à une candidature.

J'en conclue donc que n'importe qui d'autre a les capacité cérébrales et motrice d'en faire une.

Aller c'est qu'une formalité à honoré bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://realdjam.free.fr
maxisat
Membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2009

[Accepté] (druide ferral) Maxisat Empty
MessageSujet: maxisat   [Accepté] (druide ferral) Maxisat EmptyJeu 30 Avr - 20:52

bon je vai recommence mai concernant mon stuff et mes disposotin je peut pas en dire ++ Very Happy.Alor je joue a wow depui octobre lannée se qui fait que je n'est pas connu tout ses qui concerne raid et hero lvd 60 et 70(sauf quelque raid bc en pick up et en guilde pour samusé)donc pour les reputaion ses pareil sauf pour celle de norfrand qui son tous exacté mai sa je pense lavoir di Very Happy .Pour mes metier il son tout 2 a fond (calli et herbo)je men sert pas beaucoup sauf pour avoir un miminum de po pour mes compo quand meme.(mais ma copine et une grosse farmeuse chinoise dc si chu a court je c qu il y en a a coté) Very Happy .Ensuite pour les donjon et raid de norfrend jai tout fait sauf malygos 25 a cause de la guilde, pour les nouvelle raid jai tombé emalone 10 mai en 25 jai pas eu de chance car jai du faire pick up (encor prob guilde que je dirai plu tar)ensuite pour ulduar la c"est pareil jai fait le 25 en pick up kar mon gm ne veut pas le faire tant que nous navons pas touse tombé ulduar 10 mais la prob c'est que des menbre avai deja gquit pour differente raison se qui fait quon a fait rien fait pendan une semaine(sauf quelque truc en pick up)et lotre semaine on a fait de rosteur pour ulduar 10 et mon groupe ete fait que de corp a corp dc 1 seul boss tombé mai dan le groupe de ma copine il on tombe 4 boss du 1er soir alor que personne ne connaiser strat et le lendemain 2 boss se qui fait je connai les strat(des 6 premier)voila je pense jai fait le tour me reste juste a vous dire pourquoi on veut partir de notre guilde et bien ses symple tro de mauvaise ambiance et des gen qui se fon ckick on qui gquit pour rien et dotre pour comportemen et dotre pour differente raison mai se qui nou a motivé le plus ses que depui hier on a un nouveau gm c'est un off qui et passé gm kar lancien ne voulez pu dirigé mai joué pépére et don encor ++ de depraat et on c'est que cette off ne sera pa a la auteur.bon ben je vous souhaite une bonne soiré et a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Akshel
Membre
Akshel


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Futur journaliste/Actuellement Geek
Date d'inscription : 06/04/2009

[Accepté] (druide ferral) Maxisat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druide ferral) Maxisat   [Accepté] (druide ferral) Maxisat EmptyJeu 30 Avr - 21:11

Bon allez, Frekko m'a demandé de prendre la relève, à moi d'être méchant GNIARK !!!


Bon, Stuff T7,5 pas assez suffisant ( need du FAT heal et FAT dps, stuff T12 minimum)

Pas de motiv

Pas assez de réput

Le pavé dans ton dernier message j''ai même pas eu le courage de le lire.












Alors ? Alors ? J'étais comment ????? afro
Revenir en haut Aller en bas
Adonay
Membre
Adonay


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Humeur : Vitreuse
Date d'inscription : 14/04/2009

[Accepté] (druide ferral) Maxisat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druide ferral) Maxisat   [Accepté] (druide ferral) Maxisat EmptyJeu 30 Avr - 21:29

Moi je serai plutôt indulgent; tout le monde ne peut avoir la plume de Voltaire.

Equipement au poil.
Réputations correctes.

Une question cependant:
As-tu déjà joué en tant que tank? Et as-tu un stuff adapté pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
matsse
Membre



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

[Accepté] (druide ferral) Maxisat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druide ferral) Maxisat   [Accepté] (druide ferral) Maxisat EmptyJeu 30 Avr - 21:41

Pour ma part, j'ai eu du mal à lire et comprendre. ( ce n'est surtout pas un reproche)

+1 Parce qu'il a fait l'effort de revenir reposter un post plus précis. (preuve de motivation? je le pense) !

Bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] (druide ferral) Maxisat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druide ferral) Maxisat   [Accepté] (druide ferral) Maxisat EmptyJeu 30 Avr - 21:50

Bon, je vais recommencer mais, concernant mon stuff et mes dispositions, je ne peux pas en dire plus Very Happy.
Alors, je joue a wow depuis octobre, ce qui fait que je n'ai pas connu tout ce qui concerne raid et hero lvd 60 et 70 (sauf quelques raids bc en pick up et en guilde pour s'amuser) donc pour les reputations c'est pareil sauf pour celle de norfrand qui sont tous exalté mais ca je pense l'avoir dis Very Happy .

Pour mes métiers, ils sont tout deux a fond (calli et herbo) je m'en sers pas beaucoup sauf pour avoir un mininum de po pour mes compo quand même. (mais ma copine est une grosse farmeuse chinoise donc, si je suis a court, je sais qu'il y en a à coté) Very Happy

Ensuite, pour les donjons et raids de norfrend, j'ai tout fait sauf malygos 25, à cause de la guilde. Pour les nouveaux raids, j'ai tombé emalone 10 mais, en 25, je n'ai pas eu de chance car j'ai du faire du pick up (encore problème de guilde que je dirais plus tard). Ensuite pour ulduar, là c'est pareil, j'ai fait le 25 en pick up car mon GM ne veut pas le faire tant que nous n'avons pas tous tombé ulduar 10. Mais là, problème, c'est que des membres avaient déjà gquit pour différentes raisons, ce qui fait qu'on a rien fait pendant une semaine (sauf quelques trucs en pick up) et l'autre semaine, on a fait du rosteur pour ulduar 10 et mon groupe était fait que de corps à corps donc 1 seul boss tombé mais, dans le groupe de ma copine, ils ont tombés 4 boss du 1er soir alors que personne ne connaisait les strats et, le lendemain, 2 boss ce qui fait que je connais les strats (des 6 premiers).

Voila, je pense que j'ai fais le tour. Il me reste juste à vous dire pourquoi on veut partir de notre guilde: et bien, c'est simple, trop de mauvaises ambiances et des gens qui se font ckick ou qui gquit pour rien et d'autres pour comportements et d'autres pour differentes raisons.
Ce qui nous a motivé le plus c'est que, depuis hier, on a un nouveau GM, c'est un off qui est passé GM, car l'ancien ne voulait plus diriger mais jouer pépére et dont encore ++ de départ et on sait que cet off ne sera pas à la hauteur.

Bon, ben je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt peut-être.

Texte corrigé rapidement pour plus de compréhension par Princess Peach.
Revenir en haut Aller en bas
maxisat
Membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2009

[Accepté] (druide ferral) Maxisat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druide ferral) Maxisat   [Accepté] (druide ferral) Maxisat EmptyJeu 30 Avr - 22:23

re oui jai deja jouer en tant que tank jai un stuff correct mai pas comme pour le dpsl car je j' n'était pas prio pour les loot tank(jai tank des hero des naxx 10 et 1foi 25(car guilde besion de tank)mais sinon non kar ma guilde nen navez pas tro besion.
Mais bon on ma di quon ne resentez pas ma motivation je nest c'est pu koi faire et concernent les reputation dsl de navoir pas monte les ancien je ne savez pas que lon en avez besion sur ceux je vous souhaite une bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Erathorn
Membre
Erathorn


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

[Accepté] (druide ferral) Maxisat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druide ferral) Maxisat   [Accepté] (druide ferral) Maxisat EmptyVen 1 Mai - 1:04

C'était une blague maxisat concernant la motivation Smile Ne t'en fais pas.
Pour les reput, tant que tu as les réput pour pouvoir enchanter ton stuff (épaux, tête, ...), ça nous suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Frekko
Membre
Frekko


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Quelque part, dans un bar
Emploi/loisirs : RMIste, donc à la retraite
Humeur : Bonne quand elle est pas mauvaise
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] (druide ferral) Maxisat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druide ferral) Maxisat   [Accepté] (druide ferral) Maxisat EmptyVen 1 Mai - 1:58

C'est lolesque. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] (druide ferral) Maxisat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druide ferral) Maxisat   [Accepté] (druide ferral) Maxisat EmptyVen 1 Mai - 4:23

La correction de ton texte n'était pas une offense contre toi, j'ai apprécié ton effort pour compléter ta candidature. Contact Serenity ou moi IG pour passer ton entretien sur ts si tu es toujours intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] (druide ferral) Maxisat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druide ferral) Maxisat   [Accepté] (druide ferral) Maxisat EmptyDim 3 Mai - 1:26

Entretien concluant, bienvenue en test chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] (druide ferral) Maxisat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (druide ferral) Maxisat   [Accepté] (druide ferral) Maxisat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] (druide ferral) Maxisat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Adonay - Druide Heal
» [Refusé] Akimm - Druide heal
» [Accepté] [Dk dps] Loucho
» [Accepté] Kiryû war spe dps
» [Accepté] War dps fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Nonacris :: Recrutement-
Sauter vers: